oneshot chez Gabz en mai : LUCHADORES ou SOMBRE recherche de dates communes/doodle
+5
mass
cadrach
thorin-thonderson
wordack
gabz
9 participants
Page 1 sur 1
oneshot chez Gabz en mai : LUCHADORES ou SOMBRE recherche de dates communes/doodle
Salut !
Je vous propose une série de dates pour venir jouer chez moi des oneshot de LUCHADORES ou de SOMBRE au mois de mai
a charpennes, villeurbanne
Soit des lundi, mardi ou vendredi de 19h30 à 23h30
soit des samedis de 20h-21h à tard comme on veut
il y a aussi deux mercredi ou c'est possible pour moi de faire du type 20h ou 21h à tard, la veille du 1er mai et du 8 mai,
Merci de remplir vos dispos dans le doodle ici et de préciser ici bas si vous êtes plutôt Luchadores ou plutôt sombre, ou mieux : les deux !
luchadores, c'est du type super-héros, catcheurs et enquêteurs occultes, qui bastonnent pulp contre des profonds et autres cultistes vaudou
Sombre, c'est horreur façon film, on joue des victimes qui essayent de survivre
A vous !!
Je vous propose une série de dates pour venir jouer chez moi des oneshot de LUCHADORES ou de SOMBRE au mois de mai
a charpennes, villeurbanne
Soit des lundi, mardi ou vendredi de 19h30 à 23h30
soit des samedis de 20h-21h à tard comme on veut
il y a aussi deux mercredi ou c'est possible pour moi de faire du type 20h ou 21h à tard, la veille du 1er mai et du 8 mai,
Merci de remplir vos dispos dans le doodle ici et de préciser ici bas si vous êtes plutôt Luchadores ou plutôt sombre, ou mieux : les deux !
luchadores, c'est du type super-héros, catcheurs et enquêteurs occultes, qui bastonnent pulp contre des profonds et autres cultistes vaudou
Sombre, c'est horreur façon film, on joue des victimes qui essayent de survivre
A vous !!
Re: oneshot chez Gabz en mai : LUCHADORES ou SOMBRE recherche de dates communes/doodle
Ces 2 jeux me tentent bien donc doodle rempli.
wordack- Maitre du donjon
Re: oneshot chez Gabz en mai : LUCHADORES ou SOMBRE recherche de dates communes/doodle
rempli également
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Rempli, on serait 2 avec un ami complètement novice en jdr.
cadrach- Date d'inscription : 17/02/2014
Le vendredi 7 on peut faire deux groupes :-)
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
c'est bon rempli, tu voulais rejouer le même scénars de sombre ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Je rempli pas le doodle (dispo pas certaines) mais je me grefferai volontiers sur une partie si possible une fois une date trouvée.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Doodle rempli (pour les 2 jeux)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Inscrit sur le doodle aussi. Plutôt Luchadores pour ma part, mais si c'est Sombre ce n'est point grave.
Yo ! Merci pour vos nombreuses réponses & dispo !
Je pensais n'e mener qu'une partie ce mois de mai, mais comme il y a deux bons créneaux qui se dégagent, je vous propose deux parties de luchadores : une le mercredi 7 mai avec les 4 premiers de la liste : Bas077, wordack, Selpoivre et Thorin et une deuxième un lundi 26 avec Mass, soulclone, archi et casque noir...
Je suis désolé pour Cadrach + Tristan son pote néophyte, mais deux joueurs en plus le 7 mai ca ferait trop de monde pour moi et de plus, je suis pas sûr que Luchadores soit un jeu idéal pour une première partie gd débutant... Une prochaine !
Toute comme Sombre... on verra au mois de juin !
je vais créer des parties dans l'agenda, tchô !
Je pensais n'e mener qu'une partie ce mois de mai, mais comme il y a deux bons créneaux qui se dégagent, je vous propose deux parties de luchadores : une le mercredi 7 mai avec les 4 premiers de la liste : Bas077, wordack, Selpoivre et Thorin et une deuxième un lundi 26 avec Mass, soulclone, archi et casque noir...
Je suis désolé pour Cadrach + Tristan son pote néophyte, mais deux joueurs en plus le 7 mai ca ferait trop de monde pour moi et de plus, je suis pas sûr que Luchadores soit un jeu idéal pour une première partie gd débutant... Une prochaine !
Toute comme Sombre... on verra au mois de juin !
je vais créer des parties dans l'agenda, tchô !
Un peu déçu mais tant pis ce n'est que partie remise, ca m'a permis de me renseigner sur Sombre et je vais peut être en faire l'acquisition pour faire qq parties avec mes amis néophytes, ca à l'air pas mal pour des débutants
cadrach- Date d'inscription : 17/02/2014
oui j'ai fait plusieurs parties de Sombre avec des débutants ça fonctionne bien !
26 mai donc ? Je note la date !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
yep ! j'ai envoyé un MP