Présentation : Gogo
+2
wordack
khomenor
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Gogo
Bonjour tout le monde, donc me voici je suis Geordy et j'ai 29 ans. Je suis tout nouveau en Jeux de rôle (une partie en mon actif et j'ai à vrai dire bien aimé avec un bon petit groupe bien marrant et un MJ très sympa et tranquille ) et je recherche à développer mon niveau qui est bien bas ... lol. Bref donc je suis ouvert à tous les jeux et découvertes RPG surtout le vendredi soir mais en semaine ne me dérange pas non plus. J'habite du coté de Tassin la demi lune. Merci de votre accueil et à très vite ...
Gogo69160
Gogo69160
Invité- Invité
Re: Présentation : Gogo
Bienvenue! N'hésite pas a t'inscrire a la partie de vendredi si tu es libre, je te convoierais! :p
Méfies toi des ombres qui peuvent rôder ici même!
PS : pas de sodomies de brahmines en dehors des parties avec Kerlaft :p
Méfies toi des ombres qui peuvent rôder ici même!
PS : pas de sodomies de brahmines en dehors des parties avec Kerlaft :p
Bienvenue à toi!
Que dire de plus! Regarder ce qui es proposé dans la section agenda et enrôlement régulièrement. Parcourir les autres sections pour suivre les délires permanent des membres du fofo. Attention activité très addictive!
Que les dés soient avec toi!
Que dire de plus! Regarder ce qui es proposé dans la section agenda et enrôlement régulièrement. Parcourir les autres sections pour suivre les délires permanent des membres du fofo. Attention activité très addictive!
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
bienvenue gogo et pour ma part je t ai pris pour un ancien a ma partie
Je tiens a signaler qu'aucune brahmie n'as été maltraitée pendant ma partie a part peut être par khomenor ..
Je tiens a signaler qu'aucune brahmie n'as été maltraitée pendant ma partie a part peut être par khomenor ..
gogo69160 a écrit:lol
Meurs étouffé avec tes dés.
Abjecte créature du démon lolique !
Bon... Et bienvenue aussi
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Bienvenu !
Intronisé via Kerlaft et des sombres hystoires de Brahim... y a pire comme cooptation.
poutcho
Intronisé via Kerlaft et des sombres hystoires de Brahim... y a pire comme cooptation.
poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Salut gogo, vivement qu'on te voie danser (ok je sors…).
Et sinon que Taal te bénisse et te prête la force de supporter mes blagues !
Et sinon que Taal te bénisse et te prête la force de supporter mes blagues !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci à vous de m'accueillir ainsi. Je ne reconnais pas encore très bien vos pseudos alors désolé d'avance. Je ferai de mon possible pour ne pas devenir addict à CET activité, mais je pense que grace au groupe avec lequel j'ai passé la soirée vendredi soir ca va pas être facile ...
Invité- Invité
gogo69160 a écrit:Merci à vous de m'accueillir ainsi. Je ne reconnais pas encore très bien vos pseudos alors désolé d'avance. Je ferai de mon possible pour ne pas devenir addict à CET activité, mais je pense que grace au groupe avec lequel j'ai passé la soirée vendredi soir ca va pas être facile ...
T'inquiète, tu apprendras à te méfier de certains pseudos (Khoménor, entre autres) et à en vénérer d'autres (notamment un qui commence par un A et se termine par un I)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1