Présentation hugo
+4
Tolkraft
petit loup
ysarius
Nihme
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation hugo
Hello compagnions je suis nouveau sur Lyon et je cherche à réaliser des parties endiable d'aventure autour d'une table de bière de rigolade de pleur et des lancé de dés bien évidemment !
- Hugo
- 25 ans
- Je masterise du loup-garou l'apocalypse, Sombre, Cthulhu, Bienvenus à Poudlard, Ryutamaa, Dark heresy / j'attends de recevoir Vampire l'âge des ténèbres (20em éditions) et Rêve de Dragon.
- je joue en joueur à Loups garou l'apocalypse, Vampire la mascarade, ADD en campagne, des sombre Cthulhu en "one shoot" et bien d'autres...
- entre 4 à 5 ans donc je suis encore un jeune dans le domaine...
- Tant qu'il y a un scénario solide du drama du rôle play ça me va ! (vampire la mascarade et actuellement mon petit favorie).
- 2 ans d’expérience sur "Roll20" en tant que MJ est joueur.
À bientôt j’espère !
- Hugo
- 25 ans
- Je masterise du loup-garou l'apocalypse, Sombre, Cthulhu, Bienvenus à Poudlard, Ryutamaa, Dark heresy / j'attends de recevoir Vampire l'âge des ténèbres (20em éditions) et Rêve de Dragon.
- je joue en joueur à Loups garou l'apocalypse, Vampire la mascarade, ADD en campagne, des sombre Cthulhu en "one shoot" et bien d'autres...
- entre 4 à 5 ans donc je suis encore un jeune dans le domaine...
- Tant qu'il y a un scénario solide du drama du rôle play ça me va ! (vampire la mascarade et actuellement mon petit favorie).
- 2 ans d’expérience sur "Roll20" en tant que MJ est joueur.
À bientôt j’espère !
Nihme- Date d'inscription : 05/05/2017
Re: Présentation hugo
Bienvenue !
Comme tu verras, les section Agenda (date connue) et Enrolement (dates a definir) sont la pour recruter/te faire recruter pour une partie de JDR.
Et si tu veux rencontrer les joueurs(ses) IRL, n'oublies pas le lien https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065p275-sortie-bar-irl-a-l-atenium-les-jeudis-du-lyon-jdr
Bonnes parties sur les WOD et tant d'autres (je crois qu'il reste une place sur Cthulhu Abnegation pour demain samedi 06/05 )
Comme tu verras, les section Agenda (date connue) et Enrolement (dates a definir) sont la pour recruter/te faire recruter pour une partie de JDR.
Et si tu veux rencontrer les joueurs(ses) IRL, n'oublies pas le lien https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065p275-sortie-bar-irl-a-l-atenium-les-jeudis-du-lyon-jdr
Bonnes parties sur les WOD et tant d'autres (je crois qu'il reste une place sur Cthulhu Abnegation pour demain samedi 06/05 )
Merci pour l’accueille !!
Nihme- Date d'inscription : 05/05/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
Dernière édition par petit loup le Sam 13 Mai - 8:46, édité 1 fois
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
salut et bienvenue
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon