Mac Lane (le seul, l'unique) et Poutcho proposent "Longue est la nuit", une série B pour Cthulhu now
+4
Archi
khomenor
bas077
poutcho
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mac Lane (le seul, l'unique) et Poutcho proposent "Longue est la nuit", une série B pour Cthulhu now
Remerciement appuyé à la Barrone !
Puis-je considérer que dame Nagaan prend la "veuve noire"?
Poutcho
Puis-je considérer que dame Nagaan prend la "veuve noire"?
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Re: Mac Lane (le seul, l'unique) et Poutcho proposent "Longue est la nuit", une série B pour Cthulhu now
Merci a la baronne et au baron. Serait-il possible d'avoir l'adresse du castle en MP. J'ai reçu mon perso, il devrait être amusant a interpréter, a vendredi.
A quelle heure commence le bal? J'ai passé le polish sur ma citrouille. Mes souliers de de verres sont cirés. Les souris et les moineaux finissent de coudre ma robe. Reste a convaincre, mes trois marâtres que sont mes filles d'aller se coucher sans faire le cirque.
A quelle heure commence le bal? J'ai passé le polish sur ma citrouille. Mes souliers de de verres sont cirés. Les souris et les moineaux finissent de coudre ma robe. Reste a convaincre, mes trois marâtres que sont mes filles d'aller se coucher sans faire le cirque.
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Début des hostilités à 20h30.
Je prévois 30mn de découverte des règles puis 3 heures de jeux pour cette première partie (il faudra sans doute en compter 4 pour la seconde partie).
Fin raisonnable de la partie à 1h00 au plus tard.
J'attends que tout le monde m'ait confirmé son perso pour faire un post recap' en section agenda.
Poutcho
C'est ouf... y a un correcteur d'orthographe sur le forum maintenant?
Je prévois 30mn de découverte des règles puis 3 heures de jeux pour cette première partie (il faudra sans doute en compter 4 pour la seconde partie).
Fin raisonnable de la partie à 1h00 au plus tard.
J'attends que tout le monde m'ait confirmé son perso pour faire un post recap' en section agenda.
Poutcho
C'est ouf... y a un correcteur d'orthographe sur le forum maintenant?
Je suis belle et froide... Je prends.
Froidement vôtre,
Dame Nagaan.
(ça va, c'est assez RP ?)
Froidement vôtre,
Dame Nagaan.
(ça va, c'est assez RP ?)
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Impec !
tu seras parfaites dans le rôle.
Archi sera donc "doc"... un antillais... De grace Archi, pas un accent à la Michel Leb!
Poutcho
tu seras parfaites dans le rôle.
Archi sera donc "doc"... un antillais... De grace Archi, pas un accent à la Michel Leb!
Poutcho
bas077 a écrit:Merci a la baronne et au baron. Serait-il possible d'avoir l'adresse du castle en MP
Adresse envoyée
lol c'est cool, je participe même pas au post et je me retrouve avec le beau-gosse de service à l'accent improbable^^. Pas de pwoblème pouw l'accent antillais, j'ai révisé chez MacLane y a pas longtemps
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Salut les héros !
Pour demain, si vous avez des lampes frontales ou des mag light qui font une jolie lumière à la x-file, n'hésitez pas à venir avec !
ça va cracher de la fumée...
Poutcho
Pour demain, si vous avez des lampes frontales ou des mag light qui font une jolie lumière à la x-file, n'hésitez pas à venir avec !
ça va cracher de la fumée...
Poutcho
Page 2 sur 2 • 1, 2