Présentation Raclaw
+5
petit loup
Mythaar
Archi
ysarius
Tolkraft
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Raclaw
Salut je suis un jeune de 18ans fans de manga, de fantastique, de zombie de jeux vidéos et de figurine et débutant dans les jeu de rôles. J'espère trouver une communauté sympa ici
Invité- Invité
Re: Présentation Raclaw
Bienvenue. Tu trouveras Et si tu es passe a Octogones (ouvert jusqu a 20h), j espere que tu t es bien amuse !
Bienvenue à toi ! Qu'est-ce qui t'amené sur le forum ?
Au plaisir de te croiser à l'une de nos tables !
Au plaisir de te croiser à l'une de nos tables !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Hé bien ce qui m'as fait venir. C'est la découverte d'univers divers et variés et de personnes tout aussi variés avec qui je partageais mes passions avec plaisir.
Invité- Invité
Bienvenue en tous les cas, tu devrais trouver ton bonheur ici !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue ici et merci de faire baisser l'âge moyen des membres du forum
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Ouaip mais un joueur (jeune) qui s interesse surtout a des jeux de vieux ne doit il pas voir son age revu a la hausse ?
Bienvenue à toi!
Le temps de me remettre de ce W-E intense pour t'accueillir parmi nous. Tu as déjà du visité les sections enrôlement et agendas pour les parties actuelles ou en devenir. Et les jeux auxquels nous nous adonnons ne sont pas des jeux de vieux car nous sommes restés jeunes ! Nous transmettons la flamme à la génération suivante afin que celle ci ne s'éteigne pas (la flamme, bien sûr, pas la génération) En tout cas moi j'aime bien le fantastique, les zombies, les jeux vidéos, et les figurines (et les mangas c'est ma fille) donc au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Le temps de me remettre de ce W-E intense pour t'accueillir parmi nous. Tu as déjà du visité les sections enrôlement et agendas pour les parties actuelles ou en devenir. Et les jeux auxquels nous nous adonnons ne sont pas des jeux de vieux car nous sommes restés jeunes ! Nous transmettons la flamme à la génération suivante afin que celle ci ne s'éteigne pas (la flamme, bien sûr, pas la génération) En tout cas moi j'aime bien le fantastique, les zombies, les jeux vidéos, et les figurines (et les mangas c'est ma fille) donc au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Merci et sois sur que je partage toutes tes valeurs et que je saurais prendre le flambeau et le transmettre à mon tour
Invité- Invité
@Ysa : oui, mais un joueur vieux qui s'intéresse à des jeux récents ne doit-il pas revoir son âge à la baisse ?
Finalement, ça s'équilibre....
Finalement, ça s'équilibre....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Salut !
On est assez nombreux à partager aussi un certain affect pour les jeux vidéos ou les figurines
On est assez nombreux à partager aussi un certain affect pour les jeux vidéos ou les figurines
@Dabo, @Raclaw : je taquinais @Soulclone qui s est fait une specialite des jeux de vieux. Heureusement, je ne l ai pas surpris entrain de fouiller le bac des vieilleries a Octogones, se livrant a une concurrence deloyales avec nous, les vieux, qui n avons plus de si bon yeux
D ailleurs, @Soulclone si tu as trouve un petit "Empires et Dynastie", saches qu il me revient de droit ! Naaaaaan je deconne et je flood sur la presentation de Raclaw !
D ailleurs, @Soulclone si tu as trouve un petit "Empires et Dynastie", saches qu il me revient de droit ! Naaaaaan je deconne et je flood sur la presentation de Raclaw !
ysarius a écrit:@Dabo, @Raclaw : je taquinais @Soulclone qui s est fait une specialite des jeux de vieux. Heureusement, je ne l ai pas surpris entrain de fouiller le bac des vieilleries a Octogones, se livrant a une concurrence deloyales avec nous, les vieux, qui n avons plus de si bon yeux
Sache que j'ai acheté des trucs dans le bac occaz et que je te laisse empires et dynasties puisque j'ai déjà toute la gamme
soulclone a écrit:
Sache que j'ai acheté des trucs dans le bac occaz et que je te laisse empires et dynasties puisque j'ai déjà toute la gamme
Damned c est toi ! J avais repere un petit E&D a Octogones 2014 ou 2013 et le temps que je verifie que je l avais pas, il avait disparu !
Bref...faudra que tu le MJeutes, moi je dis.
Pour arreter de flooder, tu as pu venir a Octogones Raclaw ? Je crois qu il y a des jeux orientes mangas qui y etaient representes.
Je suis passé rapidement mais j'étais un peu perdu c'etait à prière convention et j'y suis allé le dimanche après-midi
Invité- Invité
ysarius a écrit:soulclone a écrit:
Damned c est toi ! J avais repere un petit E&D a Octogones 2014 ou 2013 et le temps que je verifie que je l avais pas, il avait disparu !
Bref...faudra que tu le MJeutes, moi je dis.
Pour arreter de flooder, tu as pu venir a Octogones Raclaw ? Je crois qu il y a des jeux orientes mangas qui y etaient representes.
C'est pas moi qui l'ai prit, j'ai tout chopé sur le net.
Page 1 sur 1