Présentation de Crowley
+6
Mythaar
petit loup
ysarius
wordack
Archi
Crowley
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Crowley
Salut à tous,
Sur Lyon depuis fin août, je suis frappé depuis hier d'une envie soudaine de me mettre au jdr.
J'étais friand (et le suis toujours à mes heures perdues) étant plus jeunes des "Livres dont vous êtes le héros" et autre "Donjon de Naheulbeuk" ce qui m'a donné (je crois) un petit aperçu du genre.
J'ai 21 ans et j'habite Caluire.
Je n'ai pas vraiment d'univers de prédilection. Je cherche plutôt à découvrir et à tester tout ce que je peux me mettre sous la dent pour le moment, afin d'affiner mes préférences par la suite...
Surtout que je n'ai quasi aucune connaissance des différents styles de parties existante...
Au plaisir de se voir autour d'une table!
Que les dés soient avec vous!
Sur Lyon depuis fin août, je suis frappé depuis hier d'une envie soudaine de me mettre au jdr.
J'étais friand (et le suis toujours à mes heures perdues) étant plus jeunes des "Livres dont vous êtes le héros" et autre "Donjon de Naheulbeuk" ce qui m'a donné (je crois) un petit aperçu du genre.
J'ai 21 ans et j'habite Caluire.
Je n'ai pas vraiment d'univers de prédilection. Je cherche plutôt à découvrir et à tester tout ce que je peux me mettre sous la dent pour le moment, afin d'affiner mes préférences par la suite...
Surtout que je n'ai quasi aucune connaissance des différents styles de parties existante...
Au plaisir de se voir autour d'une table!
Que les dés soient avec vous!
Crowley- Date d'inscription : 27/04/2016
Re: Présentation de Crowley
Salut à toi, étranger ! J'espère que tu vénères pieusement et selon les rites la prodigue Rhya et l'impérieux Taal. Si c'est le cas, va donc faire un tour dans les sections enrôlement et agenda, c'est là que sont organisées les parties. Tu devrais y trouver ton bonheur.
Au plaisir de lancer quelques dés ensemble !
Au plaisir de lancer quelques dés ensemble !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
Par Crom! Les petits nouveaux me piquent mes formules d'accueil maintenant. Bon ça ira pour cette fois vu que tu es novice et que je suis de bonne composition actuellement. Mais cela t'oblige à réciter par trois fois "Wordack, notre maître à tous, est le plus grand!".
Sinon mon ami Archi a résumé l'essentiel. Au plaisir également de se croiser à une table.
May the dice be with you!
Par Crom! Les petits nouveaux me piquent mes formules d'accueil maintenant. Bon ça ira pour cette fois vu que tu es novice et que je suis de bonne composition actuellement. Mais cela t'oblige à réciter par trois fois "Wordack, notre maître à tous, est le plus grand!".
Sinon mon ami Archi a résumé l'essentiel. Au plaisir également de se croiser à une table.
May the dice be with you!
wordack- Maitre du donjon
bienvenu et que les dés avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Merci à tous...
Je vénère avec assiduité la prodigue Rhya et l'impérieux Taal depuis ma plus tendre enfance!
J'ai de ce fait bien réussi à me faire enrôler dans une partie...
Merci de ta clémence vénéré Wordack je ne le referai plus (mais de quelle formule s'agit il ? oO)
Sur ce à bientôt!
Je vénère avec assiduité la prodigue Rhya et l'impérieux Taal depuis ma plus tendre enfance!
J'ai de ce fait bien réussi à me faire enrôler dans une partie...
Merci de ta clémence vénéré Wordack je ne le referai plus (mais de quelle formule s'agit il ? oO)
Sur ce à bientôt!
Crowley- Date d'inscription : 27/04/2016
Welcome !
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Crowley a écrit:
Ah ! Enfin des gens bien sur ce forum
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi parmi nous !
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Bienvenue
micheck7700- Date d'inscription : 29/03/2016
Page 1 sur 1