Nayishael - Bientôt sur Lyon
+10
mass
kerlaft
Knightmare
wordack
greenberet
khomenor
belphalas
Epyméthée
Archi
bas077
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nayishael - Bientôt sur Lyon
Salut tout le monde, en vrai je m'appelle pas Nayishael, vous pouvez m'appeler Nass.
J'ai 22 ans et je suis étudiante en Illustration, BD, Dessin Animé. J'ai fait deux ans en animation 3D mais c'était un peu trop technique pour moi. L'un de mes rêves c'est d'avoir un jour l'une de mes illustration sur une carte Magic ou sur la couverture d'un bouquin de Bragelonne, l'autre c'est d'être une réalisatrice aussi connue que Burton.
Ma culture en jeux de rôles est supérieure à mon expérience... Je n'ai joué que trois fois, une fois au Seigneur des Anneaux, mais ça fait longtemps, une fois à Vampire, et une fois à Donjon et Dragon. La dernière partie je m'en souviens bien, j'étais une demie-elfe sylvanesque (héhé), classe druide. J'aimerais aller un jour à un GN mais je n'ai jamais eu l'occasion. Snif .
Sinon, je suis en revanche une grande fan et plutot bonne joueuse de Magic! On peut dire que c'est gamin et tout, mais si je suis geek, c'est aussi pour ne pas devenir adulte. ^^
Voilà, en dehors de ça, je suis une vraie Potterhead, pas mal fan de SdA aussi, moins de Star Wars. Mes bouquins préférés : HP, Le Meilleur des Mondes, Ayesha (La Légende du Peuple Turquoise), Everworld, L'Epée de Vérité, Nouvelles de Lovecraft. Mes films préférés : Ink, la trilogie du SdA, La Constance du Jardinier, Moulin Rouge, et plein d'autres.
Voilà voilà, je serai à Lyon dans un mois et demi, et j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrai parler de ma passion pour Cthulhu et autres autour d'une bière en écoutant du bon Rhapsody, sans passer pour une folle.
J'ai 22 ans et je suis étudiante en Illustration, BD, Dessin Animé. J'ai fait deux ans en animation 3D mais c'était un peu trop technique pour moi. L'un de mes rêves c'est d'avoir un jour l'une de mes illustration sur une carte Magic ou sur la couverture d'un bouquin de Bragelonne, l'autre c'est d'être une réalisatrice aussi connue que Burton.
Ma culture en jeux de rôles est supérieure à mon expérience... Je n'ai joué que trois fois, une fois au Seigneur des Anneaux, mais ça fait longtemps, une fois à Vampire, et une fois à Donjon et Dragon. La dernière partie je m'en souviens bien, j'étais une demie-elfe sylvanesque (héhé), classe druide. J'aimerais aller un jour à un GN mais je n'ai jamais eu l'occasion. Snif .
Sinon, je suis en revanche une grande fan et plutot bonne joueuse de Magic! On peut dire que c'est gamin et tout, mais si je suis geek, c'est aussi pour ne pas devenir adulte. ^^
Voilà, en dehors de ça, je suis une vraie Potterhead, pas mal fan de SdA aussi, moins de Star Wars. Mes bouquins préférés : HP, Le Meilleur des Mondes, Ayesha (La Légende du Peuple Turquoise), Everworld, L'Epée de Vérité, Nouvelles de Lovecraft. Mes films préférés : Ink, la trilogie du SdA, La Constance du Jardinier, Moulin Rouge, et plein d'autres.
Voilà voilà, je serai à Lyon dans un mois et demi, et j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrai parler de ma passion pour Cthulhu et autres autour d'une bière en écoutant du bon Rhapsody, sans passer pour une folle.
Dernière édition par Nayishael le Jeu 20 Juin - 5:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nayishael - Bientôt sur Lyon
Bienvenue a toi. Tu devrais trouver tout bonheur. Au plaisir de retrouver autour d'une table pour un cthulhu
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Je te salue, vierge ! Révère Taal et nous serons en paix.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bas, oui, je vois à ton avatar que je vais pouvoir trouver mon bonheur ici!
Salut Archi! Quand tu parles de Taal, tu parles du volcan ou du groupe de musique? Je connaissais aucun des deux jusqu'à il y a dix minutes, mais le groupe est plutôt bon!
Salut Archi! Quand tu parles de Taal, tu parles du volcan ou du groupe de musique? Je connaissais aucun des deux jusqu'à il y a dix minutes, mais le groupe est plutôt bon!
Invité- Invité
Bonjour, bonjour, jeune âme égarée en ces lieux. Dis-moi, que penses-tu de Robert E. Howard? (Attention, ceci est une question test, et ta réponse pourra conditionner bien des choses...)
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Je pense qu'il est injustement comparé à J. R. Tolkien sur sa page Wikipédia alors que je n'avais jamais entendu parler de lui auparavant. ( Même si évidemment, cela me donne envie de combler mes lacunes de suite. ) (Ouch, je sens que je n'aurais pas dû répondre ça )
Invité- Invité
Salut à toi ! J'aime ton avatar, ton envie de jouer, les raisons de ton envie de jouer et ton avatar.
Moi aussi j'aime Magic mais j'ai toujours étais trop pauvre pour être un bon joueur héhé.
Sinon bienvenue dans la secte !
Moi aussi j'aime Magic mais j'ai toujours étais trop pauvre pour être un bon joueur héhé.
Sinon bienvenue dans la secte !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Moi j'aime ton message et le fait que tu aimes mon avatar.
Merci!!!
Merci!!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi
J'espere que tu te plairas autour de nos tables si tu nous rejoins, qui vont du med fan, à l'horrifique, en passant pas nombre d'autre styles
Pour info : Robert E. Howard était un fervent correspondant de HP Lovecraft, et un auteur de nouvelles pulp ... c'est aussi, accessoirement, le créateur de la tapette en slip de fourrure, Conan!
Mais tu dois déjà le savoir!
En attendant, et puisque tu semble aimer lire Lovecraft, je t'invite aussi à lire Edgard Alan Poe
J'espere que tu te plairas autour de nos tables si tu nous rejoins, qui vont du med fan, à l'horrifique, en passant pas nombre d'autre styles
Pour info : Robert E. Howard était un fervent correspondant de HP Lovecraft, et un auteur de nouvelles pulp ... c'est aussi, accessoirement, le créateur de la tapette en slip de fourrure, Conan!
Mais tu dois déjà le savoir!
En attendant, et puisque tu semble aimer lire Lovecraft, je t'invite aussi à lire Edgard Alan Poe
Dernière édition par khomenor le Jeu 20 Juin - 12:37, édité 3 fois
Nayishael a écrit:Quand tu parles de Taal, tu parles du volcan ou du groupe de musique? Je connaissais aucun des deux jusqu'à il y a dix minutes, mais le groupe est plutôt bon!
BLASPHÈME !!!!
Tu seras châtiée pour de telles paroles…
sacrifions la de suite, avec les chatiments quelle merite!
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Oui, frère Green, excellente décision. Je pense que nous pourrions demander à sœur Epyméthée de faire la bourrelle (m'est avis qu'elle voudra sacrifier en même temps maître Khominou pour avoir qualifié son cher Conan de "tapette en slip de fourrure". Perso, je vois pas bien ce qu'on peut ne pas aimer chez une tapette en slip, de fourrure ou d'autre matière
dsl je n'avais pas le souvenir d'avoir deja posté cette image, alors vous la retrouverez dans un autre post plus loin et je ne sais ou
Dernière édition par khomenor le Jeu 20 Juin - 13:43, édité 1 fois
Quitte à faire du mauvais humour, ne réutilise pas une image que tu as déjà postée Khom.
Le fait que tu aies envie de combler tes lacunes, Nayishael, m'incite à la clémence U_U
Le fait que tu aies envie de combler tes lacunes, Nayishael, m'incite à la clémence U_U
Eh bé, tu es magnanime épy, qu'est-ce qu'il t'arrive ???
laissons ce traitre d'heretique de khom etre cuisiner par soeur epy.... concentrons nous sur cette bleu; faisons lui ca a la flamme bine moyenageuse ^^.
Puis nous finirons avec dame epy et son nouveau jouet qui sera deja bien abimé, enuclé etc..... nous les clouerons ensemble ces deux blasphemateurs , les lierons au gourdons chaud ou a l'huile.
Enfin je propose une fin digne d'un feu gregois !!!!!
j'en fremis de joie en y pensant!
Puis nous finirons avec dame epy et son nouveau jouet qui sera deja bien abimé, enuclé etc..... nous les clouerons ensemble ces deux blasphemateurs , les lierons au gourdons chaud ou a l'huile.
Enfin je propose une fin digne d'un feu gregois !!!!!
j'en fremis de joie en y pensant!
Zut epy est tombee sur la tête
Oh non, je vais très bien, mais je ne vais pas m'abaisser à taper sur quelqu'un qui est déjà tombé bien bas (amen).
Si tu trouves du pétrole, tu m'offriras des oreilles d'Elfe, dis ???
Non je cherche a atteindre la terre creuse! mais oui si je tombe sur du petrole t'auras tes oreilles d'elfe!
D'accord vous vous êtes bien lâchés sur le post de cette pauvre âme innocente (enfin peu-être pas après tout) qui vient à peine de débarquer. 1/2 journée tout seul et déjà à la 2eme page. Je vais ressortir mon ptit bouquin de J.Wick et l'appliquer à la lettre à la prochaine partie:twisted:. Quant aux vils blasphémateurs qui foulent de leurs pieds scrofuleux le saint nom de Conan je m'occuperais personnellement de vous écorcher vif et vos misérables peaux viendront orner mon paravent de Jdr barbares. Mais hum je m'égare donc
Bienvenue prochaine nouvelle lyonnaise
tu aimes la bière (c'est un minimum mais c'est bien), Rhapsody (c'est encore mieux, j'ai convertie ma fille qui me les a tous piqués!)et les films du SdA, donc tu seras accueillie avec plaisir à ma table et en général à nos tables. Je ne doutes pas que tu corrigeras ta méconnaissance de l'oeuvre de R.E Howard le plus rapidement possible (qui ne se limite pas qu'à Conan, loué soit son nom, au passage). Et je ne savais pas que Taal pouvais être le nom d'un volcan philippin, d'un groupe de rock progressif et d'un film indien (et la réaction logique de notre cher Archi m'a bien fait marrer), regarde plutôt du côté de l'univers de Warhammer...
Que les dés soient avec toi!
Bienvenue prochaine nouvelle lyonnaise
tu aimes la bière (c'est un minimum mais c'est bien), Rhapsody (c'est encore mieux, j'ai convertie ma fille qui me les a tous piqués!)et les films du SdA, donc tu seras accueillie avec plaisir à ma table et en général à nos tables. Je ne doutes pas que tu corrigeras ta méconnaissance de l'oeuvre de R.E Howard le plus rapidement possible (qui ne se limite pas qu'à Conan, loué soit son nom, au passage). Et je ne savais pas que Taal pouvais être le nom d'un volcan philippin, d'un groupe de rock progressif et d'un film indien (et la réaction logique de notre cher Archi m'a bien fait marrer), regarde plutôt du côté de l'univers de Warhammer...
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Si déjà à mon arrivée, j'incite au sacrifice, je ne sais pas trop ce que ça va donner... Tout à fait, j'ai mille fois entendu parler de Conan, la "tapette en slip de fourrure", mais je dois avouer que j'avais le préjugé (peut-être faussé, je dois admettre) que la série de Conan était un truc de barbares et de nains, du genre un truc d'action avec des bastons et pas beaucoup de sens profond. Mais étant plutôt elfe que nains, j'ai tendance à aimer ce qui est plein de drame et de critiques, de sentiments forts et de psychanalyses, et de tas de trucs profonds du genre.
Merci Khomenor, je connais E.A. Poe, tout de même, je suis pas SI inculte que ça... (si? )
Et merci Epymethée pour ta clémence . Au fait, pour tous les geek ici présents qui aiment un minimum les séries fantastico-sci-fi-psycho-dramatique, je viens de regarder Dollhouse, c'est une série en deux saisons de 13 épisodes, une des meilleures séries que j'aie pu voir. Vous aimerez très certainement.
Merci Khomenor, je connais E.A. Poe, tout de même, je suis pas SI inculte que ça... (si? )
Et merci Epymethée pour ta clémence . Au fait, pour tous les geek ici présents qui aiment un minimum les séries fantastico-sci-fi-psycho-dramatique, je viens de regarder Dollhouse, c'est une série en deux saisons de 13 épisodes, une des meilleures séries que j'aie pu voir. Vous aimerez très certainement.
Invité- Invité
Nayishael a écrit:mais je dois avouer que j'avais le préjugé (peut-être faussé, je dois admettre) que la série de Conan était un truc de barbares et de nains, du genre un truc d'action avec des bastons et pas beaucoup de sens profond
Oui enfin, vu cette dernière déclaration, je ne sais pas si je serais si clémente que ça. Nous verrons comment tu te rattrapes jeune fille ! Et byzoux Wordack
Alors... Si je résume...
Femme, 22 ans (une jeune !!! ) , foudres d'Archi (c'est quoi/qui Taal ?... La flemme de chercher dans l'univers Warhammer) et de la fan de la tapette en sl... Ehm ehm... Conan... (deux personnes que j'ai d'ailleurs hâte de rencontrer... Non, pas Taal et Conan, Archi et Epy !), Geek, rôliste, un peu de répartie, connaît pas encore la ville, a un avatar qui va réveiller mon passé de Pedobear, et pour finir, écrit avec une grammaire et une orthographe, ma foi, plus que correctes...
Bienvenue parmi nous !
Maintenant, je te souhaite une bonne tranche de rire si les personnes mentionnées plus haut réagissent à mes propos, et ça serait dommage qu'elles ne le fassent pas, j'ai travaillé ce post au travail... (Paradoxal, non ?...)
PS : Bien entendu, maintenant que j'ai écrit ça, tout le monde est hors-ligne ! GÉ-NI-AL !!!
Je vous hais.
Femme, 22 ans (une jeune !!! ) , foudres d'Archi (c'est quoi/qui Taal ?... La flemme de chercher dans l'univers Warhammer) et de la fan de la tapette en sl... Ehm ehm... Conan... (deux personnes que j'ai d'ailleurs hâte de rencontrer... Non, pas Taal et Conan, Archi et Epy !), Geek, rôliste, un peu de répartie, connaît pas encore la ville, a un avatar qui va réveiller mon passé de Pedobear, et pour finir, écrit avec une grammaire et une orthographe, ma foi, plus que correctes...
Bienvenue parmi nous !
Maintenant, je te souhaite une bonne tranche de rire si les personnes mentionnées plus haut réagissent à mes propos, et ça serait dommage qu'elles ne le fassent pas, j'ai travaillé ce post au travail... (Paradoxal, non ?...)
PS : Bien entendu, maintenant que j'ai écrit ça, tout le monde est hors-ligne ! GÉ-NI-AL !!!
Je vous hais.
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2