Pub ou pas pub pour Octogones 2015 ?
+11
mass
Lares
Dabo
soulclone
Maedhros909
LaPraline
Casque Noir
Pif
wordack
Chataigne
ysarius
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pub ou pas pub pour Octogones 2015 ?
Ça peut être mal interpréter effectivement. Je repousse mes plans de domination mondiale à plus tard. Je modifie en accentuant le côté règles du jeu du mot rules en anglais.
" />
" />
wordack- Maitre du donjon
Bon apres, je bug un peu etant donne que je joue aussi au crazy orc qui a aussi un forum et une assoc et participent a l elaboration d Octogones.
Du coup, je sais pas comment mettre en avant la specificite et la complementarite de lyon jdr / celle du Crazy.
Du coup, je sais pas comment mettre en avant la specificite et la complementarite de lyon jdr / celle du Crazy.
Un forum pour les rassembler tous, un forum pour les trouver, un forum pour les émerveiller ?
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Plutot un truc du style (pour introduire un ordre) :
Un forum pour les chercher tous, un forum pour les trouver, un forum pour les rassembler,
Et dans la joie, les lier.
Un forum pour les chercher tous, un forum pour les trouver, un forum pour les rassembler,
Et dans la joie, les lier.
Quoique... ca va faire club de rencontre ! Lol bref je sais pas !
"dans la joie, les lier", ça fait fiesta Patrick Sébastien. Et on fait tourner les D20!
Je trouve cette proposition très bien.
Je trouve cette proposition très bien.
("dans la joie, les lier", ça fait fiesta Patrick Sébastien.)
Oui et on y perdait le focus : le JDR, mais je reste sur ma question liee a la specificite et a la complementarite de lyon jdr / celle du Crazy.
Apres, c est juste un avis, hein !
Oui et on y perdait le focus : le JDR, mais je reste sur ma question liee a la specificite et a la complementarite de lyon jdr / celle du Crazy.
Apres, c est juste un avis, hein !
Je suis d'accord avec Casque Noir : c'est très bien ainsi.
Pour le Crazy, ont-ils un ambassadeur à Octogones ? Toi, Ysasius ?
Ou un partenariat avec Kerlaft ?
Pour le Crazy, ont-ils un ambassadeur à Octogones ? Toi, Ysasius ?
Ou un partenariat avec Kerlaft ?
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Ben... si vous utilisez le site :
http://www.conventions-rolistes.org/parties.php
Y a une signature en bas et il me semble que c est qqun du Crazy Soulclone pourra confirmer je pense !
http://www.conventions-rolistes.org/parties.php
Y a une signature en bas et il me semble que c est qqun du Crazy Soulclone pourra confirmer je pense !
J'adhere aussi a cette proposition pour ma part !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
@Ysarius: Bah le hic c'est que c'est pas parceque c'est quelqu'un du Crazy qui a développé l'outils web d'inscription que le Crazy aura la pub associée.
Personne n'en saura rien et en particulier les "nouveaux arrivants lyonnais" ou "nouveaux joueurs" qui chercheraient à se renseigner sur le monde ludique de la ville.
Vaut mieux une affiche ou des flyers ou de la communication pour ça.
@Autres: J'aime bien le texte comme ça dans la dernière version mais ptete un plan de la ville un peu plus old encore et un "cadre" propre autour nan?
Personne n'en saura rien et en particulier les "nouveaux arrivants lyonnais" ou "nouveaux joueurs" qui chercheraient à se renseigner sur le monde ludique de la ville.
Vaut mieux une affiche ou des flyers ou de la communication pour ça.
@Autres: J'aime bien le texte comme ça dans la dernière version mais ptete un plan de la ville un peu plus old encore et un "cadre" propre autour nan?
Je vois pas le souci avec le Crazy Orc. Il faudrait aussi prendre en compte Plan B, l'asso de Trollune ? Chacun fait son truc s'il le souhaite, mais je ne vois pas pourquoi le forum se préoccuperait du Crazy.
wordack sera sur le stand de Kerlaft qui fera très bien l'ambassadeur pour tout ce petit monde avec son GPS.
wordack sera sur le stand de Kerlaft qui fera très bien l'ambassadeur pour tout ce petit monde avec son GPS.
Tout à fait Casque Noir y'a tout sur le GPS !
Y'a même d'autres départements
Si le Crazy veut plus de pub il peut s'auto-gérer et trouver ses spécificités par rapport à ici
Y'a même d'autres départements
Si le Crazy veut plus de pub il peut s'auto-gérer et trouver ses spécificités par rapport à ici
Hey !
Pour vous dire que je serai présent pour présenter un jeu de ma création à Octogônes
Bon d'accord c'est pas un JDR mais un petit jeu de société. Vous pourrez me retrouver sur les tables de prototype le samedi matin et soir (pas l'aprem) et tout le dimanche pour ceux qui voudraient tester mon petit jeu et me dire ce qu'ils en pensent
Mon jeu à pour thème les Soldes d'où le nom "Soldes à gogo !" (cherchez pas pourquoi les soldes car en plus j'aime pas forcément faire les soldes)
Ça sera avec plaisir que je vous ferai essayer alors n'hésitez pas à venir me voir pour ceux que ça tente
Pour vous dire que je serai présent pour présenter un jeu de ma création à Octogônes
Bon d'accord c'est pas un JDR mais un petit jeu de société. Vous pourrez me retrouver sur les tables de prototype le samedi matin et soir (pas l'aprem) et tout le dimanche pour ceux qui voudraient tester mon petit jeu et me dire ce qu'ils en pensent
Mon jeu à pour thème les Soldes d'où le nom "Soldes à gogo !" (cherchez pas pourquoi les soldes car en plus j'aime pas forcément faire les soldes)
Ça sera avec plaisir que je vous ferai essayer alors n'hésitez pas à venir me voir pour ceux que ça tente
J'annonce que je récupère la dernière version postée par Casque Noir le Sam 26 Sep - 9:18 en page 4 pour la mettre sur un panneau "Rhône" qui sera sur le stand de Kerlaft.
Si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il se prononce maintenant ou se taisse à jamais.
Si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il se prononce maintenant ou se taisse à jamais.
Ouais, j'ai bossé dur sur cette version!!
Hail wordack!! Que son nom soit glorifié pour les éons à venir.
Hail wordack!! Que son nom soit glorifié pour les éons à venir.
Ok ça me va,
on s'organise une bouffe le samedi midi ?
on s'organise une bouffe le samedi midi ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
"Je vois pas le souci avec le Crazy Orc. Il faudrait aussi prendre en compte Plan B, l'asso de Trollune ? Chacun fait son truc s'il le souhaite, mais je ne vois pas pourquoi le forum se préoccuperait du Crazy."
Tel n est pas mon propos. Mon propos est celui de faire ressortir les specificites de LyonJDR par rapport au Crazy Orc (que je connais un peu -d'ou mon "listing"- alors que je ne connais que tres peu le Plan B) de maniere a agir en complementarite (pour que le JDR soit le mieu defendu possible sur Lyon) plutot qu en concurrence.
Ceci dit, il est vrai que je suis adepte des jeux cooperatifs que des jeux competitifs
Tel n est pas mon propos. Mon propos est celui de faire ressortir les specificites de LyonJDR par rapport au Crazy Orc (que je connais un peu -d'ou mon "listing"- alors que je ne connais que tres peu le Plan B) de maniere a agir en complementarite (pour que le JDR soit le mieu defendu possible sur Lyon) plutot qu en concurrence.
Ceci dit, il est vrai que je suis adepte des jeux cooperatifs que des jeux competitifs
Il n'y a aucune concurrence, vu que Crazy Orc est une association et que le forum est juste un point de ralliement.
Je ne comprend même pas, que vient faire la mention d'association, dans le fait de donner plus de visibilité au forum.
Je ne comprend même pas, que vient faire la mention d'association, dans le fait de donner plus de visibilité au forum.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Je suis pour la bouffe du samedi, Soulclone !
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Moi aussi partant pour une bouffe, bonne idée, mais plutôt le samedi soir ! ^^
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Le soucis du soir c'est le temps, on finit à peine la partie de l'aprem qu'il faut courir chercher à bouffer et repartir à la partie du soir
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
N'oubliez pas qu'il n'y a rien au double mixte... Nous serons dépendant de la restauration de la convention.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
La petite cafet' à l'entrée n'en profite pas pour rester ouverte ou louer son stand?
Dans le pire des cas, en sortant de la fac et en remontant vers la gauche, comme pour aller a l insa par l exterieur, vous trouverez une pizzeria (addr : 130 Boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne), un distributeur d argent...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5