Présentation : HawlF
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation : HawlF
Bongour à tous!! n_n
Me voici me voilou, Hawl de mon pseudo, 20 ans et étudiant en graphisme/infographisme.
Etant un furieux passioné de JDR en tout genre, un ami m'a conseillé de venir ici et me voici donc
J'espère pouvoir faire le plus grand nombre de parties possibles, i am grave starving at le moment ^^.
Bon et bien, je crois que c'est tout pour la présentation, sauf si j'ai oublié des choses hésitez pas âme le dire.
A bientoss muchachos.
Edit: J'aime ("légèrement") troller (mais toujours dans la joie et la bonne humeur, jamais à outre qui danse) :B
Me voici me voilou, Hawl de mon pseudo, 20 ans et étudiant en graphisme/infographisme.
Etant un furieux passioné de JDR en tout genre, un ami m'a conseillé de venir ici et me voici donc
J'espère pouvoir faire le plus grand nombre de parties possibles, i am grave starving at le moment ^^.
Bon et bien, je crois que c'est tout pour la présentation, sauf si j'ai oublié des choses hésitez pas âme le dire.
A bientoss muchachos.
Edit: J'aime ("légèrement") troller (mais toujours dans la joie et la bonne humeur, jamais à outre qui danse) :B
Invité- Invité
Re: Présentation : HawlF
Hawl ou HawlF? Telle est la question...
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Hawl reste plus court, le F c'est pour Fantom mais j'avais zun tantinet la flemme de l'écrire
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Ce début d'année 2013 est riche en nouveau venu. Section agenda ou enrôlement pour participer ou proposer des parties. Plus de tables il y aura avec des jeux différents, mieux jouer on pourra (yoda's mode)
Que les dés soient avec toi!
Ce début d'année 2013 est riche en nouveau venu. Section agenda ou enrôlement pour participer ou proposer des parties. Plus de tables il y aura avec des jeux différents, mieux jouer on pourra (yoda's mode)
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue à toi pour jour inscrit toi dans les parties d'agenda et pour monter tes tables dans enrôlement.
A bientôt autour d'une table
Du jdr y a presque que ça et des parties aussi
A bientôt autour d'une table
Du jdr y a presque que ça et des parties aussi
Taal te protège, jeune ami. Et bienvenue en ces lieux.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1