Salut je suis lezinzin!!!
+3
soulclone
ysarius
Tremere
7 participants
Page 1 sur 1
Salut je suis lezinzin!!!
Je suis nouvel étudiant sur Lyon en L3 de math générale, et aillant assisté à des scéances de JDR et aillant été une fois MJ dans une partie avec seulement des néophites je désirais me lancer plus franchement dans cet univers qui me plait. J'ai fait MJ sur donjon de Naheulbeuk et assisté à une partie de D&G il me semble. Je ne désire pas faire MJ dans un premier temps! Voila la bise et à bientôt peut être!
Invité- Invité
Re: Salut je suis lezinzin!!!
Bienvenue à toi sur ce forum, lezinzin, que tu viennes ou non de l'espace.
Ça donne quoi, le JdR Dolce & Gabanna? (C'est D&D => Donjons et Dragons, plutôt, non?)
Ça donne quoi, le JdR Dolce & Gabanna? (C'est D&D => Donjons et Dragons, plutôt, non?)
Tremere- Date d'inscription : 02/02/2015
Bienvenue !
Section Enrolement et Agenda te seront utiles.
La convention Octogones (debut octobre) aussi d ailleurs.
Section Enrolement et Agenda te seront utiles.
La convention Octogones (debut octobre) aussi d ailleurs.
Salut et bienvenue à Lyon, j'espère que tu trouveras des parties qui te plaise, ça dépend des périodes mais il y a souvent du choix il faut pas hésiter
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Bienvenue à toi!
Non D&G c'est Dave & Gary, un jdr où tu incarnes des créateurs de jeux qui doivent coûte que coûte préserver leur association face aux puissantes et maléfiques ligues conservatrices américaines !
Il peut y avoir du piquant dans le jdr mais y mettre de l'ail pourquoi pas.
Et pour un zinzin qui est le plus fou : le fou ou le fou qui le suit? (vous avez 30 secondes pour citer la référence). Au plaisir de se croiser autour d'une table
Que les dés soient avec toi!
Non D&G c'est Dave & Gary, un jdr où tu incarnes des créateurs de jeux qui doivent coûte que coûte préserver leur association face aux puissantes et maléfiques ligues conservatrices américaines !
Il peut y avoir du piquant dans le jdr mais y mettre de l'ail pourquoi pas.
Et pour un zinzin qui est le plus fou : le fou ou le fou qui le suit? (vous avez 30 secondes pour citer la référence). Au plaisir de se croiser autour d'une table
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue Que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue lezinzin;
@Wordack : pour citer la référence, vers le futur, regarder tu dois . Même si un certain âge avoir tu dois.
@Wordack : pour citer la référence, vers le futur, regarder tu dois . Même si un certain âge avoir tu dois.
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Page 1 sur 1