lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

+2
Jean-marc
Mogulkahn
6 participants

Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par Mogulkahn Jeu 26 Avr - 0:44

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gino, 32 ans.

Je suis arrivé sur Lyon il y a 2 ans.

J’avais l’habitude de jouer aux jeux de rôle au sein d’un groupe d’amis il y a plusieurs années de cela, pendant environ une douzaine d’années de manière assez fréquente. L’envie de reprendre me gratouille depuis quelques temps, et après renseignements, je me permets de poster ici.

Ce que je cherche : une place en tant que joueur au sein d’une table.

Jeux recherchés : plutôt Pathfinder, apres quelques tests j’avais trouvé le système intéressant et assez équilibré. Mais je suis ouvert à d’autres styles de jeux, avec une préférence pour le médiéval fantastique. Ce que je cherche surtout c’est un scénario intéressant et des joueurs sympathiques.

Jeux maîtrisés : quelques petits scénarios D&D 3.5, mais rien de concluant.

Jeux auxquels j’ai joué : D&D 3.5 pendant longtemps, loup solitaire, Hawkmoon, Elric, Ambre, In Nomine Satanis, Cthulhu (un peu), et plusieurs one-shot ou campagnes avec des systèmes improvisés. Et plus récemment, Pathfinder.

Et comme beaucoup d’entre vous j’imagine, beaucoup de livres et de jeux vidéos ^^.

Localisation : Villeurbanne, région lyonnaise.

Disponibilités : principalement le week-end et vendredi soir.

A très bientôt,

Mogulkahn

Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par Jean-marc Jeu 26 Avr - 15:06

Salut,
je viens de compléter une table (les voyages forment la jeunesse), mais regarde quand même si cela t'aurait intéressé et éventuellement inscris toi, sait-on jamais...
Jean-marc
Jean-marc

Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par Mogulkahn Jeu 26 Avr - 15:16

Bonjour. Merci de ton accueil ^^. Effectivement j'avais vu ton annonce et ça m'intéressait, mais les horaires ne correspondaient pas à les disponibilités. Une autre fois j'espère ^^.

Mogulkahn

Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par Lares Jeu 26 Avr - 18:29

Bienvenue
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par petit loup Jeu 26 Avr - 20:07

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par wordack Jeu 26 Avr - 20:34

Bienvenue à toi!

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par BigJim Ven 25 Mai - 21:16

Bienvenue !
BigJim
BigJim

Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois. Empty Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum