Nayishael - Bientôt sur Lyon
+10
mass
kerlaft
Knightmare
wordack
greenberet
khomenor
belphalas
Epyméthée
Archi
bas077
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nayishael - Bientôt sur Lyon
on va juste faire une brochette de jeunes de 22ans... ca va puer , crier , mais au final ca va nous faire un grand bien ^^
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Je suis pas comestible, j'ai un ancêtre corbeau...
Et Nayishael a un demi-frère qui est aussi un corbeau (Oula... Référence ?...)
Et Nayishael a un demi-frère qui est aussi un corbeau (Oula... Référence ?...)
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
Bienvenue chez les rolistes lyonnais
Au plaisir de jouer avec toi à un partie de jdr
Pour le mode d'emploi, c'est simple : Inscrit toi dans agenda quand tu sera là pour t'inviter à une de nos tables ou si le cœur t'en dit, cree ta table dans enrolement
a bientot!
Au plaisir de jouer avec toi à un partie de jdr
Pour le mode d'emploi, c'est simple : Inscrit toi dans agenda quand tu sera là pour t'inviter à une de nos tables ou si le cœur t'en dit, cree ta table dans enrolement
a bientot!
J'aime pas la bière, j'aime pas Rhapsody, les films du SdA cela va à peu près, quand à Conan, c'est quand même de la sous littérature.
Bienvenue jeune fille au pseudo imprononçable.
PS : j'arrive plus à faire de quote
Bienvenue jeune fille au pseudo imprononçable.
PS : j'arrive plus à faire de quote
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Il ne sera pas dit qu'Archi laissera impunément profaner le saint nom du Père des Fleuves !!!
Bon ben je me range à la proposition culinaire du sage Green, et puis les brochettes de jeunots, c'est de saison avec le retour du soleil !! Nan, mais !
Bon ben je me range à la proposition culinaire du sage Green, et puis les brochettes de jeunots, c'est de saison avec le retour du soleil !! Nan, mais !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Quelqu'un qui aime Star Wars, SDA, HP et faire des donjons mérite d'être connu
Bienvenu a toi petit scarabée et au plaisir de t’accueillir autour d'un table
Bienvenu a toi petit scarabée et au plaisir de t’accueillir autour d'un table
Bobalesteph- Date d'inscription : 15/03/2011
Knightmare: Je sens que toi et moi on va bien s'entendre.
Après tout, on doit s'entraider entre gens des mêmes origines. Depuis que la moitié de ma famille est morte, je serai ravie de rencontrer un frère aux origines corbeau! (Oula....Référence... )
Si vous nous faîtes cuire en brochette dame Epy, soyez sûre de me cuisiner en deuxième, j'aimerai goûter.
Merci Kerlaft, merci Wordack, et merci Bobalesteph pour vôtre accueil fort chaleureux! J'espère que je ne vous décevrez pas. J'ai hâte de jouer à vos tables et de rencontrer enfin ce fameux Taal de Warhammerque personne ne connaît ...
Je cherchais justement de nouveaux films à regarder. Vas pour les adaptations des bouquins de R.E. Howard
Après tout, on doit s'entraider entre gens des mêmes origines. Depuis que la moitié de ma famille est morte, je serai ravie de rencontrer un frère aux origines corbeau! (Oula....Référence... )
Si vous nous faîtes cuire en brochette dame Epy, soyez sûre de me cuisiner en deuxième, j'aimerai goûter.
Merci Kerlaft, merci Wordack, et merci Bobalesteph pour vôtre accueil fort chaleureux! J'espère que je ne vous décevrez pas. J'ai hâte de jouer à vos tables et de rencontrer enfin ce fameux Taal de Warhammer
Je cherchais justement de nouveaux films à regarder. Vas pour les adaptations des bouquins de R.E. Howard
Invité- Invité
Humaine, par quelle impudence penses-tu que Taal se montrera à toi ??
Eh bien j'ai du boulot moi avec les petits nouveaux
Eh bien j'ai du boulot moi avec les petits nouveaux
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Non mais les Conan faut pas les regarder toute seule, tu vas t'ennuyer. (troll spotted ? Oh, allons)
Non à la place tu organises une soirée Conan avec des tas des gens et les films, pour qu'on puisse tous commenter dans la joie, la bière et la bonne humeur
Nan parce qu'au risque de prendre des baffes, les films de Conan, voilà quoi ^_^
Sinon bienvenue et au plaisir de te retrouver autour d'une table ; il faudra que tu me donnes ton secret, je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as réussi à déchaîner les gars, là
Non à la place tu organises une soirée Conan avec des tas des gens et les films, pour qu'on puisse tous commenter dans la joie, la bière et la bonne humeur
Nan parce qu'au risque de prendre des baffes, les films de Conan, voilà quoi ^_^
Sinon bienvenue et au plaisir de te retrouver autour d'une table ; il faudra que tu me donnes ton secret, je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as réussi à déchaîner les gars, là
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Le premier film de Milius est une anthologie, mais regarde pas les autres
Mais lis les livres, qui, n'en déplaisent à Mass, ne sont en rien de la sous littérature, si tu considères les écrits réels de Howard et non ses copies...
Mais lis les livres, qui, n'en déplaisent à Mass, ne sont en rien de la sous littérature, si tu considères les écrits réels de Howard et non ses copies...
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Le savoir inutile d'aujourd'hui... Coïncidence ? Je ne pense pas...
http://www.savoir-inutile.com/une-ile-dans-un-lac-dans-une-ile-dans-un-lac-dans-une-ile
http://www.savoir-inutile.com/une-ile-dans-un-lac-dans-une-ile-dans-un-lac-dans-une-ile
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
C'est dingue, depuis que vous m'avez parlé de R.E. Howard, je le vois partout, tout le monde m'en parle. Qu'est-ce qu’Épyméthée m'a lancée comme sortilège???
Excellent ton lien Knightmare
Excellent ton lien Knightmare
Invité- Invité
Mwahahahahaha ! Sens la toute puissance de ton maître !
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
You are welcome !
A bientôt autour d'une table.
Et Rhapsody je les ai vu y a pas longtemps en concert à Villeurbannes. (Bon c'était Lucas Turilli's Rhapsody mais bon, leur nouvel album étant moins bien ils ont passé 3/4 de Rhapsody.)
A bientot
A bientôt autour d'une table.
Et Rhapsody je les ai vu y a pas longtemps en concert à Villeurbannes. (Bon c'était Lucas Turilli's Rhapsody mais bon, leur nouvel album étant moins bien ils ont passé 3/4 de Rhapsody.)
A bientot
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
HHAa? Lucas Turilli's a Villeurbanne ....faudrais que je me tienne plus au courant moi...
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2