lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes)

4 participants

Aller en bas

Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes) Empty Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes)

Message par Aeglos Ven 13 Juil - 14:12

Hola gentes dams et nobles quidams,

fraîchement inscrit sur ce forum et nouvel arrivant sur Lyon, je suis ici, vous vous en doutez, pour refaire du JDR!!

En effet,aujourd'hui âgé de 28 ans, j'ai eu la chance de découvrir la Fantasy très jeune au travers d’œuvres incroyables. Puis les livres ne me suffirent plus, et là j'ai découvert le jeu de rôle. Ma vie ne fut plus la même =)

Aujourd'hui, après de nombreux échecs pour reprendre une campagne longue, je me tourne vers vous en ces temps troublés pour m'aider dans ma quête

Les JDR auxquels j'ai joués, DD 3.5, Vampires, Shadowrun, Warhammer, Pathfinder(mieux vaut DD3.5 :p).

Je recherche un groupe, pour une campagne longue, je dispose de livres de bases (4 Codex, manuel du joueur et du Maitre) et toutes les autres en version numérique.

Je suis très motivé pour faire une campagne longue réaliste et épique. Quelque part entre l'Heroic Fantasy et la Dark fantasy .

Je suis un joueur mais je connais très bien toutes les règles mais je ne suis pas MJ de formation mais je l'ai déjà fait, cela ne me dérange pas de faire découvrir dans un premier temps ou de partir avec des joueurs avertis, tant que l'envie est là.

N'hésitez pas à venir discuter si vous êtes intéressés, je ne bougerais pas ^^

NB j'aime me servir du système D20 de la 3.5 avec toutes les bases de jeu mais je préfère prendre des libertés, après tout c'est nous les rois, non? =)


Aeglos

Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes) Empty Re: Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes)

Message par petit loup Sam 14 Juil - 11:31

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes) Empty Re: Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes)

Message par Arciésis Dim 26 Aoû - 14:20

Bienvenue !
Si tu veux tester plein de JDR avec pleins de gens différents sur un weekend je te conseil de voir ce post : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes) Empty Re: Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes)

Message par BigJim Lun 17 Sep - 21:59

Bienvenue !
BigJim
BigJim

Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes) Empty Re: Les nouvelles aventures en Terre du Milieu (ah non c'est auvergne rhones alpes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum