One-shot(s) l'Appel de Cthulhu
+13
Slaan
Casque Noir
Vownus
Laurelenn
Egassem
Tolkraft
Chryseor
Soizic
Zekovski
Tental
Arciésis
Cromwix
Syldath
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: One-shot(s) l'Appel de Cthulhu
Good evening everyone !
Premier scénar fini ! Je suis nuuuuulle hahaha ! non, ça va, j'avais pensé que ça serait pire (merci à mes joueurs du jour pour leur patience et leur bonne humeur infinie )
Pour d'autres one-shot, j'attends de savoir avec Vownus si il prend le weekend prochain, et après, si on part en vacances. Rien de sûr pour le moment ,faut qu'on voit les choses. Moi, comme je ne bosse pas cette semaine (les joies de l'intérim), je peux éventuellement faire jouer en semaine. Bref, des choses à voir quoi ^^
Premier scénar fini ! Je suis nuuuuulle hahaha ! non, ça va, j'avais pensé que ça serait pire (merci à mes joueurs du jour pour leur patience et leur bonne humeur infinie )
Pour d'autres one-shot, j'attends de savoir avec Vownus si il prend le weekend prochain, et après, si on part en vacances. Rien de sûr pour le moment ,faut qu'on voit les choses. Moi, comme je ne bosse pas cette semaine (les joies de l'intérim), je peux éventuellement faire jouer en semaine. Bref, des choses à voir quoi ^^
Syldath- Date d'inscription : 13/07/2016
Très bon scénario, bien masteurisé, avec plein de descriptions pour mettre dans l'ambiance, perso j'ai complètement oublié que le MJ était débutant
En plus ce one-shot a bien été un one-shot et c'est pas si facile d'y arriver.
En plus ce one-shot a bien été un one-shot et c'est pas si facile d'y arriver.
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Je suis peut être en retard mais bon, les groupes sont déja prévu pour les prochains OS ou y'a encore une chance de participer?
Redhand- Date d'inscription : 07/07/2015
"Je suis peut être en retard mais bon, les groupes sont déja prévu pour les prochains OS ou y'a encore une chance de participer?"
Tout pareil.
Tout pareil.
Hey !
Soizic t'es trop gentille ^o^
Finalement, c'est moi qui squatte le weekend pour le JDR.
Un petit doodle vite fait pour l'organisation (oui j'ai mis que dimanche, mais ça pourrait éventuellement bouger - éventuellement) :
http://doodle.com/poll/r5r5fq77y39cz5nn
Voili voilou
Soizic t'es trop gentille ^o^
Finalement, c'est moi qui squatte le weekend pour le JDR.
Un petit doodle vite fait pour l'organisation (oui j'ai mis que dimanche, mais ça pourrait éventuellement bouger - éventuellement) :
http://doodle.com/poll/r5r5fq77y39cz5nn
Voili voilou
MAJ : Hm, en fait, suite à l'organisation anarchique de nos vacances, on jouerait plutôt samedi ... j'ai donc modifié le doodle. Je vous laisse regarder ça
Ce n'est pas anarchique, mais organisé au dernier moment, nuance ^^ Merci patron...
J'ai juste une question : C'est vers où que ce serait que c'est-il ?
S'il-vous-plaît ?
S'il-vous-plaît ?
Lyon 3 entre Place Ronde, Maisons Neuves et Villeurbanne.
Adresse et accès fournis en MP à ceux qui viendent
Adresse et accès fournis en MP à ceux qui viendent
Cool. Merci pour les réponses.
C'est bon pour moi du coup, si je participe.
C'est bon pour moi du coup, si je participe.
Table 2 Pythagore affronte le Mythe close !
Reprises des parties à partir du 22 août. Bonne vacances à tout le monde !
Les détails en MP
Reprises des parties à partir du 22 août. Bonne vacances à tout le monde !
Les détails en MP
Je m'y prends un peu tôt après réflexion, pour programmer mon prochain one-short.
Celui se déroulera pas moins de 40 000 ans avant nos jours ... vous jouerez donc des hommes des cavernes (mais je vous autorise à parler de façon intelligible :p ).
Pas besoin de créer de persos, les pré-tirés sont déjà faits. Juste à poser ses fesses et à se mettre dans l'ambiance. Pour les modalités de lieux, MP.
J'ai besoin de 3 joueurs. Je vous laisse vous battre pendant que je serais loin, à affronter les dangers de la Vendée (rien à envier à Dunwinch )
Dates : samedi 27 / dimanche 28
http://doodle.com/poll/rzzquxgyzraph8p9
Celui se déroulera pas moins de 40 000 ans avant nos jours ... vous jouerez donc des hommes des cavernes (mais je vous autorise à parler de façon intelligible :p ).
Pas besoin de créer de persos, les pré-tirés sont déjà faits. Juste à poser ses fesses et à se mettre dans l'ambiance. Pour les modalités de lieux, MP.
J'ai besoin de 3 joueurs. Je vous laisse vous battre pendant que je serais loin, à affronter les dangers de la Vendée (rien à envier à Dunwinch )
Dates : samedi 27 / dimanche 28
Hello,
J'adorerai faire une partie avec vous, mais la journée c'est un peu compliqué pour moi... Est-ce qu'en soirée ce serait envisageable ou pas du tout?
J'adorerai faire une partie avec vous, mais la journée c'est un peu compliqué pour moi... Est-ce qu'en soirée ce serait envisageable ou pas du tout?
Laurelenn- Date d'inscription : 27/06/2016
Dans l'absolu, je ne suis pas contre, c'est juste que l'amplitude 14h / ~20h ça marche très bien. Les scénars sont prévus pour 6h justement.
Si on commence à 18h disons, début de soirée, ça ferait finir vers minuit. Il faut voir avec ceux qui dépendent des transports en commun en somme (après si tout le monde vient en voiture ... yala );
Je vais ajouter l'option sur le doodle, on verra ce qu'il en ressort.
Si on commence à 18h disons, début de soirée, ça ferait finir vers minuit. Il faut voir avec ceux qui dépendent des transports en commun en somme (après si tout le monde vient en voiture ... yala );
Je vais ajouter l'option sur le doodle, on verra ce qu'il en ressort.
Merci beaucoup beaucoup!!!
Wait and see donc...
Wait and see donc...
Laurelenn- Date d'inscription : 27/06/2016
Cette histoire à l'air fort intéressante, pourrais je m'incruster ?
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Oui bien sûr
Je te remets le lien du doodle, rentre tes disponibilités et on voit ce que ça donne ^^
Je te remets le lien du doodle, rentre tes disponibilités et on voit ce que ça donne ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2