Octogônes 2018
+13
Casque Noir
wordack
Mitchiyu
Saerince
Orion
Lares
Maedhros909
Archi
Selpoivre
Tolkraft
soulclone
Arciésis
Dunkel
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Octogônes 2018
Casque Noir a écrit:Bon sang, il y a du Aegyptus! Il est pas encore sorti, ce jeu maudit
Viens à la partie de samedi matin
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Lares a écrit:Moi je veux bien une place sur ins mais dimanche en journée.
C'est noté ^^ Plutôt matinée ou début d'aprem? (Je pense partir de Lyon vers 17h environ)
Archi, Soulclone, Saerince -> Pas de soucis, je met un post ici dès que c'est en posté sur le site
Mitchiyu- Date d'inscription : 17/12/2016
Comme ça t’arrange, et les autres aussi
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Oh trop cool une revenante !
Je viendrai peut-être faire de l'INS aussi du coup.
Et j'hésite à MJter des parties.
Peut-être mon classique Ryuutama. Mais j'attends de voir à quoi je m'inscris d'abord ... ^^
Je viendrai peut-être faire de l'INS aussi du coup.
Et j'hésite à MJter des parties.
Peut-être mon classique Ryuutama. Mais j'attends de voir à quoi je m'inscris d'abord ... ^^
Un INS le dimanche matin me dirait bien !
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Ah zut j'avais pas vu ton post Soulclone Du coup comme les autres parties durent super longtemps et que je dois partir vers 17h de Lyon je l'ai proposé en début d'aprèm :c
J'ai posté deux parties sur trois (mais ce n'est pas encore affiché, en attente de validation des admin), normalement ça devrait durer 2h, par sécurité j'ai marqué 2h30. Tous les scénards sont fait maison mais je ne les ai encore jamais fait jouer à Lyon.
Vendredi 16h30-19h pour démons: Scénard Ok on fait le mal, mais on le fait bien!
Dimanche 14h-16h30, scénard inédit maison pour démons: Scénard C'est plus anguille sous roche là, c'est baleineau sous gravillon!
Il me restera le samedi à programmer avec le scénard inédit maison pour anges: ScénardAu nom du coca, des dés et du Saint-MJ, Amen-toi!
Il a beaucoup de partie en cours de validation du coup sur le site, je sais pas quand ça sera publié et si les horaires seront conservés
J'ai posté deux parties sur trois (mais ce n'est pas encore affiché, en attente de validation des admin), normalement ça devrait durer 2h, par sécurité j'ai marqué 2h30. Tous les scénards sont fait maison mais je ne les ai encore jamais fait jouer à Lyon.
Vendredi 16h30-19h pour démons: Scénard Ok on fait le mal, mais on le fait bien!
Dimanche 14h-16h30, scénard inédit maison pour démons: Scénard C'est plus anguille sous roche là, c'est baleineau sous gravillon!
Il me restera le samedi à programmer avec le scénard inédit maison pour anges: ScénardAu nom du coca, des dés et du Saint-MJ, Amen-toi!
Il a beaucoup de partie en cours de validation du coup sur le site, je sais pas quand ça sera publié et si les horaires seront conservés
Si tu le fais samedi matin je suis preneur !
Les parties sont ouvertes. J'ai peur de pas être en état samedi matin :p
Oui, du coup j'hésite à m'inscrire le samedi matin moi aussi (je meujeute la veille au soir…)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je joie vendredi 16h30, vendredi 20h, samedi matin et samedi aprem (et dimanche aprèm). Viendez, le sommeil c'est surfait !!
Dernière édition par Saerince le Mar 25 Sep - 12:03, édité 1 fois
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Je joue vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi, samedi soir et dimanche après-midi.
Le sommeil, c’est très surfait.
Le sommeil, c’est très surfait.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Je me tâte (oh nan, comme dirait l'autre !).
Je joue vendredi 16h30-19h (MJ) et 20h-jusqu'au bout de la nuit (PJ); samedi 22h-0h30 (MJ) et dimanche 8h-12h (PJ) et 14h-16h30 (MJ). Me reste plus qu'à remplir le samedi aprem en PJ :p
#Le repos/sommeil c'est surfait je confirme XD
#Le repos/sommeil c'est surfait je confirme XD
Pensez à prendre des photos le samedi soir tard et le dimanche. Ca va sentir l'énergie !!
Oyé Oyé !
Pourriez vous m'aider à remplir le WE Lyon JDR en en parlant autour de vous à octogone ?
comme ça on fait la pub du forum en même temps
MERCI
Pourriez vous m'aider à remplir le WE Lyon JDR en en parlant autour de vous à octogone ?
comme ça on fait la pub du forum en même temps
MERCI
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Yes, bonne idée ! Il faudrait faire une plaquette publicitaire :-D
Je vais être beaucoup moins présent que prévue, seulement Samedi du coup, en raison de restrictions budgétaire.
wordack- Maitre du donjon
J'espère pouvoir t'y croiser alors Wordack J'arborerai fièrement mon badge Lyon JDR
Ah oui, n'oublions pas nos badges
Du coup je fais une partie de tunnels & trolls vendredi soir avec en guest l'éditeur et traducteur du jeu.
On se voit ce week end les amis
On se voit ce week end les amis
Ceux qui n'ont pas de badges d'ailleurs peuvent m'en demander (y'en a un certains nombres qui ont déjà été fait et jamais récupérés! )
Je les poserai sur le stand de kerlaft vendredi en début d'aprem quand j'arrive.
Je les poserai sur le stand de kerlaft vendredi en début d'aprem quand j'arrive.
Voici un petit document pour ceux qui veulent parler du weekend lyon jdr afin de recruter
vous pouvez l'imprimer en 2p/feuille pour une distribution individuel ou comme ça pour l'afficher sur votre table de JDR
https://www.dropbox.com/s/haf1mdmojjw3jhj/we%20jdr.pdf?dl=0
vous pouvez l'imprimer en 2p/feuille pour une distribution individuel ou comme ça pour l'afficher sur votre table de JDR
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Arciésis a écrit:Voici un petit document pour ceux qui veulent parler du weekend lyon jdr afin de recruter
Ok. Je fais ca.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3