Bande annonce The Hobbit
+13
Auriag
Lares
belphalas
poutcho
Archi
kerlaft
Xad
kant
mass
Epyméthée
greenberet
khomenor
wordack
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bande annonce The Hobbit
Voir ce film en VF c'est comme manger un bébé sans enlever les arêtes U_U
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Voir ce film est vf c profitez des images sans passez son temps sur les sous titre car on comprend pas tout
faut arretter de cracher sur les doubleurs, le SDA etait tres bien doublé, proche de la vo, et les doubleurs sont de bon acteurs
je ne crache aps sur les doubleurs et le regarderait en VF , ce sera en bluray pour la vo, et avec commentaires!
faut arretter de cracher sur les doubleurs, le SDA etait tres bien doublé, proche de la vo, et les doubleurs sont de bon acteurs
je ne crache aps sur les doubleurs et le regarderait en VF , ce sera en bluray pour la vo, et avec commentaires!
j aime les vo mais ma femme n'est pas bilingue
donc vf pour partager le bonheur avec ceux qu'on aime
donc vf pour partager le bonheur avec ceux qu'on aime
Je crache pas systématiquement sur la VF, y a des films que je ne peux voir qu'en VF et j'adore passer des heures sur wiki pour connaître la voxographie de tel ou tel doubleur français, mais je préfère commencer par une VO, le film tel qu'il a été joué et tourné. Et je ne passe pas mon temps sur les sous-titres, le format est normalement calculé pour. A bon entendeur.
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
je ne dit pas le contraire ma remarque etait générique et non centrée sur toi, désolé si tu l'as pris comme ca, ce n'etait pas vouluEpyméthée a écrit:Je crache pas systématiquement sur la VF, y a des films que je ne peux voir qu'en VF et j'adore passer des heures sur wiki pour connaître la voxographie de tel ou tel doubleur français, mais je préfère commencer par une VO, le film tel qu'il a été joué et tourné. Et je ne passe pas mon temps sur les sous-titres, le format est normalement calculé pour. A bon entendeur.
(surtout par rapport a un article dans telerama sur les masturbateurs cerebraux ne jurant que par la vo)
disons que le chant des nains en fr ...
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
En m^me temps cela donne quoi le soustitrage en 3D?
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
je suis aller le voir en 3D HFR et j'aurais regretter de le voir pour la premiere fois en vo tant les images m'ont happées
Moi j'attends d'avoir la VE (version elfique)...
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
ha si ya une VE a lyon je suis partant aussi !
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
lol VE .... VE .... YPyyy
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Ca tombe bien, j'ai trop envie de jouer à l'anneau unique ! xD
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Maintenant que vous l'avez tous vu au moins 1 fois (enfin j'espère) un petit délire sur une fin alternative. Attention spoiler pour ceussent qui n'ont pas lu le livre ( que l'oeil de Sauron soit sur eux)
https://www.youtube.com/watch?v=JrKXH1CeXck
Et évidemment je vous mets le même pour le SdA:
https://www.youtube.com/watch?v=4VuarVmUgRw
https://www.youtube.com/watch?v=JrKXH1CeXck
Et évidemment je vous mets le même pour le SdA:
https://www.youtube.com/watch?v=4VuarVmUgRw
wordack- Maitre du donjon
C'est bientôt la sortie de la suite du Hobbit, la désolation de Smaug, ce mercredi 11/12. Je ne le verrais pas le jour de sa sortie cette année mais le Vendredi. Et comme je suis en train de mater les bonus de la version longue du 1er j'ai hâte d'y être.
Oui même si je suis contre le battage marketing (franchement 3 épisodes... Et puis hop on ressort du placard Elrond et autres seigneurs Elfes qui n'ont pas grand chose à faire là...), j'irai le voir et suis impatient de la faire !!!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je demande la fermeture de ce sujet!kant a écrit:idem que Archi en pire
Ça énerve kant qui va encore nous faire une crise de tolkienisme aigüe, ce soir.
Vous n'avez pas honte de nous infliger cette souffrance!
Bon, moi je sors, j'ai piscine...
A plus
Dernière édition par Madeclaid le Sam 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Madeclaid- Date d'inscription : 12/10/2010
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Hello, alors je suis allée voir Smaug's desolation. Et j'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai pas lu le Hobbit et je m'en fous ! je l'ai trouvé plus sympa que l'épisode un, avec beaucoup plus d'actions et de panache. Et j'étais assez contente de revoir Legolas (ça s'appelle un troll ça ou je ne m'y connais pas !)
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Ah non ça s'appelle un elfe Mais je pense que beaucoup de gens était au courant qu'il apparaissait dans cette opus. Cette épisode est plus rythmé que le premier qui était une introduction avec plus de scènes d'expositions.Lares a écrit: Et j'étais assez contente de revoir Legolas (ça s'appelle un troll ça ou je ne m'y connais pas !)
Non moi je savais pas, et il a tellement vieilli que j'étais pas de suie sûre que c'était lui !! Les ravages du temps, 10 ans ça l'a marqué lui, et Ian McKellen aussi
Cela dit la sauce a bien pris, j'ai passé un bon moment, malgré quelques scènes WTF (qui m'ont teeeellement fait rire) ; je rejoins complètement l'avis de Lares. Je le reverrai même avec plaisir je pense !
Cela dit la sauce a bien pris, j'ai passé un bon moment, malgré quelques scènes WTF (qui m'ont teeeellement fait rire) ; je rejoins complètement l'avis de Lares. Je le reverrai même avec plaisir je pense !
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Il me reste encore 1 visionnage vu que par tradition je vais voir 3 fois les films. Qui veut se faire une séance en commun? (et surtout quand?)
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6