lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

+2
Lares
kerlaft
6 participants

Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:08

Bonjour à tous,

Julien, j'ai 30 ans et j'habite à Villeurbanne depuis presque 10 ans. Je travaille sur Saint Priest comme Dessinateur.

J’ai essayé le jeu de rôle avec des amis quand j’étais plus jeune et depuis je n’ai jamais u l’occasion de rejouer.

Récemment, j’ai acheté le livre de l’anneau unique et je me suis plongé dans ce bouquin avec passion. Je voudrai me lancer dans une série de quête sur ce jeu en tant que joueur pour retrouver les réflexes du jdr et passer de bon moment en terre sauvage en votre compagnie. Bien entendu je suis aussi partant pour d'autres jeux (mais en mode très débutant).

Je suis disponible les week-ends et les soirs de semaine.

Julien, pour vous servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par kerlaft Ven 4 Jan - 16:54

bienvenue dans la compagnie
pour le MP y aura bien moyen de te faire une place

j ai fait que l intro pour l instant
ne lit pas la partie mj du livre... Smile

bienvenue sur le forum
inscrit toi sur agenda pour jouer aussi à d autres trucs

novices ou routard tout le monde est bienvenue

à bientôt

kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Lares Ven 4 Jan - 18:07

Si je puis me permettre, ne cherche pas des parties de débutants, lance-toi ! Y a pas de niveau au jdr, juste de l'amusement !
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Lares Ven 4 Jan - 18:07

Au fait : moi aussi j'attends de pouvoir jouer à l'anneau unique !!
Au fait 2 : Bienvenue parmi nous !
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par wordack Ven 4 Jan - 18:15

Bienvenue à toi!

L'anneau unique est l'une des meilleurs adaptations en jeu de rôle de l'univers de Tolkien et maître Kerlaft qui le maitrise t'as déjà accueilli pour nous rejoindre.

Des parties sont organisées chaque semaine avec des jeux et univers variés. Tu peux aussi en proposés ou faire des demandes spécifiques.

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par poutcho Ven 4 Jan - 20:12

Bien-dit Lares !

Bienvenu à toi Koopa, n'hésite pas à essayer des univers variés: du contemporain, du post-apo, de la science-fiction... y a vraiment de quoi faire et certains univers sont incroyablement inventifs.

Tout le monde ici est ouvert d'esprit! ne craint pas de "jouer moins bien" ou "d'avoir moins d'expérience"... ces notions n'ont guère de sens autour de nos tables.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par belphalas Sam 5 Jan - 12:21

Salut et au plaisir de parcourir la terre du milieu Smile
belphalas
belphalas

Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Epyméthée Dim 6 Jan - 17:16

Qu'est-ce que j'ai dans ma poche?
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Invité Lun 7 Jan - 8:35

Merci pour votre accueil

Dans ta poche tu as une ficelle ou rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Epyméthée Lun 7 Jan - 21:45

Presque Wink
Bienvenue !
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Mon précieux (L'anneau unique) Empty Re: Présentation: Mon précieux (L'anneau unique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum