Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)
+2
Lares
kerlaft
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)
Bonjour à tous,
Julien, j'ai 30 ans et j'habite à Villeurbanne depuis presque 10 ans. Je travaille sur Saint Priest comme Dessinateur.
J’ai essayé le jeu de rôle avec des amis quand j’étais plus jeune et depuis je n’ai jamais u l’occasion de rejouer.
Récemment, j’ai acheté le livre de l’anneau unique et je me suis plongé dans ce bouquin avec passion. Je voudrai me lancer dans une série de quête sur ce jeu en tant que joueur pour retrouver les réflexes du jdr et passer de bon moment en terre sauvage en votre compagnie. Bien entendu je suis aussi partant pour d'autres jeux (mais en mode très débutant).
Je suis disponible les week-ends et les soirs de semaine.
Julien, pour vous servir.
Julien, j'ai 30 ans et j'habite à Villeurbanne depuis presque 10 ans. Je travaille sur Saint Priest comme Dessinateur.
J’ai essayé le jeu de rôle avec des amis quand j’étais plus jeune et depuis je n’ai jamais u l’occasion de rejouer.
Récemment, j’ai acheté le livre de l’anneau unique et je me suis plongé dans ce bouquin avec passion. Je voudrai me lancer dans une série de quête sur ce jeu en tant que joueur pour retrouver les réflexes du jdr et passer de bon moment en terre sauvage en votre compagnie. Bien entendu je suis aussi partant pour d'autres jeux (mais en mode très débutant).
Je suis disponible les week-ends et les soirs de semaine.
Julien, pour vous servir.
Invité- Invité
Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)
bienvenue dans la compagnie
pour le MP y aura bien moyen de te faire une place
j ai fait que l intro pour l instant
ne lit pas la partie mj du livre...
bienvenue sur le forum
inscrit toi sur agenda pour jouer aussi à d autres trucs
novices ou routard tout le monde est bienvenue
à bientôt
pour le MP y aura bien moyen de te faire une place
j ai fait que l intro pour l instant
ne lit pas la partie mj du livre...
bienvenue sur le forum
inscrit toi sur agenda pour jouer aussi à d autres trucs
novices ou routard tout le monde est bienvenue
à bientôt
Si je puis me permettre, ne cherche pas des parties de débutants, lance-toi ! Y a pas de niveau au jdr, juste de l'amusement !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Au fait : moi aussi j'attends de pouvoir jouer à l'anneau unique !!
Au fait 2 : Bienvenue parmi nous !
Au fait 2 : Bienvenue parmi nous !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenue à toi!
L'anneau unique est l'une des meilleurs adaptations en jeu de rôle de l'univers de Tolkien et maître Kerlaft qui le maitrise t'as déjà accueilli pour nous rejoindre.
Des parties sont organisées chaque semaine avec des jeux et univers variés. Tu peux aussi en proposés ou faire des demandes spécifiques.
Que les dés soient avec toi!
L'anneau unique est l'une des meilleurs adaptations en jeu de rôle de l'univers de Tolkien et maître Kerlaft qui le maitrise t'as déjà accueilli pour nous rejoindre.
Des parties sont organisées chaque semaine avec des jeux et univers variés. Tu peux aussi en proposés ou faire des demandes spécifiques.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bien-dit Lares !
Bienvenu à toi Koopa, n'hésite pas à essayer des univers variés: du contemporain, du post-apo, de la science-fiction... y a vraiment de quoi faire et certains univers sont incroyablement inventifs.
Tout le monde ici est ouvert d'esprit! ne craint pas de "jouer moins bien" ou "d'avoir moins d'expérience"... ces notions n'ont guère de sens autour de nos tables.
Poutcho
Bienvenu à toi Koopa, n'hésite pas à essayer des univers variés: du contemporain, du post-apo, de la science-fiction... y a vraiment de quoi faire et certains univers sont incroyablement inventifs.
Tout le monde ici est ouvert d'esprit! ne craint pas de "jouer moins bien" ou "d'avoir moins d'expérience"... ces notions n'ont guère de sens autour de nos tables.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Salut et au plaisir de parcourir la terre du milieu
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Qu'est-ce que j'ai dans ma poche?
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Merci pour votre accueil
Dans ta poche tu as une ficelle ou rien !
Dans ta poche tu as une ficelle ou rien !
Invité- Invité
Presque
Bienvenue !
Bienvenue !
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011