[Nagaan's return. II.] Si, j'suis nouvelle !
+5
ysarius
Tolkraft
petit loup
Archi
Nagaan
9 participants
Page 1 sur 1
[Nagaan's return. II.] Si, j'suis nouvelle !
Booonjour !
Bon, en vrai je suis pas nouvelle. Mais comme personne ne doit plus me connaître, je fais quand même une présentation.
Nagaan (prononcez Nagane), 28 ans, femelle, vaccinée, mord occasionnellement.
ça va faire 8 ans à la louche que je fais du jdr, 5 ou 6 que je GNise. J'ai touché un peu à tout niveau univers, notamment grâce à Madeclaid et Boba, qui avaient à l'époque tendance à faire des oneshots d'un peu tout.
J'ai vaguement meujeutisé du zombiesque (un bâtard de Z-corps, Zombies, et "je fais à ma sauce parce que j'aime pas les systèmes chiants"), mais je préfère clairement jouer que masteriser.
Pour ceux qui me connaissent un peu, et ceux que ça intéresse éventuellement :
Je suis maman d'un Alien de 2ans et des patates, et ça fait -quel hasard !- deux bonnes années que j'ai déserté le fofo et drastiquement réduit le jdr.
A ma décharge, un bébé ça entame vachement les capitaux temps, forme, disponibilité, courage, spontanéité, sociabilité. En y ajoutant un déménagement à 30min de Lyon, pouf, disparition.
A ma charge, je suis une sale peste qui aurait pu/dû donner des nouvelles à ceux que je voyais souvent. Désolée pour ça.
Racontage de vie mis à part, pourquoi je suis là ??
Ben, pour rejouer. Quelle question !
Je suis gentille, je fais presque pas de conneries en jeu, et j'apporte des bonbons.
Par contre souvent j'apporte mon mec, et lui par contre, je suis pas garante de ses trahisons volontaires de groupe...
(Et pour ceux qui acceptent, j'amène mon alien faute de Nounou...)
Voilà, j'ai fait le tour de ce que j'avais à blablater, merci d'avoir lu, et que Conan veille sur vous !
Bon, en vrai je suis pas nouvelle. Mais comme personne ne doit plus me connaître, je fais quand même une présentation.
Nagaan (prononcez Nagane), 28 ans, femelle, vaccinée, mord occasionnellement.
ça va faire 8 ans à la louche que je fais du jdr, 5 ou 6 que je GNise. J'ai touché un peu à tout niveau univers, notamment grâce à Madeclaid et Boba, qui avaient à l'époque tendance à faire des oneshots d'un peu tout.
J'ai vaguement meujeutisé du zombiesque (un bâtard de Z-corps, Zombies, et "je fais à ma sauce parce que j'aime pas les systèmes chiants"), mais je préfère clairement jouer que masteriser.
Pour ceux qui me connaissent un peu, et ceux que ça intéresse éventuellement :
Je suis maman d'un Alien de 2ans et des patates, et ça fait -quel hasard !- deux bonnes années que j'ai déserté le fofo et drastiquement réduit le jdr.
A ma décharge, un bébé ça entame vachement les capitaux temps, forme, disponibilité, courage, spontanéité, sociabilité. En y ajoutant un déménagement à 30min de Lyon, pouf, disparition.
A ma charge, je suis une sale peste qui aurait pu/dû donner des nouvelles à ceux que je voyais souvent. Désolée pour ça.
Racontage de vie mis à part, pourquoi je suis là ??
Ben, pour rejouer. Quelle question !
Je suis gentille, je fais presque pas de conneries en jeu, et j'apporte des bonbons.
Par contre souvent j'apporte mon mec, et lui par contre, je suis pas garante de ses trahisons volontaires de groupe...
(Et pour ceux qui acceptent, j'amène mon alien faute de Nounou...)
Voilà, j'ai fait le tour de ce que j'avais à blablater, merci d'avoir lu, et que Conan veille sur vous !
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Re: [Nagaan's return. II.] Si, j'suis nouvelle !
Hello, jeune inconnue, tu sais que tu ressembles vachement à une rôliste qui fréquentait le forum il y a quelque temps et qui nous manque beaucoup ??
Bon retour, par Taal ! Il est temps que tu inities ton alien au jdr ;-)
Bon retour, par Taal ! Il est temps que tu inities ton alien au jdr ;-)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi! et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Rebienvenue ! XD
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue !
Tu dois donc connaitre les sections Enrolement et Agenda !
Bonnes parties !
Tu dois donc connaitre les sections Enrolement et Agenda !
Bonnes parties !
Mitchiyu- Date d'inscription : 17/12/2016
(Re)Bienvenue à toi !
Même remarque que pour Arzilia, c'est une bonne chose qu'il y ait des GNistes par ici
Et si tu veux pour que les nouveaux te connaissent mieux et pour que les anciens qui t'auraient oublier se souviennent de toi il y a les Jeudi soir à l'Atenium !
Même remarque que pour Arzilia, c'est une bonne chose qu'il y ait des GNistes par ici
Et si tu veux pour que les nouveaux te connaissent mieux et pour que les anciens qui t'auraient oublier se souviennent de toi il y a les Jeudi soir à l'Atenium !
C'est vrai que ça doit être dur de trouver des nounous pour alien. J'ai entendu qu'il y avait des compétentes sur Proxima du Centaure si ça peut t'aider
(Re)bienvenue !
(Re)bienvenue !