Présentation Darth Revan
+4
Mythaar
c0mtezer0
Soizic
Tolkraft
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Darth Revan
Salut à tous amis rôlistes.
Nouveau sur ce forum, je suis depuis une dizaine d'années sur Lyon, où je travaille notamment dans la finance. J'ai 26 ans. Je pratique le JDR depuis bientôt 15 ans. Je masterise essentiellement du Star Wars Saga à l'époque Legacy (pas mal de libertés, univers pas arrêté, recours à l'héritage). En tant que joueur, je suis un grand fan de l'ADC, mais je dois reconnaitre que je n'ai jamais pu jouer une campagne majeure, seulement des one-shot.
Je suis motivé pour rencontrer des amis rôlistes et partager mon imaginaire débordant avec vous.
A très vite.
Darth Revan, Sith Lord
Nouveau sur ce forum, je suis depuis une dizaine d'années sur Lyon, où je travaille notamment dans la finance. J'ai 26 ans. Je pratique le JDR depuis bientôt 15 ans. Je masterise essentiellement du Star Wars Saga à l'époque Legacy (pas mal de libertés, univers pas arrêté, recours à l'héritage). En tant que joueur, je suis un grand fan de l'ADC, mais je dois reconnaitre que je n'ai jamais pu jouer une campagne majeure, seulement des one-shot.
Je suis motivé pour rencontrer des amis rôlistes et partager mon imaginaire débordant avec vous.
A très vite.
Darth Revan, Sith Lord
Invité- Invité
Re: Présentation Darth Revan
Bienvenue
(je garde un super souvenir de KOTOR !)
(je garde un super souvenir de KOTOR !)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à toi
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenue à toi, excellentes références. Il peut arriver que je recrute pour une campagne star wars ACdE si ça t'intéresse, la fréquence est très aléatoire et l'équipe plus ou moins fixe. Si ça te dit ...
c0mtezer0- Date d'inscription : 18/02/2016
Merci! Très chaud pour découvrir le système de jeu qui a l'air original pour ACdE!
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Ouelcaume (j'ai écrit ça moi ?) !!
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Bienvenue à toi et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Page 1 sur 1