Cherche joueurs Starwars JDR
+2
kybuto
Archi
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche joueurs Starwars JDR
Salut à tous.
Je viens de faire l'acquisition de starwars JDR et je voulais savoir si il y avait des gens intéressés pour faire une table.
J'ai investi dans le livre des règles + kit maître du jeu et dés.
Au niveau de la fréquence je pensais à 1 fois par mois.
Je vais lancer les invits sur plusieurs plateforme, le but étant de réunir au moins 4 joueurs.
J'ai déjà 2 joueurs, plus quelques joueurs intéressés mais seulement en one shot.
Merci de votre lecture
Je viens de faire l'acquisition de starwars JDR et je voulais savoir si il y avait des gens intéressés pour faire une table.
J'ai investi dans le livre des règles + kit maître du jeu et dés.
Au niveau de la fréquence je pensais à 1 fois par mois.
Je vais lancer les invits sur plusieurs plateforme, le but étant de réunir au moins 4 joueurs.
J'ai déjà 2 joueurs, plus quelques joueurs intéressés mais seulement en one shot.
Merci de votre lecture
Invité- Invité
Re: Cherche joueurs Starwars JDR
Hello, tu peux recruter ici (et tu devrais trouver du monde), mais passe au préalable par la case présentation, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Salut,
J'attendais de recevoir le bouquin et le kit de MJ -vers la fin du mois avec les lames du cardinal j'espère - pour continuer notre campagne sachant qu'il aurait manqué 2 ou 3 joueurs compte tenu des déménagements de certains.
Cela dit, j'avoue que je suis intéressé par ta proposition de campagne 1fois/mois ! Ou les one shots au pire...
Par contre...est-ce un/des scénario(s) de ton cru ? Car en prévision des aventures à venir, j'ai déjà lu le scénar' du bouquin, celui du kit d'initiation, beyhond the rim et under a black sun... :/
Pour le lieu, tu as déjà une idée car si tu es de Bourgoin...?
Sinon il y a Trollune à Lyon.
J'attendais de recevoir le bouquin et le kit de MJ -vers la fin du mois avec les lames du cardinal j'espère - pour continuer notre campagne sachant qu'il aurait manqué 2 ou 3 joueurs compte tenu des déménagements de certains.
Cela dit, j'avoue que je suis intéressé par ta proposition de campagne 1fois/mois ! Ou les one shots au pire...
Par contre...est-ce un/des scénario(s) de ton cru ? Car en prévision des aventures à venir, j'ai déjà lu le scénar' du bouquin, celui du kit d'initiation, beyhond the rim et under a black sun... :/
Pour le lieu, tu as déjà une idée car si tu es de Bourgoin...?
Sinon il y a Trollune à Lyon.
kybuto- Date d'inscription : 01/04/2013
Malheureusement je comptais jouer les scénars du bouquin et même si j'ai déjà une idée pour un nouveau, il va falloir déjà que j'assimile les règles.
Pour le lieu, il y a une salle le vendredi soir, mise à dispo par une assoc sur Bourgoin, jusqu'à tard.
Après je ne connais pas les horaires que permet Trollune ...
Sinon si t'es déjà en campagne on peut peut être mixer ... A voir, envoi moi un mp si tu veux.
Pour le lieu, il y a une salle le vendredi soir, mise à dispo par une assoc sur Bourgoin, jusqu'à tard.
Après je ne connais pas les horaires que permet Trollune ...
Sinon si t'es déjà en campagne on peut peut être mixer ... A voir, envoi moi un mp si tu veux.
Invité- Invité
Salut, très intéressé également.
Mais j'ai prévu de masterisé le scénario du kit d'initiation, du coup je l'ai lu :s
Mais pas le deuxième (pdf) , ni celui du bouquin pour l'instant. Je peux me retenir si tu prévois de faire cela. Est ce qu'il y'a toujours une place?
Je suis motivé et souvent disponible.
A la base je suis MJ sur pathfinder et pas assez joueur à mon gout.
J'ai déjà fait du SW Saga D20 mais un peu déçu par le coté bourrin des classe jedis.
La en achetant le livre de règle je me suis aperçu que ca focalise exactement sur ce qu'on avait survolé avec mon ancien groupe. (Contrebandier, chasseur de primes, mercenaire).
Ca serait pour jouer quel jour ?
Mais j'ai prévu de masterisé le scénario du kit d'initiation, du coup je l'ai lu :s
Mais pas le deuxième (pdf) , ni celui du bouquin pour l'instant. Je peux me retenir si tu prévois de faire cela. Est ce qu'il y'a toujours une place?
Je suis motivé et souvent disponible.
A la base je suis MJ sur pathfinder et pas assez joueur à mon gout.
J'ai déjà fait du SW Saga D20 mais un peu déçu par le coté bourrin des classe jedis.
La en achetant le livre de règle je me suis aperçu que ca focalise exactement sur ce qu'on avait survolé avec mon ancien groupe. (Contrebandier, chasseur de primes, mercenaire).
Ca serait pour jouer quel jour ?
darkjedi- Date d'inscription : 15/01/2010
Le vendredi soir.
Après mon but, c'est surtout de trouver du monde pour faire tourner tout ça, si tu veux masteriser ça peut se voir, vu que niveau scénar j'en suis au même point que toi.
Après mon but, c'est surtout de trouver du monde pour faire tourner tout ça, si tu veux masteriser ça peut se voir, vu que niveau scénar j'en suis au même point que toi.
Invité- Invité
pour l'instant je découvre les règles et j'ai vraiment du mal a retenir tous les trucs sur les dés
j'aimerais bien être joueur, mais si tu veux tourner, ca peut le faire, histoire de jouer chacun son tour.
En faites j'ai prévu de masteriser le kit histoire de découvrir les règles.
j'aimerais bien être joueur, mais si tu veux tourner, ca peut le faire, histoire de jouer chacun son tour.
En faites j'ai prévu de masteriser le kit histoire de découvrir les règles.
Perso je suis dispo et la seule campagne que j'ai faite c'est l'adaptation de KOTOR avec des prédators et des aliens au milieu
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
troc a écrit:Perso je suis dispo et la seule campagne que j'ai faite c'est l'adaptation de KOTOR avec des prédators et des aliens au milieu
kotor ma période préféré
Le nouveau star wars sera à 4 millénaires de cette période : techniquement il prend place juste après la destruction de l'étoile noire. C'est toujours possible d'adapter mais le jeu a quand même mis le paquet autour de l'effondrement de la force...On aura pas de chevaliers jedi ou de Sith avant le 3e bouquin de base de la trilogie (sachant qu'on vient à peine d'avoir le 1er en FR et que le 2e est encore en bêta version anglaise).
J'ai l'impression que ce nouveau star wars a l'air de plaire à pas mal de gens et c'est vrai qu'il est sympa... Je pense que cela va donner lieu à pas mal de scénarios et de tables !
J'ai l'impression que ce nouveau star wars a l'air de plaire à pas mal de gens et c'est vrai qu'il est sympa... Je pense que cela va donner lieu à pas mal de scénarios et de tables !
J'aimerai bien tenté. Je me rends compte que je n'ai jamais joué à star wars jdr !!!
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Et bien on m'a l'air d'être assez pour une date
Je propose le 28/02/14 ou 1/03/14.
Je ne connais pas le fonctionnement de la salle de trollune, mais ça me semble pas mal comme lui de regroupement sur lyon.
Je connais des endroits mais c'est sur bourgoin et je suis le seul de ce secteur.
On partirait, si tout le monde a fait le scénario d'intro, sur "le hutt a le bras long", sinon sur le scénario fourni dans le kit MJ.
Avec les persos édités dans le kit d'initiation, pour accélérer la mise en place, on verra après pour une création de perso, si on se lance dans une campagne.
A discuter.
Je propose le 28/02/14 ou 1/03/14.
Je ne connais pas le fonctionnement de la salle de trollune, mais ça me semble pas mal comme lui de regroupement sur lyon.
Je connais des endroits mais c'est sur bourgoin et je suis le seul de ce secteur.
On partirait, si tout le monde a fait le scénario d'intro, sur "le hutt a le bras long", sinon sur le scénario fourni dans le kit MJ.
Avec les persos édités dans le kit d'initiation, pour accélérer la mise en place, on verra après pour une création de perso, si on se lance dans une campagne.
A discuter.
Invité- Invité
Moi ça sera plutôt le 01/03 ok juste une question les jedi ne sont pas jouable mais les force user's sont ils jouables ?
Pareil : plutot pour le 01/03.
Je n'ai pas encore lu le scénar du kit du MJ ! Ca n'engage que moi mais je préférerai celui-là car j'ai déjà fait l'autre en tant que MJ ^^
@troc : en effet pas de chevalier/sith avant le 3e bouquin dans plusieurs années...Mais en effet aussi il y a des initiés à la force ! Un exilé sensible à la force dans "Aux confins de l'empire" (le 1e bouquin de base) et un sensible à la force émergent dans le 2e (encore en version bêta). Le premier est plutôt un ex padawan/chevalier jedi mineur rescapé de la "purge", donc qui a intérêt à ne pas se faire remarquer, tandis que le second me fait penser à un rebelle qui découvrirait ses pouvoirs (une sorte de Luke Skywalker).
Je n'ai pas encore lu le scénar du kit du MJ ! Ca n'engage que moi mais je préférerai celui-là car j'ai déjà fait l'autre en tant que MJ ^^
@troc : en effet pas de chevalier/sith avant le 3e bouquin dans plusieurs années...Mais en effet aussi il y a des initiés à la force ! Un exilé sensible à la force dans "Aux confins de l'empire" (le 1e bouquin de base) et un sensible à la force émergent dans le 2e (encore en version bêta). Le premier est plutôt un ex padawan/chevalier jedi mineur rescapé de la "purge", donc qui a intérêt à ne pas se faire remarquer, tandis que le second me fait penser à un rebelle qui découvrirait ses pouvoirs (une sorte de Luke Skywalker).
Dernière édition par kybuto le Ven 7 Fév - 11:38, édité 1 fois
Plus partant également le 1er mars, le soir?
Pour le scénario, comme expliqué plus haut, j'ai déjà lu le scénar du kit d'intro donc plutot le deuxième ou celui du bouquin.
Par contre les régles des dés n'ont pas l'air simple, moi qui suis habitué au d20 avec pathfinder je suis un peu perdu pour l'instant
Pour le scénario, comme expliqué plus haut, j'ai déjà lu le scénar du kit d'intro donc plutot le deuxième ou celui du bouquin.
Par contre les régles des dés n'ont pas l'air simple, moi qui suis habitué au d20 avec pathfinder je suis un peu perdu pour l'instant
Bonjour, je ne peux pas le 28 donc le 1er mars pour moi.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bon pour le 1° mars pour moi aussi apparemment.
J'en suis à la moitié du livre des règles et j'ai déjà lu le kit d'initiation.
J'en suis à la moitié du livre des règles et j'ai déjà lu le kit d'initiation.
Invité- Invité
1e mars ca roule pour moi aussi ^^
J'ai un pote qui serait intéressé, est ce qu'il reste une place ?
1/03 20h00.
Stawars Aux confins de l'empire :
Qui paie ses dettes s'enrichit .
- Neobeb (MJ)
- Lares
- Kybuto
- Troc
- Darkjedi
- Kadenn
Persos :
41-Vex
Lowhhirck
Oskara
Pash
Sasha
Mathus
Je ne connais par contre ni la salle ni le fonctionnement.
2° Masterisation SW pour ma part, sous le signe donc de la découverte.
Je pense que le scénar peut être fait en 2 séances.
Je vous laisse choisir vos persos, chacun imprime ça fiche de perso.
J'ai deux set de dés, Kybuto si tu peux amener les tiens.
Si vous voulez plus d'infos ou si vous en avez n'hésitez pas.
Stawars Aux confins de l'empire :
Qui paie ses dettes s'enrichit .
- Neobeb (MJ)
- Lares
- Kybuto
- Troc
- Darkjedi
- Kadenn
Persos :
41-Vex
Lowhhirck
Oskara
Pash
Sasha
Mathus
Je ne connais par contre ni la salle ni le fonctionnement.
2° Masterisation SW pour ma part, sous le signe donc de la découverte.
Je pense que le scénar peut être fait en 2 séances.
Je vous laisse choisir vos persos, chacun imprime ça fiche de perso.
J'ai deux set de dés, Kybuto si tu peux amener les tiens.
Si vous voulez plus d'infos ou si vous en avez n'hésitez pas.
Dernière édition par neobeb le Dim 23 Fév - 22:12, édité 3 fois
Invité- Invité
le contrebandier pash ou la chasseuse de prime mais preferance pour pash
Okay ca roule, j'amènerai mes dés.
Pour le fonctionnement de la salle, rien de vraiment spécial... Il vaut mieux annoncer qu'il y aura une table de SW le 1e mars sur le forum de Trollune ( ici ).
De la même manière que Darkejdi, j'ai une préférence pour Pash ou Oskara. C'est plutôt le coté baratineur qui m'attire et ce sont les 2 seuls persos qui sont orientés charme/magouille ^^
Pour le fonctionnement de la salle, rien de vraiment spécial... Il vaut mieux annoncer qu'il y aura une table de SW le 1e mars sur le forum de Trollune ( ici ).
De la même manière que Darkejdi, j'ai une préférence pour Pash ou Oskara. C'est plutôt le coté baratineur qui m'attire et ce sont les 2 seuls persos qui sont orientés charme/magouille ^^
Hello, je suis le pote de darkjedi, je pourrai amener mes dès aussi. On prend forcement un pré-tiré ou on peut faire son perso chez soit avant la partie?
Kadenn- Date d'inscription : 19/06/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2