lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vampire la Mascarade (Une nouvelle qui fait tomber par terre)

Vampire la Mascarade (Une nouvelle qui fait tomber par terre) Empty Vampire la Mascarade (Une nouvelle qui fait tomber par terre)

Message par Invité Sam 24 Nov - 15:17

salut à tous,

Etant nouveau Lyonnais comme vous le savez, je suis allé faire un tour chez Trollun, bon ok... je l'adopte cette boutique.... cheers

Mais, en discutant avec (Cédric ?), il m'a amené une nouvelle qui a failli me faire tomber par terre.... Pour ceux qui suivent l'actualité de l'éditeur de JDR Whitewolf, Ils ont sortis pour les 20 de Vampire la mascarade une édition spéciale ultra-complète.... en Anglais....
Bon ça c'est de l'actu de base, mais il y a une rumeur, un bruit de couloir,.... qui dit que Whitewolf compte traduire cette fameuse édition dans la langue de Molière (je le verrai bien en Ventru lui O_o) dû au nombre de vente non négligeable de vente au sein de cette belle dictature qu'est la France.... (ha heu... fallait pas le dire ça je crois....).

Alors pour tous ceux que ça intéresse, prier pour que le loup blanc sorte de sa tanière et agisse !

bonne prière et bon jeu à tous..... (Si vous ne priez pas pour vous, priez pour moi >_< ).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas