lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième

2 participants

Aller en bas

One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième Empty One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième

Message par bankace Mar 11 Déc - 12:02

Bonjour! Avec les vacances de noel j'ai un peu de temps libre, et je propose de maitriser quelques sessions de Cthulhu entre noel et le jour de l'an!
J'habite à coté de bachut, dans le 8e. Les session auront lieu l'apres midi à partir de 14h jusque dans la soirée
Jeudi 27, je propose un gros scénario intitulé "Dans les griffes de la flamme verte". Une amie des investigateurs se réveille amnésique dans un cimetière, avec un étrange symbole gravé sur le pied...

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième Empty Re: One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième

Message par bankace Mar 18 Déc - 10:06

Encore 2 places disponibles

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième Empty Re: One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième

Message par Galaad Mer 19 Déc - 22:13

Et bien à priori nous sommes voisins ! (J'habite aussi à Bachut).
Dommage de ne pas être dispo cette date là.
Une prochaine fois avec plaisir.
Est ce que tu masterises d'autres jeux du type heroic-fantasy? J'ai énormément joué il y a .... 15 ans 😅 et j'ai trop envie de m'y remettre !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Galaad

Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième Empty Re: One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième

Message par bankace Mar 25 Déc - 21:02

Avec plaisir! envoie moi ton pseudo par mp, je t'ajouterai sur facebook.

A part ca on cherche un dernier joueur pour jeudi!

bankace

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième Empty Re: One shot Cthulhu le 27/12 dans le huitième

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum