[Présentation] Kadenn
+6
kerlaft
wordack
kant
khomenor
Epyméthée
Kadenn
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Kadenn
Salut tout le monde, Kadenn 27 ans, rôliste depuis quelques années, même si le travail rend difficile cette activité, mais j'adore toujours cela.
J'ai joué a et testé pas mal de jdr, j'ai pratiqué le roleplay sur forum et je joue aux jeux vidéo, voici mes activités geek, à coté de cela, j'ai un boulot, une chérie et un chien .
Dans les univers que j'apprécie et que je trouve trop peu sur les divers forum de parties, il y a pathfinder, qui est une "évolution" de donjon dragon pour ceux qui ne connaissent pas. Après j’aime assez l'héroic fantasy et star wars, j'ai pas pratiqué le d20 mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer le système d6 de cette univers.
J'ai joué a shadowrun ou j'ai un peu de mal, vampire la mascarade, le seigneur des anneaux,l5r et d'autres encore.
Voila pour résumé, a bientôt peut être.
J'ai joué a et testé pas mal de jdr, j'ai pratiqué le roleplay sur forum et je joue aux jeux vidéo, voici mes activités geek, à coté de cela, j'ai un boulot, une chérie et un chien .
Dans les univers que j'apprécie et que je trouve trop peu sur les divers forum de parties, il y a pathfinder, qui est une "évolution" de donjon dragon pour ceux qui ne connaissent pas. Après j’aime assez l'héroic fantasy et star wars, j'ai pas pratiqué le d20 mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer le système d6 de cette univers.
J'ai joué a shadowrun ou j'ai un peu de mal, vampire la mascarade, le seigneur des anneaux,l5r et d'autres encore.
Voila pour résumé, a bientôt peut être.
Kadenn- Date d'inscription : 19/06/2012
Re: [Présentation] Kadenn
Salut ! Ton pseudo me fait penser à une marque de gel douche
A part ça bienvenu dans le coin, au plaisir de te croiser autour d'une table !
A part ça bienvenu dans le coin, au plaisir de te croiser autour d'une table !
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Epyméthée a écrit:Salut ! Ton pseudo me fait penser à une marque de gel douche
faut que t'arrettes de sniffer mdr
tu dois penser a la marque Cadum je pense ... qui soit dit en passant fait surtout du talc et autre cremes pour bébé!*
Sinon Bienvenue à toi Kadenn, tu trouveras je pense des parties a ta convenance ici, je te conseille meme la partie de vedredi 29 menée par un MJ dont tu te souviendras, Cats, le jeu de la conspiration des chats! tres bon au demeurant!
Bienvenue , à toi j'espère que tu te plairas parmis nous surveilles bien les tables et regardes si une partie te tentes, niveaux jeux s'est assez varié même si l'héroique fantasy est majoritaire, tu devrais donc pouvoir trouver chaussure à ton pied.
@khome: t'es vache le jeter en pature à Kerlaft pour sa première partie c'est même plus du bizzutage.
@epy: je te reconais bien là avec tes association ,d'idée, par la même amuse toi bien pendant tes vacances?ton boulot?
@khome: t'es vache le jeter en pature à Kerlaft pour sa première partie c'est même plus du bizzutage.
@epy: je te reconais bien là avec tes association ,d'idée, par la même amuse toi bien pendant tes vacances?ton boulot?
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Bienvenue à toi
En cherchant bien on trouve de tout et si on veut quelque chose de spécifique il n'y a qu'à demander. Les vacances estivales approchant le forum risque de devenir un peu plus calme mais des parties sont organisées régulièrement.
Que les dés soient avec toi!
En cherchant bien on trouve de tout et si on veut quelque chose de spécifique il n'y a qu'à demander. Les vacances estivales approchant le forum risque de devenir un peu plus calme mais des parties sont organisées régulièrement.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Coucou!
Je viens saluer Kadenn et lui souhaiter la bienvenue!
=> Bah, lui au moins, on lui demande pas de choisir dès son arrivée entre Conan ou Aragorn!
Enfin, je dis ça...je dis rien
Brefff! Bienvenue Cadum! Ah non? Zut, rhooo! Kadenn
Eclate-toi qui que tu sois!
Je viens saluer Kadenn et lui souhaiter la bienvenue!
Kant a écrit:
=> Bah, lui au moins, on lui demande pas de choisir dès son arrivée entre Conan ou Aragorn!
Enfin, je dis ça...je dis rien
Brefff! Bienvenue Cadum! Ah non? Zut, rhooo! Kadenn
Eclate-toi qui que tu sois!
Invité- Invité
Bienvenue à bientôt j espère
Ma réputation provient de personnages irritant et suicidaire mais en Mj je suis plutôt cool
À savoir je suis le plus sympa de tous :p
Les autres sont juste jaloux et essaient de me discréditer...
Invite toi dans agenda
Ma réputation provient de personnages irritant et suicidaire mais en Mj je suis plutôt cool
À savoir je suis le plus sympa de tous :p
Les autres sont juste jaloux et essaient de me discréditer...
Invite toi dans agenda
????? une reputation????? !!!!!!!!!
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Je precise que j'ai rien dit de negatif sur kerlaft, juste : je te conseille meme la partie de vedredi 29 menée par un MJ dont tu te souviendras
j'ai bien parler du MJ, je ne voulais pas lui faire peur des le debut en parlant du joueur :p
j'ai bien parler du MJ, je ne voulais pas lui faire peur des le debut en parlant du joueur :p
Bienvenue à toi !
Kerlaft n'est pas SI terrible que ça, si une de ses parties te tentent.
Faut juste avoir une bonne résistance aux blagues salaces...
A bientôt autour d'une table !
Nag'
Kerlaft n'est pas SI terrible que ça, si une de ses parties te tentent.
Faut juste avoir une bonne résistance aux blagues salaces...
A bientôt autour d'une table !
Nag'
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
j'aime po les vases
j'aime po les nouveaux
j'aime po les bienvenues
j'aime po dire bonjours ni a un de ces quatre !!
j'aime po les nouveaux
j'aime po les bienvenues
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bienvenue Kadenn !!!
Je me dois de rétablir une vérité:
et heu Green
Pis même si tu aime personne nous on t'aime bien
Sur ce, au plaisir de te croiser lors d'une partie Kadenn!
Je me dois de rétablir une vérité:
en fait elle peuvent être les deuxkerlaft a écrit:Pas salaces seulement vaseuses ...
et heu Green
je fait finir par me demander ce que tu aime ? mais je suis pas franchement sur de vouloir la réponse après réflexion. pour la peine tu sera privé de crêpe tant que tu aura pas dis bonjour à quelqu'un !greenberet a écrit:j'aime po les vases
j'aime po les nouveaux
j'aime po les bienvenues
Pis même si tu aime personne nous on t'aime bien
Sur ce, au plaisir de te croiser lors d'une partie Kadenn!
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Mais si Green, moi tu m'aimes bien U_U
T'façon t'as pas le choix.
Et Kadenn, je crois que pour moi ça restera Cadum (parce que oui c'était bien à ça que je pensais).
Et Kadenn, je crois que pour moi ça restera Cadum (parce que oui c'était bien à ça que je pensais).
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Epyméthée a écrit:Et Kadenn, je crois que pour moi ça restera Cadum (parce que oui c'était bien à ça que je pensais).
Je suis trop fort!
Epyméthée a écrit:
c'est vrais qu'avec ce genre d'argument c'est dur de résister...
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Je réitère mon invitation
Mes prochaines parties sont cats et lanfeust
Incarne un chat, un bastet ou un humain pour défendre l'humanité grâce à la mascarade ou incarne un aventurier dans le monde exaltant tiré de la bd lanfeust de troy
Sinon y a plein de parties tout le temps...
Il te suffit de t inscrire dans agenda et dans enrôlement voir même d organiser t'a propre partie
Bienvenue chez les fous
Mes prochaines parties sont cats et lanfeust
Incarne un chat, un bastet ou un humain pour défendre l'humanité grâce à la mascarade ou incarne un aventurier dans le monde exaltant tiré de la bd lanfeust de troy
Sinon y a plein de parties tout le temps...
Il te suffit de t inscrire dans agenda et dans enrôlement voir même d organiser t'a propre partie
Bienvenue chez les fous
Manque un joueurs pour la partie du vendredi 27 juillet...
Je sais c est mesquin de faire un recrutement sur une présentation mais tout le monde est en vacances...
Je sais c est mesquin de faire un recrutement sur une présentation mais tout le monde est en vacances...
Page 1 sur 1