lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une web serie JDR!!!

+4
belphalas
Dabo
kerlaft
khomenor
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par Invité Mar 26 Mar - 15:17

Nous passerons vous voir à Lyon avec grand plaisir, au moment d'Octogones nous devrions arriver au bout de notre première saison, si tout va bien. :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par kerlaft Mar 26 Mar - 16:23

Ca y est article pondu ^^
http://kerlaft.wordpress.com/2013/03/26/quand-un-fumble-deviens-une-reussite-critique-ou-vive-les-webseries-rolistes/
merci de passer y laisser un commentaire ^^'
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par Zerach Mar 26 Mar - 16:52

Mithril Studio a écrit:Plusieurs précisions:
Personellement, quand je joue à MDT, mon écran est toujours celui des "Hunter" car j'ai des joueurs Vampires, Changellings et Loup-garous (d'où la présence de plusieurs livres sur la table, aussi), et il est de plus impossible de trouver l'écran générique de MDT depuis longtemps.
La présence du bouquin de "changelling" s'explique facilement : il y a un changelling dans le groupe.
Des XP, des points de compétences, la différence n'est juste que dans la quantité donnée ;-)
Le "prof joué par le MD" n'était pas un "mob" non plus et le MD est tout puissant après tout (surtout que c'est l'extrapolation d'une joueuse, Léna, Greg n'a pas eu de points de compétence pour ça)

Oulà, mes excuses, je plaisantais ! Moi-même quand je fais jouer Orpheus (dommage qu'il n'ait pas été réadapté pour le MdT 2, c'était vraiment chouette), c'est en général derrière l'écran de Vermine avec mes fiches tenues par des trombones Laughing

Puisque vous nous faites l'honneur de passer sur notre forum, je vous félicite et vous invite également à passer nous faire un petit coucou à l'occasion ! J'espère que vous n'aurez pas mal pris mes remarques, mais je trouve que ça manque un peu de peps, lors de la capture et du montage. Mais comme je l'ai dit plus haut : c'est normal au début d'avoir un peu de mal à trouver son rythme, et je ne doute pas que si on se lance à notre tour dans l'aventure, on aura des ratés aussi. Dans l'ensemble ça se suit bien, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer de votre côté ! Bon courage !!
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par kerlaft Mar 26 Mar - 16:59

he he elle est pas belle la vie?
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par Invité Mar 26 Mar - 17:07

Zerach a écrit:
Mithril Studio a écrit:Plusieurs précisions:
Personellement, quand je joue à MDT, mon écran est toujours celui des "Hunter" car j'ai des joueurs Vampires, Changellings et Loup-garous (d'où la présence de plusieurs livres sur la table, aussi), et il est de plus impossible de trouver l'écran générique de MDT depuis longtemps.
La présence du bouquin de "changelling" s'explique facilement : il y a un changelling dans le groupe.
Des XP, des points de compétences, la différence n'est juste que dans la quantité donnée ;-)
Le "prof joué par le MD" n'était pas un "mob" non plus et le MD est tout puissant après tout (surtout que c'est l'extrapolation d'une joueuse, Léna, Greg n'a pas eu de points de compétence pour ça)

Oulà, mes excuses, je plaisantais ! Moi-même quand je fais jouer Orpheus (dommage qu'il n'ait pas été réadapté pour le MdT 2, c'était vraiment chouette), c'est en général derrière l'écran de Vermine avec mes fiches tenues par des trombones Laughing

Puisque vous nous faites l'honneur de passer sur notre forum, je vous félicite et vous invite également à passer nous faire un petit coucou à l'occasion ! J'espère que vous n'aurez pas mal pris mes remarques, mais je trouve que ça manque un peu de peps, lors de la capture et du montage. Mais comme je l'ai dit plus haut : c'est normal au début d'avoir un peu de mal à trouver son rythme, et je ne doute pas que si on se lance à notre tour dans l'aventure, on aura des ratés aussi. Dans l'ensemble ça se suit bien, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer de votre côté ! Bon courage !!

Aucun souci! Étant rôlistes avant tout, on aime bien discuter de ce genre de points!

Nous vous ferons signe dès que nous pouvons passer par Lyon. Le festival Octogone est noté sur nos tablettes!

merci encore pour tous vos posts!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par Saerince Mar 26 Mar - 17:23

Bon allez, devant tant de dythirambie, je m'engage solennellement à aller au delà de l'épisode 1 et de regarder jusqu'au 5 ^_^
mais pas avant lundi, j'aurai pas le temps !
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par khomenor Mar 26 Mar - 17:39

Saerince a écrit:Bon allez, devant tant de dythirambie, je m'engage solennellement à aller au delà de l'épisode 1 et de regarder jusqu'au 5 ^_^
mais pas avant lundi, j'aurai pas le temps !
Si tu fais pas d'efforts en plus Razz
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par Saerince Mar 26 Mar - 18:54

Haha, crois moi je préfèrerais avoir ce temps ^_^
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Une web serie JDR!!! - Page 3 Empty Re: Une web serie JDR!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum