Octogones 2016
+14
DavidSarella
Tolkraft
Morgan Kane
Archi
Thomas27
Orion
Janiel
Pif
wordack
Maedhros909
Saerince
Casque Noir
Boris_
ysarius
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Octogones 2016
Casque Noir a écrit:J'aime bien le gars qui est MJ sur un scénar Z-Corps le vendredi soir et joueur sur le même scénar le samedi soir. J'espère qu'il ne va pas trop se spoiler.
Ca sent le bug
http://conventions-rolistes.org/joueurs.php?op=detail&id=155
Oh pas forcement vu le teaser : l'impro peut etre totale et le risque de spoil faible
Ceci dit quand on regarde : http://conventions-rolistes.org/scenario.php?op=detail&id=155 on se dit qu'il doit y avoir bug oui ! ou qu'il est le Sith ?
Je relais un message d'Alaniel : Appel aux bonnes volontéspour Octogone 7 !
http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,6974.0/topicseen.html
Avec un lien pour participer si interesse :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFaKhuAD_T2GqG4ChjIXSgg9HErT1D4WOuKr8jsS-WwKu52A/viewform
http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,6974.0/topicseen.html
Avec un lien pour participer si interesse :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFaKhuAD_T2GqG4ChjIXSgg9HErT1D4WOuKr8jsS-WwKu52A/viewform
Malheureusement j'ai un imprévu qui est tombé en plein en même temps qu'Octogônes, je ne serais donc pas sur place. Si quelqu'un est intéressé j'ai laissé une place sur Mindjammer le samedi après-midi.
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Ca me tente pas mal l'Octogone
Quelqu'un a déjà fait une murder lors de cette conv' ?
J'ai bien envie de faire une initiation murder party mais je crois que l'inscription se fait sur place. Elle se fait au dernier moment ou genre quelques heures avant ?
Quelqu'un a déjà fait une murder lors de cette conv' ?
J'ai bien envie de faire une initiation murder party mais je crois que l'inscription se fait sur place. Elle se fait au dernier moment ou genre quelques heures avant ?
DavidSarella- Date d'inscription : 17/09/2016
Maintenant, c'est sur place a ma connaissance et je ne connais pas de site pour se pre-inscrire a une murder.
Des nouveaux jeux comme Hoshikaze 2250 et quelques places qui se sont liberees sur d'autres JDR
Je me suis inscrit sur mantra le samedi aprem, j'espère que ça va etre cool. j'hésite à m'inscrire sur Brigade Chimérique le dimanche aprem je sais pas trop ce que vaux ce jeu... quelqu'un a un avis ?
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
La Brigade c'est un très bon jeu et un très bonne univers tirée d'une très bonne BD.
Je lui trouve néanmoins un système de dès assez bancale par contre si pris au pied de la lettre car il y a une réussite (ou un échec) critique 1 jet sur 3 en moyenne. Si je devais en refaire en meujettant je sais que je modifierai ça.
Mais bon pour un OS à Octogônes je pense pas que ça affectera beaucoup le scenar' etc ça.
Je lui trouve néanmoins un système de dès assez bancale par contre si pris au pied de la lettre car il y a une réussite (ou un échec) critique 1 jet sur 3 en moyenne. Si je devais en refaire en meujettant je sais que je modifierai ça.
Mais bon pour un OS à Octogônes je pense pas que ça affectera beaucoup le scenar' etc ça.
Brigade Chimérique semble avoir pour MJ un certain "Mac Lane" et "Archi" de notre Lyon JDR semble s'etre installe sur les deux tables. Meme "Mac Lane" me dit quelque chose. C'est pas une legende de Lyon JDR ?
Attendons le retour d'Archi sur ce jeux et cette table.
Attendons le retour d'Archi sur ce jeux et cette table.
Ah mais j'ai pas dis que la table n'était pas belle Juste que le système de dès était pas à mon gout, à cause d'une toute petite règle débile en plus.
Par contre... méfiez-vous de Archi il laisse mourir ses confrères dans ce jeu ...
Par contre... méfiez-vous de Archi il laisse mourir ses confrères dans ce jeu ...
MOI KUNGA !!!!!!
Mac Lane n'est PAS une légende ! Il est le premier émissaire de Taal sur cette terre, loués soient Son nom et Son intercession !!!
Et sinon oui, la Brigade Chimérique est un très bon jeu (pour le background ; pour le système, comme pour tous les jeux, on peut avoir des réserves), mais attention, n'y jouez jamais avec Maedhros, il met par terre les plans les mieux huilés !
Mac Lane n'est PAS une légende ! Il est le premier émissaire de Taal sur cette terre, loués soient Son nom et Son intercession !!!
Et sinon oui, la Brigade Chimérique est un très bon jeu (pour le background ; pour le système, comme pour tous les jeux, on peut avoir des réserves), mais attention, n'y jouez jamais avec Maedhros, il met par terre les plans les mieux huilés !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Tout de suite les grands mots...
Comment tu veux qu'un homme russe qui parle en permanence avec une entité symbiotique puisse tout bien comprendre à un plan des plus tortueux
Mais moi monsieur j'ai donné ma vie pour votre belle ville de Paris :p je suis un vrai héros :p
Comment tu veux qu'un homme russe qui parle en permanence avec une entité symbiotique puisse tout bien comprendre à un plan des plus tortueux
Mais moi monsieur j'ai donné ma vie pour votre belle ville de Paris :p je suis un vrai héros :p
Et ça t'arrive de faire des personnages sain d'esprit?
Tental- Date d'inscription : 30/09/2015
Heu... Humm
*Réfléchis*
Ptete celui que j'avais à Ars était potable^^
Mais celui-là allait bien sinon c'est juste que son "pouvoir" venait d'une "armure" d'origine robotique (c'est les russes dans la Brigade qui font ça) qui a pris conscience et est devenu symbiotique au bonhomme dedans à la suite d'un accident... rien de bien méchant
*Réfléchis*
Ptete celui que j'avais à Ars était potable^^
Mais celui-là allait bien sinon c'est juste que son "pouvoir" venait d'une "armure" d'origine robotique (c'est les russes dans la Brigade qui font ça) qui a pris conscience et est devenu symbiotique au bonhomme dedans à la suite d'un accident... rien de bien méchant
Tu parles, il était complétement schizo, ton perso ! Heureusement que Kunga était là pour apporter un peu de bon sens... Et accessoirement survivre^^.
C'est quand même pas fou-fou les propositions de partie...
Tout le monde a trouvé son bonheur ?
Mais oui ! Moi je trouve qu'il y a du choix ; et à mon avis y aura encore pas mal de propositions de tables d'ici la clôture des inscriptions…
Je te rejoins mon cher Archi (avec Lares, une partie fofo se profile), surtout pour retrouver Mac Lane aux commandes!
wordack- Maitre du donjon
Je me tate à proposer une partie des Derniers, mais j'aime tellement pas jouer en convention ...
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Plus ou moins, j'ai composé avec ce qui était proposé, et j'hésite aussi à ouvrir une table (pas la forme ces temps-ci). Tu recherches quoi ?Casque Noir a écrit:C'est quand même pas fou-fou les propositions de partie...
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
wordack a écrit:Je te rejoins mon cher Archi (avec Lares, une partie fofo se profile), surtout pour retrouver Mac Lane aux commandes!
Yes !!!
Wordack avec nous !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
J'ai du mal à m'enthousiasmer entre les parties de jeux archi-convenus ou les trucs d'auteur. Il n'y pas tellement de jeu "entre les deux", avec des parties-découverte de Fate, Gumshoe, Lady Blackbird, HeroQuest. P'tain, j'aurais signé des deux mains pour un HeroQuest bien mené. J'ai hésité à proposer du FAE, j'aurais peut-être dû.Orion a écrit:Plus ou moins, j'ai composé avec ce qui était proposé, et j'hésite aussi à ouvrir une table (pas la forme ces temps-ci). Tu recherches quoi ?
Mais bon, je me suis trouvé une partie. Pas de souci, hein. L'année dernière, rien ne m'a plu. Là, j'ai opté pour Mantoid Universe, bref du jeu d'auteur. Mais avec l'auteur, c'est déjà un peu plus sympa.
Cherchez pas, je suis difficile. J'ai UN créneau de jeu, alors je demande la lune, la crémière et l'argent du beurre.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4