lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle Roliste sur Lyon

3 participants

Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par Invité Mar 28 Déc - 19:00

Bonjour à tous

Je viens de m'initier à D&D2 en lisant les livres, et j'aimerai maintenant pratiquer. Je suis à Villeurbanne depuis déjà plus d'un an, j'étudie à la Doua et dès Février j'attaque mon stage de 5 mois qui cloture le M2.

Je cherche un club, ou en tout cas des joueurs pour terminer mon initiation au D&D.

Malheureusement, je suis un peu perdue, et je sais pas trop comment faire. J'ai vu quelques clubs, mais aucun ne semble faire du D&D (je suis prette à faire du D&D plus évolué que la 2nde version, je peux lire le livre correspondant dans la journée du moment que je l'ai ^^). Peut-être certains ici pourraient me guider pour que ma petite demi-elfe devienne une guerrière accomplie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Roliste sur Lyon Empty Re: Nouvelle Roliste sur Lyon

Message par wordack Mar 28 Déc - 22:22

Bienvenue à toi.