Sombre, oneshot en avril avec doodle
+7
xalahad
poutcho
Tolkraft
soulclone
mass
wordack
gabz
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sombre, oneshot en avril avec doodle
[Edit] Comme il y a plein de candidats au massacre d'amateurs pour une deuxième session , je vous propose un doodle où j'ai mis mes dispo du 14 avril au 4 mai, ajoutez-y les votres et ensuite on prend les dates où il y a le plus de monde en commun ! j'ai proposé des lundi, des vendredi, des samedi et des dimanche...voila ![/b]
Doodle ici
----------
salut !
Sombre est un jdr d'épouvante comme au cinéma, on essaye de garder son perso vivant jusqu'au générique de fin et ce n'est pas facile !
les règles elles, sont simples et efficaces !
Si vous aimez ou si vous voulez découvrir ce jeu, je suis partant, j'ai notamment écrit un scenar survival contemporains pour 5 personnages prétirés, que je voudrais continuer à playtester !
chez moi a charpennes...
Doodle ici
----------
salut !
Sombre est un jdr d'épouvante comme au cinéma, on essaye de garder son perso vivant jusqu'au générique de fin et ce n'est pas facile !
les règles elles, sont simples et efficaces !
Si vous aimez ou si vous voulez découvrir ce jeu, je suis partant, j'ai notamment écrit un scenar survival contemporains pour 5 personnages prétirés, que je voudrais continuer à playtester !
chez moi a charpennes...
Dernière édition par gabz le Ven 7 Mar - 14:24, édité 9 fois
Re: Sombre, oneshot en avril avec doodle
Ça me tente bien de tester. Tout dépend des dates à laquelle ça peut se faire. En tous cas pas avant Avril pour ma part, Mars étant bien rempli.
wordack- Maitre du donjon
ce peut être samedi 12 ou samedi 26 avril, j'ai déjà 3 joueurs pour une de ces dates, avec toi ce ferait 4, reste Une (ou pas obligé)...
Malheureusement le samedi c'est out pour moi, mais tester sombre l'aurais bien plu.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
quels jours pour toi mass ? ca peut être jouable un soir de semaine, lundi soir ou vendredi soir sur le creneau 20h-23h30...
au mois de mai?
au mois de mai?
J'en suis ! J'ai vraiment envie de tester ce jeu et pour l'instant j'ai pas d'impératif au delà du mois de mars
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Moi aussi je suis intéressé. Dispo le 12 avril.
Au pire, tu pourras reprogrammer une autre date si on est trop nombreux sur le créneau ;-)
Au pire, tu pourras reprogrammer une autre date si on est trop nombreux sur le créneau ;-)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
soulclone a écrit:J'en suis ! J'ai vraiment envie de tester ce jeu et pour l'instant j'ai pas d'impératif au delà du mois de mars
très bien ! ca nous donnera l'occasion de rejouer ensemble !
Tolkraft a écrit:Moi aussi je suis intéressé. Dispo le 12 avril.
très bien ! c'est ok pour le 12 avril !
et oui, je reprogrammerai volontiers si plein de candidats ! c'est un très bon jeu, idéal pour des one shots !
Salut Gabz!
J'arrive aprés la bataille mais je suis aussi partant !
Je me porte volontaire pour une seconde session...
Poutcho
J'arrive aprés la bataille mais je suis aussi partant !
Je me porte volontaire pour une seconde session...
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
moi aussi ça me tente bien
seconde session
X.
seconde session
X.
xalahad- Date d'inscription : 16/10/2012
Si il y a une autre session je veux bien en être
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Juste pour préciser, Sombre à la base propose de jouer des VICTIMES ! Il est hautement improbable de survivre.
On sait LAL, on sait. J'ai toujours réver de jouer une jeune étudiante (cheerleader) américaine, qui prend une douche alors qu'un psychopathe rode dans la ville :-)
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Héhéhé, ça m'étonne pas de toi !
J'verrais bien Archi dans le rôle du fou psychopathe !!!
J'verrais bien Archi dans le rôle du fou psychopathe !!!
du coup le 12 avril il y a qui ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Pas moi, Si il y a une 2eme session un vendredi je suis preneur
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
soulclone a écrit:du coup le 12 avril il y a qui ?
Je suis inscrit le 12 avril.
Par contre, si Wordack veut la place car il peut jouer ce jour là, je la lui laisse : j'ai plus facilement des disponibilités que lui, il a répondu avant moi et je joue souvent en compagnie de Gabz, donc je suis pas prioritaire.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
salut à tous, comme il y a plein de candidats au massacre d'amateurs , je vous propose un doodle pour une deuxième session du scénario. j'ai mis mes dispo du 14 avril à début mai, ajoutez-y les votres et ensuite on prend les dates où il y a le plus de monde en commun ! j'ai proposé des lundi, des vendredi, des samedi et des dimanche...voila !
Doodle ici
Doodle ici
Dernière édition par gabz le Jeu 6 Mar - 16:42, édité 1 fois
Vas-y Bas je ne suis pas dispos sur ces 2 W-E, ceux où je travaille.
wordack- Maitre du donjon
alors va pour une première session avec le samedi 12 avril avec 3 joueurs hors forum + tolkraft + Soulclone !
Les autres, remplissez donc le doodle... si on ne trouve pas on verra plus tard en mai... ou en juin ;-)
Les autres, remplissez donc le doodle... si on ne trouve pas on verra plus tard en mai... ou en juin ;-)
Juste un petit hors-sujet pour dire que oui, je ferais volontiers un psychopathe, mais je n'oserais jamais toucher une cheerleader. Car save the world, save the cheerleader !!!!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2