[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.
+2
Jean-marc
Mogulkahn
6 participants
Page 1 sur 1
[Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Gino, 32 ans.
Je suis arrivé sur Lyon il y a 2 ans.
J’avais l’habitude de jouer aux jeux de rôle au sein d’un groupe d’amis il y a plusieurs années de cela, pendant environ une douzaine d’années de manière assez fréquente. L’envie de reprendre me gratouille depuis quelques temps, et après renseignements, je me permets de poster ici.
Ce que je cherche : une place en tant que joueur au sein d’une table.
Jeux recherchés : plutôt Pathfinder, apres quelques tests j’avais trouvé le système intéressant et assez équilibré. Mais je suis ouvert à d’autres styles de jeux, avec une préférence pour le médiéval fantastique. Ce que je cherche surtout c’est un scénario intéressant et des joueurs sympathiques.
Jeux maîtrisés : quelques petits scénarios D&D 3.5, mais rien de concluant.
Jeux auxquels j’ai joué : D&D 3.5 pendant longtemps, loup solitaire, Hawkmoon, Elric, Ambre, In Nomine Satanis, Cthulhu (un peu), et plusieurs one-shot ou campagnes avec des systèmes improvisés. Et plus récemment, Pathfinder.
Et comme beaucoup d’entre vous j’imagine, beaucoup de livres et de jeux vidéos ^^.
Disponibilités : principalement le week-end et vendredi soir.
A très bientôt,
Je m’appelle Gino, 32 ans.
Je suis arrivé sur Lyon il y a 2 ans.
J’avais l’habitude de jouer aux jeux de rôle au sein d’un groupe d’amis il y a plusieurs années de cela, pendant environ une douzaine d’années de manière assez fréquente. L’envie de reprendre me gratouille depuis quelques temps, et après renseignements, je me permets de poster ici.
Ce que je cherche : une place en tant que joueur au sein d’une table.
Jeux recherchés : plutôt Pathfinder, apres quelques tests j’avais trouvé le système intéressant et assez équilibré. Mais je suis ouvert à d’autres styles de jeux, avec une préférence pour le médiéval fantastique. Ce que je cherche surtout c’est un scénario intéressant et des joueurs sympathiques.
Jeux maîtrisés : quelques petits scénarios D&D 3.5, mais rien de concluant.
Jeux auxquels j’ai joué : D&D 3.5 pendant longtemps, loup solitaire, Hawkmoon, Elric, Ambre, In Nomine Satanis, Cthulhu (un peu), et plusieurs one-shot ou campagnes avec des systèmes improvisés. Et plus récemment, Pathfinder.
Et comme beaucoup d’entre vous j’imagine, beaucoup de livres et de jeux vidéos ^^.
Disponibilités : principalement le week-end et vendredi soir.
A très bientôt,
Mogulkahn- Date d'inscription : 26/04/2018
Re: [Mogulkahn] - joueur (res)sorti du bois.
Salut,
je viens de compléter une table (les voyages forment la jeunesse), mais regarde quand même si cela t'aurait intéressé et éventuellement inscris toi, sait-on jamais...
je viens de compléter une table (les voyages forment la jeunesse), mais regarde quand même si cela t'aurait intéressé et éventuellement inscris toi, sait-on jamais...
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Bonjour. Merci de ton accueil ^^. Effectivement j'avais vu ton annonce et ça m'intéressait, mais les horaires ne correspondaient pas à les disponibilités. Une autre fois j'espère ^^.
Mogulkahn- Date d'inscription : 26/04/2018
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue !
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017