Présentation Le Chevalier Sombre
+6
bas077
Tolkraft
Mythaar
petit loup
ysarius
LeChevalierSombre
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Le Chevalier Sombre
Bonjour Moi c'est le Chevalier Sombre,
Oui c'est un nom de kikou directement inspiré de The Dark Knight (Batman) qui est généralement un nom qui à de la gueule mais ducoup qui est automatiquement déjà pris.
Je suis Analphabète de naissance et je dois faire face tous les jours au PSPELFEQOLMPDCEDMP (Personnes Sachant Parfaitement Ecrire Le Français Et Qui Ont Le Malin Plaisir De Corriger l'Ensemble De Mes Phrases)
J'ai 23 ans Etudiant en alternance depuis 5 ans, exerçant l'un des métiers les plus ennuyeux en France "L'expertise Comptable".
Je suis Geek polyvalent : c'est à dire que depuis tout petit j'ai et j'aime toucher à l'ensembles des communautés Geek : que ce soit :
En Jdr j'aime généralement ce qui tourne autour de D/D ou pathfinder. J'accroche un peu moins sur tous ce qui tourne autour de star Wars.
Numéro fétiche : 42
Alignement : chaos neutre
race : Ames de troll née dans un corps d'humain.
Couleurs préféré : bleu
Mon passe temps : Collectionner des jeux video et la cuisine
Voila
A oui et je partage ma vie avec une elfe plus ou moins motivé pour parcourir les Jdr avec moi
Oui c'est un nom de kikou directement inspiré de The Dark Knight (Batman) qui est généralement un nom qui à de la gueule mais ducoup qui est automatiquement déjà pris.
Je suis Analphabète de naissance et je dois faire face tous les jours au PSPELFEQOLMPDCEDMP (Personnes Sachant Parfaitement Ecrire Le Français Et Qui Ont Le Malin Plaisir De Corriger l'Ensemble De Mes Phrases)
J'ai 23 ans Etudiant en alternance depuis 5 ans, exerçant l'un des métiers les plus ennuyeux en France "L'expertise Comptable".
Je suis Geek polyvalent : c'est à dire que depuis tout petit j'ai et j'aime toucher à l'ensembles des communautés Geek : que ce soit :
- Les cartes
Les figurines
Les jeux video
Les mangas/animes
Les comics
La littérature fantaisie/fantastique
Les jeux de rôles
L'informatique
...
En Jdr j'aime généralement ce qui tourne autour de D/D ou pathfinder. J'accroche un peu moins sur tous ce qui tourne autour de star Wars.
Numéro fétiche : 42
Alignement : chaos neutre
race : Ames de troll née dans un corps d'humain.
Couleurs préféré : bleu
Mon passe temps : Collectionner des jeux video et la cuisine
Voila
A oui et je partage ma vie avec une elfe plus ou moins motivé pour parcourir les Jdr avec moi
Dernière édition par LeChevalierSombre le Mar 2 Fév - 16:17, édité 1 fois
LeChevalierSombre- Date d'inscription : 01/02/2016
Re: Présentation Le Chevalier Sombre
Bienvenue ! Peut etre as tu deja repere la section enrolement et agenda ? Amuses toi bien !
Pas du tout je découvre
LeChevalierSombre- Date d'inscription : 01/02/2016
La premiere te permettra de te faire victimiser/recruter par un Meujeuh. Elle te permettra a ton tour de devenir bourreau. 😉
Et l Agenda pour afficher la date de ta partie, si d aventure, une victime s est echappee de l emprise du Meujeuh ! 😈😨
Et l Agenda pour afficher la date de ta partie, si d aventure, une victime s est echappee de l emprise du Meujeuh ! 😈😨
Bienvenu que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
bienvenue.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Wilkommen
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Bienvenue.
Même si je fais partie des gens à cheval sur l'orthographe, je ne vois pas de quoi bondir au plafond avec ton post de présentation. Faut vraiment en mettre de partout pour que ça râle par ici. Tu devrais être tranquille.
Même si je fais partie des gens à cheval sur l'orthographe, je ne vois pas de quoi bondir au plafond avec ton post de présentation. Faut vraiment en mettre de partout pour que ça râle par ici. Tu devrais être tranquille.
Bienvenue à toi!
C'est étrange comme nom de cheval, Orthographe... Mais bon chacun son délire hein Casque! Après pour un chevalier sombre, je comprends que ça ne soit pas trop ton dada (si je puis dire ^^), ça claque pas trop "Batman sur son fier destrier Orthographe, Grammaire sortie de son fourreau, jaugeait son ennemi d'un regard pénétrant"... =)
C'est étrange comme nom de cheval, Orthographe... Mais bon chacun son délire hein Casque! Après pour un chevalier sombre, je comprends que ça ne soit pas trop ton dada (si je puis dire ^^), ça claque pas trop "Batman sur son fier destrier Orthographe, Grammaire sortie de son fourreau, jaugeait son ennemi d'un regard pénétrant"... =)
Chryseor- Date d'inscription : 09/02/2015
Tant que tu ne malmènes dans tes paroles le saint nom de Taal, rien de vraiment fâcheux ne saurait t'arriver ici. Piété et vaillance, étranger !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1