Nayishael - Bientôt sur Lyon
+10
mass
kerlaft
Knightmare
wordack
greenberet
khomenor
belphalas
Epyméthée
Archi
bas077
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nayishael - Bientôt sur Lyon
Salut tout le monde, en vrai je m'appelle pas Nayishael, vous pouvez m'appeler Nass.
J'ai 22 ans et je suis étudiante en Illustration, BD, Dessin Animé. J'ai fait deux ans en animation 3D mais c'était un peu trop technique pour moi. L'un de mes rêves c'est d'avoir un jour l'une de mes illustration sur une carte Magic ou sur la couverture d'un bouquin de Bragelonne, l'autre c'est d'être une réalisatrice aussi connue que Burton.
Ma culture en jeux de rôles est supérieure à mon expérience... Je n'ai joué que trois fois, une fois au Seigneur des Anneaux, mais ça fait longtemps, une fois à Vampire, et une fois à Donjon et Dragon. La dernière partie je m'en souviens bien, j'étais une demie-elfe sylvanesque (héhé), classe druide. J'aimerais aller un jour à un GN mais je n'ai jamais eu l'occasion. Snif .
Sinon, je suis en revanche une grande fan et plutot bonne joueuse de Magic! On peut dire que c'est gamin et tout, mais si je suis geek, c'est aussi pour ne pas devenir adulte. ^^
Voilà, en dehors de ça, je suis une vraie Potterhead, pas mal fan de SdA aussi, moins de Star Wars. Mes bouquins préférés : HP, Le Meilleur des Mondes, Ayesha (La Légende du Peuple Turquoise), Everworld, L'Epée de Vérité, Nouvelles de Lovecraft. Mes films préférés : Ink, la trilogie du SdA, La Constance du Jardinier, Moulin Rouge, et plein d'autres.
Voilà voilà, je serai à Lyon dans un mois et demi, et j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrai parler de ma passion pour Cthulhu et autres autour d'une bière en écoutant du bon Rhapsody, sans passer pour une folle.