Engagez-vous qu'ils disaient ! (Lyon)
+4
wordack
Zerach
Archi
Alkadrim
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Engagez-vous qu'ils disaient ! (Lyon)
tssst tsssst, ces gens avec des vies sociales...
Madeclaid- Date d'inscription : 12/10/2010
made tu as eu des jet de des pourris, perso j'ai utilisé la methode de tirage IV, la j'hesite entre paladin et voleur! Oui je vais tenter le preux, valeureux et ... puceau Paladin!
Hum si tu fais un paladin...
Je pourrais faire un roublard patator (copyright kimtchi) qui vole le groupe alors? ;D
Je pourrais faire un roublard patator (copyright kimtchi) qui vole le groupe alors? ;D
Hello
J'attends l'adresse en MP.
Toujours bon pour samedi 18h00? Ou pour dimanche si d'autres joueurs se décident?
J'attends l'adresse en MP.
Toujours bon pour samedi 18h00? Ou pour dimanche si d'autres joueurs se décident?
moi perso je prefererai passer vers 15H si a ne derange pas.
Kant
Kant
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Coucou à tous ! Me revoili revoilà ! Bon désolé de ne pas avoir trop donné de mes nouvelles ces derniers jours... c'est que je n'étais pas toujours en france ! Dis donc !
Sinon, je vous propose toujours d'envahir 36 contrées, d'assassiner 12 rois, de vio... hum.... de découvrir les vieux secrets arcaniques des 1003 grimoires perdus des terres du sud....
Enfin, de jeux de rôler, quoi ! Ce samedi par exemple !
Bien, alors à bon entendeur, j'attends de vos nouvelles !
Sinon, je vous propose toujours d'envahir 36 contrées, d'assassiner 12 rois, de vio... hum.... de découvrir les vieux secrets arcaniques des 1003 grimoires perdus des terres du sud....
Enfin, de jeux de rôler, quoi ! Ce samedi par exemple !
Bien, alors à bon entendeur, j'attends de vos nouvelles !
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
moi je suis dispo pour l'instant.
Kant, l'art nain appartient au nain, toute manière il sont les seules à avoir la bonne taille pour l'admirer.
Kant, l'art nain appartient au nain, toute manière il sont les seules à avoir la bonne taille pour l'admirer.
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Hello
Disponible pour l'instant.
Disponible pour l'instant.
C'est bon pour moi.
wordack- Maitre du donjon
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Why are you sad like this, beret vert ? hum hum... Kofnarga ! Si tu veux, tu peux viendre ! MP moa !
Bon !!! Sinon, super cool ! Alors vous pouvez venir à partir de 18h00, on attendra messire Wordack !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! En plus, demain, il paraît que je ne bosse pas !!! Coool.
Bon !!! Sinon, super cool ! Alors vous pouvez venir à partir de 18h00, on attendra messire Wordack !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! En plus, demain, il paraît que je ne bosse pas !!! Coool.
Bon, si vous êtes toujours d'attaque, pour le moment on sera 4 ce soir. Il y a donc toujours une place possible ...
Un nain chevaucheur d'hobbit qui tape fort et tord les barreaux de prison comme de la guimauve, un guide sylvestre à l'odeur d'écurie braillant à tue tête pour effrayer des orques et un mystérieux magicien masqué qui se dédouble en balançant des boules d'énergie magique rouge sur des peaux vertes enragés. On a quand même nettoyer en partie la forteresse de Merepic. Vivement la suite dans de prochaines aventures.
Merci Alka pour cette très agréable partie et mes partenaires barbus.
Merci Alka pour cette très agréable partie et mes partenaires barbus.
wordack- Maitre du donjon
Ah là là ! Voui ! Une fine équipe, je dis ! Ils venaient des terres du Sud. Lui venait des montagnes du nord. Ils étaient grands, lui petit. Par un beau soir d'été, il se trouvèrent... l'auberge était grande, l'auberge était tiède, et le barde viril chauffait la salle... ils se virent... se fut l'amour. Immédiat, fracassant. En un instant ils furent unis, pour le meilleur et pour le pire... Et ils surent, il surent que quelque part bien haut dans les astres, on avait tissé pour eux une grande toile, et qu'au détour soudain de cette auberge "de l'étranglé", les attendait leur destin... Seulement, pour le pire, ils s'étaient déjà préparés... Ainsi n'hésitèrent-il point, avec un remarquable et altruiste désintéressement (sissi ! menfin presque !), à se jeter bille en tête dans l'exploration de la ténébreuse forêt de Mérepic, bravant ses dangers, pour découvrir ce qui était advenu du Comte de Mercoeur, seigneur en la marche de Kélilée...
Vivi ! Et finalement vous vous en êtes quand même bien sortis !
Au village de Saint Hugues de Mireplaine, les villageois et les hommes du temple se souviennent pour longtemps de vos noms... un certain barde entame la rédaction d'une chanson "La fin des seigneurs Coeur" au sein de laquelle les "trois aiglons de Mérepic" occupent une place d'honneur, comme ceux ayant rendu gloire au nom de Mercoeur, triomphant d'une armée forte de plus de 100 orcs. Qui sait ? Peut-être la légende grandira-t-elle au delà des espérances... qui sait ? Au delà des frontières ?
Moi aussi j'ai passé un bon moment !
Je vous tiens au courant ! Si vous êtes intéressés, je lance une seconde partie !
Vivi ! Et finalement vous vous en êtes quand même bien sortis !
Au village de Saint Hugues de Mireplaine, les villageois et les hommes du temple se souviennent pour longtemps de vos noms... un certain barde entame la rédaction d'une chanson "La fin des seigneurs Coeur" au sein de laquelle les "trois aiglons de Mérepic" occupent une place d'honneur, comme ceux ayant rendu gloire au nom de Mercoeur, triomphant d'une armée forte de plus de 100 orcs. Qui sait ? Peut-être la légende grandira-t-elle au delà des espérances... qui sait ? Au delà des frontières ?
Moi aussi j'ai passé un bon moment !
Je vous tiens au courant ! Si vous êtes intéressés, je lance une seconde partie !
Page 2 sur 2 • 1, 2