Financement participatif : INS/MV et Cthulhu V7
+15
Tolkraft
Maedhros909
Janiel
ysarius
Casque Noir
Pif
LaPraline
Lares
Archi
wordack
bas077
Zerach
soulclone
Saerince
abigail59
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Financement participatif : INS/MV et Cthulhu V7
Perso, je me laisserai bien tenter par numenera.... ca devient compulsif le crowfunding chez moi
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
On va renommer le sujet "pour quel crowfunding craquez-vous?"
Pour moi Numenera c'était la priorité n°1 cette année. Pour le parcourir depuis un petit moment en VO c'est vraiment de la balle. Dur année pour le porte-monnaie!
Pour moi Numenera c'était la priorité n°1 cette année. Pour le parcourir depuis un petit moment en VO c'est vraiment de la balle. Dur année pour le porte-monnaie!
wordack- Maitre du donjon
Je vais sauter le pas peut-etre par l'intermediaire d'une boutique lyonnaise comme suggere par souclone
J'ai aussi craquer pour numénéra, le porte monnaie en prend un coup mais je sens que ça va devenir une de mes nouvelles références
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Pfff
Dans le meme style, je prefererai participer a un Ulule Empires & Dynastie :
http://www.legrog.org/jeux/empires-dynasties
Dans le meme style, je prefererai participer a un Ulule Empires & Dynastie :
http://www.legrog.org/jeux/empires-dynasties
Je suis déjà un grand amateur de ce jeu
Boycottez Numera ! Faisons une petition pour Empire et Dynastie !!!
C'est très différent tu sais, numénéra c'est plus exotique.
tu as déjà joué à empires et dynasties ?
tu as déjà joué à empires et dynasties ?
Lu les books. J y vois plusieurs points communs mais bon... c etait plus pour faire un peu de bruit !
Il faut pas te plaindre ça fait trois MJ potentiel pour numénera .... en plus je compte bien être joueur de temps en temps alors Wordack et Soulclone .... à vos micro et faites nous de bon scénar
Bon si vous hésitez pour numénéra allez y parce que là on vient de passer le pallier des 40000 mais au pallier suivant on a la campagne officielle.
Et pour ceux qui ont moins de sous et qui veulent soutenir la création française il y a numénéra
Et pour ceux qui ont moins de sous et qui veulent soutenir la création française il y a numénéra
Ça avance, côté Cthulhu v7. Maquettage en cours, et même certains produits en cours d'impression.
As-tu reçu des nouvelles sinon ? Quel nom sera inscrit dans les livres ? Les pseudos Ulule ou les noms et prénoms ?
Moi je n'ai rien reçu, aucun mail, rien. J'ai posé la question à Sans-Détour et pareil, aucune réponse.
Moi je n'ai rien reçu, aucun mail, rien. J'ai posé la question à Sans-Détour et pareil, aucune réponse.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Moi j'ai reçu la souscription Royaume des légendes et y a mon vrai nom dedans à la liste des contributeurs (et mon vrai nom + Archi, dans les remerciements !). A priori ils mettent le nom officiel dans la liste officielle des souscripteurs).
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Lares a écrit:As-tu reçu des nouvelles sinon ? Quel nom sera inscrit dans les livres ? Les pseudos Ulule ou les noms et prénoms ?
Sans-Détour a annoncé être en train de finaliser l'appli pour gérer les commandes multiples et les noms des souscripteurs. Ça devrait sortir la semaine prochaine, je crois.
Le lien pour avoir les news est en fait celui de Ulule:
http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/news/
La news sur leur appli date du 12 juin et SD annonçait une semaine de boulot. Ca ne devrait plus tarder.
http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/news/
La news sur leur appli date du 12 juin et SD annonçait une semaine de boulot. Ca ne devrait plus tarder.
Miss Lares, tu as du recevoir un mail de SD avec l'accès à la plate-forme pour indiquer tes mensurations. Il faut répondre avant fin juin
Yes Mister casque !! J'ai bien reçu. 😊
Great!
D'ailleurs, il nous est possible de racheter encore des contre-parties. Tiens, je vais me prendre 712 set de dés pour prendre des bains de d10.
D'ailleurs, il nous est possible de racheter encore des contre-parties. Tiens, je vais me prendre 712 set de dés pour prendre des bains de d10.
N'oublie pas alors d'acheter l'entrepôt de Cthulhu en supplément pour protéger ton D-trésor, il est fourni avec une alarme anti-chauves souris du lac de Nessie.
En promo, seulement 10 % de sanité !
En promo, seulement 10 % de sanité !
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Haha ! Oui, je me demandait à quoi servait ce projet de la mort qui tue de portail web pour (re) collecter les precieux noms des contributeurs et (re) collecter les adresses de livraison. J'ai trouvé ! Vendre un peu plus ! Si vos copains ou les copains de vos copains avaient depassé le chrono pour contribuer (ou envie de prendre un bain de dés), faites nous signe !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Le projet avance doucement. Livraison toujours prévue cet été (Sans-Détour rappelle malicieusement que l'été dure trois mois)
Qu'ils prennent leur temps!! Ce serait trop dommage que cette édition compte autant de coquilles que Achtung Cthulhu!
Qu'ils prennent leur temps!! Ce serait trop dommage que cette édition compte autant de coquilles que Achtung Cthulhu!
Je suis un habitué des Crownfunding, mais il faut savoir que ça ne se passe toujours pas bien.
Perso, j'ai souscrit à Subabysse mais le problème se pose sur Antika, Ars magica, Shade et Aventure dans le monde intérieur
Alors Prudence avec les projets de cet éditeur
http://fr.ulule.com/antika/comments/
A+
Perso, j'ai souscrit à Subabysse mais le problème se pose sur Antika, Ars magica, Shade et Aventure dans le monde intérieur
Alors Prudence avec les projets de cet éditeur
http://fr.ulule.com/antika/comments/
A+
"Les Cartes de Folie (ADC V7) ... retarderont légèrement la finalisation de l'édition Prestige, dont la livraison se fera à nos dépôts en octobre, à notre grand regret à tous !"
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6