lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle Roliste sur Lyon

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par Invité Mar 28 Déc - 19:00

Bonjour à tous

Je viens de m'initier à D&D2 en lisant les livres, et j'aimerai maintenant pratiquer. Je suis à Villeurbanne depuis déjà plus d'un an, j'étudie à la Doua et dès Février j'attaque mon stage de 5 mois qui cloture le M2.

Je cherche un club, ou en tout cas des joueurs pour terminer mon initiation au D&D.

Malheureusement, je suis un peu perdue, et je sais pas trop comment faire. J'ai vu quelques clubs, mais aucun ne semble faire du D&D (je suis prette à faire du D&D plus évolué que la 2nde version, je peux lire le livre correspondant dans la journée du moment que je l'ai ^^). Peut-être certains ici pourraient me guider pour que ma petite demi-elfe devienne une guerrière accomplie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Re: Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par wordack Mar 28 Déc - 22:22

Bienvenue à toi.

Plutôt rare de trouver des personnes s'immergeant dans la version 2 d'AD&D. C'est d'ailleurs la seule version à laquelle je n'ai jamais joué même si j'en connais ses grands principes. La gestion des compétences n'était pas folichonne d'après mes souvenirs. Vu le nombre de personnes voulant faire ou refaire du D&D je vais regarder ça de près. Actuellement je suis en train de faire une adaptation plus souple de la version 3.5 et je propose toujours des parties en version 1. C'est un peu différent de la version 2 mais ça reste du D&D et le principal est de s'amuser; Je pense proposer très bientôt une partie et j'ai 1-2 au ton old school que je compte bien faire jouer. Et je ne connais personne qui joue les règles à la lettre de D&D, il y aura toujours des variations (et c'est pas plus mal). Donc du moment qu'on en connait les grandes lignes...

Allez au plaisir de se voir autour d'une table.

Que les dés soient avec toi.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Re: Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par kerlaft Mar 28 Déc - 23:20

bienvenue
ma table est toujours ouverte
mais les jdr sont legions
conseil : essaye en plusieurs Wink
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Re: Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par Mac Lane Mer 29 Déc - 19:38

Salut et bienvenue !
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Re: Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum