Une web serie JDR!!!
+4
belphalas
Dabo
kerlaft
khomenor
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une web serie JDR!!!
J'ai pas bien eu le temps de regarder, j'ai zappé vite fait, je peux juste dire que tu as un bon accent. Et que le son est très inégal aussi. Mais encore une fois j'ai pas regardé en entier.
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
la presentation de l'arme du beret!!! t'as fais ton service ou quoi? c'est a revoir!!!! soit tu ramenes l'arme sur le devant et tu fais un salut francais, soit tu applatis la main pour un salut americain (je te taquines)
c’était dans le pur style benny hill et oui j'ai fait ce put@in de service militaire
kerlaft a écrit:et oui j'ai fait ce put@in de service militaire
Ah c'est pour toi qu'ils ont créer le statut P8!
Crois tu? Caporal chef (enfin brigadier chef suivant l'arme ou je servais), escadron ESF, 516 RT Toul, Classe 02/01kerlaft a écrit:toi tu as été trop jeune pour connaitre le service militaire
Dernière édition par khomenor le Jeu 21 Mar - 15:15, édité 1 fois
Ouh la j'ai des choses a faire encore amont pour mon GN, un deuxième bouclier, un tabard ... laisse moi y réfléchir!kerlaft a écrit:mmm
et pour notre web série?
Ouais alors si y a de la websérie lyonjdr, faudra faire plus rythmé que le premier épisode que la série dont il est question dans ce topic, parce que franchement j'ai pas tenu jusqu'au bout
Dommage parce que je pense qu'il y a de bonnes idées, mais c'est leeeeent !! Jveux dire, on prend dans le même genre, The Guild, ou en websérie française, le Visiteur du Futur, direct dans les premières secondes on est accroché ! Là, ça trainouille
Dommage parce que je pense qu'il y a de bonnes idées, mais c'est leeeeent !! Jveux dire, on prend dans le même genre, The Guild, ou en websérie française, le Visiteur du Futur, direct dans les premières secondes on est accroché ! Là, ça trainouille
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
faut dire c'est une web-serie suisse! mouhahaha elle etait facile celle la ...Saerince a écrit:! Là, ça trainouille
vous etes vache quand meme, certe le jeu d'acteur, ca traine .. noob etait pas mieux a ses debuts .. moi je trouve qu('avec le 4 ils commencent a trouver un rythme! on verra bien avec le 5 qui sors vendredi .. mais du 1 a 4 il y a de l'evolution franche et je salut l'initiative!
Tout d'abord un grand merci à vous tous car on avait jamais autant parlé de nous sur un forum!
ça fait très plaisir!
Toutes les histoires sont tirées d'anecdotes qui nous sont réellement arrivé autour d'une table même si certaines sont un chouïa exagéré (je n'aiencore jamais frappé de joueur).
Plusieurs précisions:
Personellement, quand je joue à MDT, mon écran est toujours celui des "Hunter" car j'ai des joueurs Vampires, Changellings et Loup-garous (d'où la présence de plusieurs livres sur la table, aussi), et il est de plus impossible de trouver l'écran générique de MDT depuis longtemps.
La présence du bouquin de "changelling" s'explique facilement : il y a un changelling dans le groupe.
Des XP, des points de compétences, la différence n'est juste que dans la quantité donnée ;-)
Le "prof joué par le MD" n'était pas un "mob" non plus et le MD est tout puissant après tout (surtout que c'est l'extrapolation d'une joueuse, Léna, Greg n'a pas eu de points de compétence pour ça)
Dernière précision, nous sommes un studio Franco-Suisse. ;-)
Et un des buts de la série était de faire découvrir le monde du jdr sur table à des non-initiés.
Si vous vous lancez à votre tour dans l'aventure de la web-série, nous vous suivrons avec beaucoup de plaisir, mais attention, c'est beaucoup de boulot! Nous avons renoncé à la plupart de nos week-ends et soirées depuis que nous nous sommes lancés! ;-)
Bonne Journée à vous tous!!!!
P.S: L'épisode 5 sort Vendredi, un épisode spécial pour MD
ça fait très plaisir!
Toutes les histoires sont tirées d'anecdotes qui nous sont réellement arrivé autour d'une table même si certaines sont un chouïa exagéré (je n'ai
Zerach a écrit:
Bon, et puis surtout : accorder des xp pour avoir tué un mob, à Vampire ? Jouer à Orpheus avec l'écran de Hunter pendant qu'un joueur a le bouquin de Changelin entre les mains ? (Quoi on s'en fout ? )
Plusieurs précisions:
Personellement, quand je joue à MDT, mon écran est toujours celui des "Hunter" car j'ai des joueurs Vampires, Changellings et Loup-garous (d'où la présence de plusieurs livres sur la table, aussi), et il est de plus impossible de trouver l'écran générique de MDT depuis longtemps.
La présence du bouquin de "changelling" s'explique facilement : il y a un changelling dans le groupe.
Des XP, des points de compétences, la différence n'est juste que dans la quantité donnée ;-)
Le "prof joué par le MD" n'était pas un "mob" non plus et le MD est tout puissant après tout (surtout que c'est l'extrapolation d'une joueuse, Léna, Greg n'a pas eu de points de compétence pour ça)
khomenor a écrit:faut dire c'est une web-serie suisse! mouhahaha elle etait facile celle la ...Saerince a écrit:! Là, ça trainouille
Dernière précision, nous sommes un studio Franco-Suisse. ;-)
Et un des buts de la série était de faire découvrir le monde du jdr sur table à des non-initiés.
Si vous vous lancez à votre tour dans l'aventure de la web-série, nous vous suivrons avec beaucoup de plaisir, mais attention, c'est beaucoup de boulot! Nous avons renoncé à la plupart de nos week-ends et soirées depuis que nous nous sommes lancés! ;-)
Bonne Journée à vous tous!!!!
P.S: L'épisode 5 sort Vendredi, un épisode spécial pour MD
Invité- Invité
trop classe, merci!
si on pond un truc un jour sachez que l inspiration et l espoir de faire marrer nous est venue grace a votre super serie
merci pour l honneur de la visite
moi je suis fan! bravo vous êtes top!
Je fais pas de la leche je suis un enthousiaste bon public!
merci Mithril Studio
si on pond un truc un jour sachez que l inspiration et l espoir de faire marrer nous est venue grace a votre super serie
merci Mithril Studio
Arggggg Grillé !!!!!
Moi je les aiment bien les Suisses ....... chocolat chocolat ! Et puis .. nous sommes vos voisins rhonalpins!
et Franco-Suisse c'est encore mieux!
Et puis je trouve qu'on s'y retrouve nous même dans cette web-série !!! a Mais un truc me semble pas réel ..... Nos joueuses elle sont pas aussi gentilles que les votres! Elles nous torturent réellement pour qu'on leur laisse tout le butin! ...
Moi je les aiment bien les Suisses ....... chocolat chocolat ! Et puis .. nous sommes vos voisins rhonalpins!
et Franco-Suisse c'est encore mieux!
Et puis je trouve qu'on s'y retrouve nous même dans cette web-série !!! a Mais un truc me semble pas réel ..... Nos joueuses elle sont pas aussi gentilles que les votres! Elles nous torturent réellement pour qu'on leur laisse tout le butin! ...
kerlaft a écrit:trop classe, merci!
merci Mithril Studio
Fais gaffe, t'as encore du cirage sur la langue!
m en fout j assume je le pense vraiment
d ailleurs je connais maintenant le thème de mon prochain article de mon blog
mithril studio, je vais vous faire un peu de pub dessus!
d ailleurs je connais maintenant le thème de mon prochain article de mon blog
mithril studio, je vais vous faire un peu de pub dessus!
Merci :-)
On va mettre de plus en plus de photos de tournage sur notre site (adresse du site) et notre page FB (adresse de la page), ça vous donnera une idée d'à quoi ça ressemble, vu de chez nous. Pour le matériel, nous essayons autant que faire se peut de l'emprunter à des écoles de cinéma.
merci encore!
On va mettre de plus en plus de photos de tournage sur notre site (adresse du site) et notre page FB (adresse de la page), ça vous donnera une idée d'à quoi ça ressemble, vu de chez nous. Pour le matériel, nous essayons autant que faire se peut de l'emprunter à des écoles de cinéma.
merci encore!
Invité- Invité
Roh Kerlaft! Avant de faire signer un pacte sanguin pour des jouets Fumble zone dans les baril de lessives, tu pourrais au moins dire : Si vous êtes de passage sur lyon, passez faire une partie ^^
Et aussi leur parler d'Octogones, la convention sur Lyon en Octobre, peut etre qu'ils pourront diffuser quelque chose et parler de leur projet la bas!
Allez maintenant file ranger ton blog, t'as laisser trainer des balises partout!
Et aussi leur parler d'Octogones, la convention sur Lyon en Octobre, peut etre qu'ils pourront diffuser quelque chose et parler de leur projet la bas!
Allez maintenant file ranger ton blog, t'as laisser trainer des balises partout!
je file sur le site de fumble zone
et ce que dit koko pour venir jouer ... il m a devancé!
Mouhahahahahahahahahahakerlaft a écrit:je file sur le site de fumble zone
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3