[Présentation]Tremere
+9
Saerince
bas077
wordack
Doose
soulclone
Tolkraft
ysarius
Amadäus
Tremere
13 participants
Page 1 sur 1
[Présentation]Tremere
Bonsoir à tous,
Exilé de ma région parisienne (Fontenay le Fleury, près de Versailles), je viens de m'installer à Vienne pour mon boulot (développeur informatique).
Je suis du coup à la recherche d'un groupe de jeu de rôle (et la campagne auquel ce groupe joue) auquel me greffer, sur Vienne ou sur Lyon (dans le coin, quoi), de préférence le week-end, mais potentiellement aussi le vendredi soir.
J'ai de l'expérience en tant que joueur sur de nombreux jeux (AD&D, Pathfinder, Vampire la Mascarade, Vampire le Requiem, L5R, INS/MV, Dark Heresy, Warhammer, etc...) et avec des MJs assez différents. J'ai aussi été MJ sur D&D3.5, Pathfinder et L5R (et encore d'autres jeux), bien que je ne compte pas me remettre à maîtriser dans les mois qui viennent. En tant que joueur, je suis plutôt axé RP, avec des personnages plutôt axés sur l'intellect, bien que je puisse aussi faire d'autres styles très différents.
Bref, je cherche une campagne de JdR.
Bonne nuit à tous.
Exilé de ma région parisienne (Fontenay le Fleury, près de Versailles), je viens de m'installer à Vienne pour mon boulot (développeur informatique).
Je suis du coup à la recherche d'un groupe de jeu de rôle (et la campagne auquel ce groupe joue) auquel me greffer, sur Vienne ou sur Lyon (dans le coin, quoi), de préférence le week-end, mais potentiellement aussi le vendredi soir.
J'ai de l'expérience en tant que joueur sur de nombreux jeux (AD&D, Pathfinder, Vampire la Mascarade, Vampire le Requiem, L5R, INS/MV, Dark Heresy, Warhammer, etc...) et avec des MJs assez différents. J'ai aussi été MJ sur D&D3.5, Pathfinder et L5R (et encore d'autres jeux), bien que je ne compte pas me remettre à maîtriser dans les mois qui viennent. En tant que joueur, je suis plutôt axé RP, avec des personnages plutôt axés sur l'intellect, bien que je puisse aussi faire d'autres styles très différents.
Bref, je cherche une campagne de JdR.
Bonne nuit à tous.
Tremere- Date d'inscription : 02/02/2015
Re: [Présentation]Tremere
Hello !
Bienvenue à toi !
Même si le «exilé» fait écho à un déménagement non volontaire, je te confirme que tu trouveras ton bonheur en province. Et tu trouveras forcément ton bonheur ici niveau JdR
Bienvenue à toi !
Même si le «exilé» fait écho à un déménagement non volontaire, je te confirme que tu trouveras ton bonheur en province. Et tu trouveras forcément ton bonheur ici niveau JdR
Amadäus- Date d'inscription : 08/10/2014
Bienvenue !
Les sections enrolement (pour trouver les jeux proposes) et la section agenda (pour finaliser) sont la pour toi.
Dans l immediat et a vue de nez (et en toute subjectivite ), peut etre serais tu interesse par de la hard science version Eclipse Phase (avec de l IA et de l Espace dedans) ?
Les autres jeux sont aussi representes !
Les sections enrolement (pour trouver les jeux proposes) et la section agenda (pour finaliser) sont la pour toi.
Dans l immediat et a vue de nez (et en toute subjectivite ), peut etre serais tu interesse par de la hard science version Eclipse Phase (avec de l IA et de l Espace dedans) ?
Les autres jeux sont aussi representes !
Sali Salut
Il y a de quoi faire ici, le risque c'est plus d'avoir un agenda trop rempli que de ne pas trouver chaussure à ton pied
Il y a de quoi faire ici, le risque c'est plus d'avoir un agenda trop rempli que de ne pas trouver chaussure à ton pied
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Je confirme, l'agenda est dur à gérer!! mais bienvenue à toi!
Doose- Date d'inscription : 09/11/2014
Bienvenue
il y a pleins de jeux à se mettre sous la dent et tout autant de joueurs mordus, il suffit juste de mettre les pieds sous une table.
Que les dés soient avec toi!
il y a pleins de jeux à se mettre sous la dent et tout autant de joueurs mordus, il suffit juste de mettre les pieds sous une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
De nouveau, bonsoir à tous,
Je vous remercie pour votre accueil.
Pour l'instant, je parcours un peu la section Enrôlement, où j'ai un peu de mal à visualiser quelles tables sont des campagnes, et lesquelles ont des places de libres. J'essaierai de contacter les MJs des différentes tables pour en savoir plus.
Pour ce qui est d'Éclipse Phase, je serais ravi d'en discuter par MP (pour d'autres campagnes aussi, si vous en avez en tête).
Je vous remercie pour votre accueil.
Pour l'instant, je parcours un peu la section Enrôlement, où j'ai un peu de mal à visualiser quelles tables sont des campagnes, et lesquelles ont des places de libres. J'essaierai de contacter les MJs des différentes tables pour en savoir plus.
Pour ce qui est d'Éclipse Phase, je serais ravi d'en discuter par MP (pour d'autres campagnes aussi, si vous en avez en tête).
Bienvenu, je vais pouvoir covoiturer..... pour eclipse phase c'est chez moi et tu as juste a traverser la passerelle
A+
A+
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
On a les masques de Nyarlatothep en cours aussi, qui se joue à Vienne.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Euh... Pour du Cthulhu, je sais pas trop, je suis plutôt de ceux qui aiment bien suivre la progression de leur personnage.
Tremere a écrit:Euh... Pour du Cthulhu, je sais pas trop, je suis plutôt de ceux qui aiment bien suivre la progression de leur personnage.
C'est vrai qu'avec le rythme des morts a Cthulhu, il est difficile de faire la progression de son personnage. Apres, si tu signes avec Nyarlathotep, ton avenir est tout trace
Je suis un MJ sympa pourtant mais vous avez l'art de vous mettre dans les pire situation. Je vous rassure le module egyptien est le plus difficile de la campagne. Je devrai moins vous tuer.
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
soulclone a écrit:Sali Salut
MAIS TELLEMENT
*retourne ronfler* *en tout cas j'aimerais bien* *dodo*
Bienvenue
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Bienvenue ! Que Taal veille sur toi !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
Doose- Date d'inscription : 09/11/2014
Tremere en slip devant le prisu !
Bon j'sais pas pourquoi elle m'est venue comme cela celle là, mais bienvenue à toi !
Bon j'sais pas pourquoi elle m'est venue comme cela celle là, mais bienvenue à toi !
Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Page 1 sur 1