[Sortie IRL] Winter is coming, Beer too !
+17
Casque Noir
Udo Femi
Archi
kant
Wolkyn
LaPraline
LaL
soulclone
Tolkraft
petit loup
Saerince
Tremere
Dabo
Chataigne
wordack
Lares
Maedhros909
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sortie IRL] Winter is coming, Beer too !
Why not. Ce qui compte c'est que ce soit souple, en forme d'afterwork informel. Le mieux serait de concevoir un poste consacré à ça, avec mise à jour chaque mois de ceux qui peuvent venir et du lieu choisi ! Et puis le jeudi ça permettra de recruter des étudiants innocents pour les offrir en sacrifice aux Grands Anciens
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
D'ailleurs, à propos d'étudiants, les intéressés de la dernière fois se sont manifestés ?
L'idée me tenterait bien.
L'idée me tenterait bien.
Amadäus- Date d'inscription : 08/10/2014
Non j'ai pas encore vu de petit nouveau correspondant à la description "j'ai rencontré des fous à l'Albion" ^_^
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Mais les rôlistes ne sont pas des fous ! Seule Mireille Dumas et les gens qui ont vu son émission le pensent. Et une ou deux personnes d'ici, peut-être....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Ah oui, Mireille Dumas hante encore les nuits des joueurs de 30 ans et plus... On en a discuté à table jeudi dernier justement.
C'est notamment à cause d'elle que, lorsque j'avais 15 ans (il y a 15 ans) et que je jouait en club, 80% des rares joueurs autour de la table étaient des geeks de 40 ans et +, et souvent RMIstes célibataires vivant au foyer familial. Et aucune âme rencontrée n'avaient moins de 35 ans... Et ceci contribuait à poursuivre évidemment la mauvaise presse du jdr...
Les parents de familles, riches du documentaire de Madame Mireille, empêchaient leurs enfants de rejoindre cette activité sociale, afin de mieux se cloîtrer sur la console de jeu ou le PC !
Mais il y a comme un vent de changement, non ?
Des gens équilibrés, des jeunes, des filles, une industrie qui se développe, une activité qu'on peut même commencer à mettre sur son CV...En un mot : c'est cool.
Bref, ce sujet mériterait une section bien à elle !
Voilà qui est fait !
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2061-wind-of-change-mireille-dumas-1995-et-20-ans-apres
C'est notamment à cause d'elle que, lorsque j'avais 15 ans (il y a 15 ans) et que je jouait en club, 80% des rares joueurs autour de la table étaient des geeks de 40 ans et +, et souvent RMIstes célibataires vivant au foyer familial. Et aucune âme rencontrée n'avaient moins de 35 ans... Et ceci contribuait à poursuivre évidemment la mauvaise presse du jdr...
Les parents de familles, riches du documentaire de Madame Mireille, empêchaient leurs enfants de rejoindre cette activité sociale, afin de mieux se cloîtrer sur la console de jeu ou le PC !
Mais il y a comme un vent de changement, non ?
Des gens équilibrés, des jeunes, des filles, une industrie qui se développe, une activité qu'on peut même commencer à mettre sur son CV...En un mot : c'est cool.
Bref, ce sujet mériterait une section bien à elle !
Voilà qui est fait !
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2061-wind-of-change-mireille-dumas-1995-et-20-ans-apres
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4