One shot Cthulhu le 9/12 dans le huitième
4 participants
Page 1 sur 1
One shot Cthulhu le 9/12 dans le huitième
Bonjour les rollistes! Je propose une après midi Cthulhu dimanche 9 à partir de 13H. J'habite à grange rouge à coté de bachut dans le huitième. 2 précisions : le système de règles utilisé sera Cthulhu hack, un système D20 simple. Il s'agira de découvrir la cause du suicide d'une amie. Je tais volontairement le nom du scénario car c'est un indice en soit, mais si vous avez peur de rejouer un scénario contactez moi par MP Il y a de la place pour 3 ou 4 joueurs! A bientot!
bankace- Date d'inscription : 08/10/2017
Re: One shot Cthulhu le 9/12 dans le huitième
2 places restantes!
Entendu! Il reste une dernière place donc!
Non, la création de personnages est tres rapide dans ce systeme, donc on prendra le temps de faire des personnages maison
edit : on a eu un désistement, il reste donc 2 places!
Je ne suis malheureusement pas disponible ce week-end, mais j'aurais bien essayé ce nouveau système. Si tu proposes une autre partie un autre week-end, je suis intéressé .
Dunkel- Date d'inscription : 05/11/2010
Je repose un post pour chercher un dernier joueur pour demain (voire 2) après midi. Il en va tout de meme de la vie d'une pauvre et innocente jeune fille! (Bon en fait pas si pauvre que ca, et innocente c'est elle qui le dit)
Rhôôô, mais c'est pas possible!
Je regarde assez souvent si une partie de Cthulhu s'organise, et quand je ne veille pas...Paf! Je passe à côté et je découvre ça juste le lendemain. Rageant!
Bon je ne désespère pas. Et la prochaine fois si tu peux me prévenir par mp ce serait sympa.
Je regarde assez souvent si une partie de Cthulhu s'organise, et quand je ne veille pas...Paf! Je passe à côté et je découvre ça juste le lendemain. Rageant!
Bon je ne désespère pas. Et la prochaine fois si tu peux me prévenir par mp ce serait sympa.
Baxter- Date d'inscription : 23/06/2018