soirée lyon jdr
+17
Saerince
Bobalesteph
LaL
Madeclaid
Lares
greenberet
ysarius
Mahyar
khomenor
Dabo
mass
Tolkraft
Archi
kerlaft
poutcho
bas077
wordack
21 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: soirée lyon jdr
*oups*, voilà c'est corrigé^^
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
desole pas dispo sur ces dates
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
soiree lyon jdr
Doodle rempli
Bobalesteph- Date d'inscription : 15/03/2011
Rempli aussi (pas moi, le doodle !)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Il va falloir commencer a envisager trouver un lieu...
Si majoritairement, les presents viennent d en dehors de lyon, l acces et le parking sera peut etre plus simple en dehors de lyon ? A moins que l on privilegie des lieux comme la cite internationale ou d autres lieux comme trollune ?
Si majoritairement, les presents viennent d en dehors de lyon, l acces et le parking sera peut etre plus simple en dehors de lyon ? A moins que l on privilegie des lieux comme la cite internationale ou d autres lieux comme trollune ?
Ah ben non pas trollune, on a dit pas de jeux de rôle ce soir-là !!
Oui faut commencer à regarder un lieu adéquat. On est déjà 8 et les dates du 16/12 et 17/12 se détachent pour l'instant. Aller venez vous inscrire. Pour les aficionados de grand ancien je connais un resto qui fait du poulpe!
wordack- Maitre du donjon
Le Ninkasi c'est quand même pas mal. (même si la bouffe est dégueulasse. )
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Je devrais être dispo sur les deux dates.
Y a sans doute moyen qu'on privatise un resto sur Fourvière.
C'est bien, c'est bon, on peut par exemple demander un buffet froid (terrines, salades, pizza, quiche...). On peut mettre la musique qu'on veut et faire les naseries qu'on souhaite... (jeux de plateau, costume de poulpe, costume de kerlaft pour kerlaft...)
ça vous dit?
Poutcho
Y a sans doute moyen qu'on privatise un resto sur Fourvière.
C'est bien, c'est bon, on peut par exemple demander un buffet froid (terrines, salades, pizza, quiche...). On peut mettre la musique qu'on veut et faire les naseries qu'on souhaite... (jeux de plateau, costume de poulpe, costume de kerlaft pour kerlaft...)
ça vous dit?
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
sur un truc comme ca (restau privatisé) je pourrais passer dire bonjours.... si ca fait peur a personne!
Y a aussi le pub irlandais situe pres de hotel de ville : flanigan ? Je crois qu ils ont des petites salles reservables a l etage et on peut y snacker et boire.
Sinon personne ne connaitre une auberge tres moyen age avec cheminee au centre de la salle commune, des tables en bois rustiques et un plat unique qui mijoterait dans la marmitte ? Idealement, il y aurait non pas des chambres communes ou privees mais des salles a reserver/louer pour faire des parties de JDR ? On pourrait venir y jouer et y manger un bon plat mijote genre bourguignon, blanquette de veau, pot au feu avant, pendant ou apres avoir joue... si ca existe pas, il faudrait developper le concept !! Je vais suggerer ca a trollune !
Sinon personne ne connaitre une auberge tres moyen age avec cheminee au centre de la salle commune, des tables en bois rustiques et un plat unique qui mijoterait dans la marmitte ? Idealement, il y aurait non pas des chambres communes ou privees mais des salles a reserver/louer pour faire des parties de JDR ? On pourrait venir y jouer et y manger un bon plat mijote genre bourguignon, blanquette de veau, pot au feu avant, pendant ou apres avoir joue... si ca existe pas, il faudrait developper le concept !! Je vais suggerer ca a trollune !
faut rien leur dire!
faut monter le concept
ca va faire un tabac!
... qui se joint a nous?
faut trouver le local a acheter et le mobilier.
J'ai deja la cuistot
faut monter le concept
ca va faire un tabac!
... qui se joint a nous?
faut trouver le local a acheter et le mobilier.
J'ai deja la cuistot
Je me suis rendu disponible le 17, et Wordack s'est rendu disponible le 16 ! Nous avons l'embarras du choix, maintenant
Pour le lieu, attention de prendre des endroits accessibles en voiture, sinon, certains seront limités par le dernier métro. Ou alors, co-voiturage...
Pour le lieu, attention de prendre des endroits accessibles en voiture, sinon, certains seront limités par le dernier métro. Ou alors, co-voiturage...
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Oui, c'est pour ça que Fourvière ça peut être pas mal. Mais bon n'importe où dans le centre aussi (il y a des parkings !!).
Héhé je vais tellement m'incruster ^_^ j'ai noté que le 16 et le 17/12 ressortaient, si ça se fait le 16 je me joindrai à vous ! (sinon c'est à charge de revanche, gnihihi)
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
A partir de quelle heure vous comptez commencer ? J'ai un truc jusqu'à 20h le 17 mais apres c'est ok !
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
A priori c'est le 17 qui rassemble le plus de monde donc c'est cette date que nous allons retenir. Comme il va falloir faire vite pour réserver, quelles sont les propositions valables et le coût de chaque.
wordack- Maitre du donjon
Pour rappel :
COORDONNÉES
Flanigan's
12 rue du Griffon 69001 Lyon 1er
Tél. : 04 78 72 51 68 téléphone
email
site
plan
Pub irlandais avec en étage une petite salle de 20 pers indépendante très classe, style salon anglais avec fauteuils cuir et bibliothèque de livres anciens anglais.
HORAIRES D'OUVERTURE
Toute l'année : ouvert tous les jours (jusqu'à 3h du matin)
COORDONNÉES
Flanigan's
12 rue du Griffon 69001 Lyon 1er
Tél. : 04 78 72 51 68 téléphone
site
plan
Pub irlandais avec en étage une petite salle de 20 pers indépendante très classe, style salon anglais avec fauteuils cuir et bibliothèque de livres anciens anglais.
HORAIRES D'OUVERTURE
Toute l'année : ouvert tous les jours (jusqu'à 3h du matin)
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7