Octogônes 2018
+13
Casque Noir
wordack
Mitchiyu
Saerince
Orion
Lares
Maedhros909
Archi
Selpoivre
Tolkraft
soulclone
Arciésis
Dunkel
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Octogônes 2018
Petit retour sur Octogones ou j'ai joue a :
-ADC avec Hell63 x 2 scenarii : 14-18 et A Lupin
-Deadly Sins avec Hell63 x1 : un tres bon moment sur un JDR US qui s'inspire de Seven (que je ne retrouve pas sur le net)
-Delta Green version Gumshoe (en cours de traduction) x2 : Vietnam et Oppenheimer
-Deadly Sins avec Hell63 x1 : un tres bon moment sur un JDR US qui s'inspire de Seven (que je ne retrouve pas sur le net)
-Delta Green version Gumshoe (en cours de traduction) x2 : Vietnam et Oppenheimer
ysarius a écrit:Petit retour sur Octogones ou j'ai joue a :
Cool ! Sais-tu où sont parus les deux scénarios dont tu parles ?
Pas trop compliqué de jouer de l'AdC en convention ?
Dunkel- Date d'inscription : 05/11/2010
Ce fut un chouette Octogones ! J'ai vu les coupaing, mais pas tous, j'ai joué des super parties (Tales from the Loop, Aegyptus, La Brigade Chimérique et INS), j'ai mangé pas mal de Haribo et bu trop de café. J'ai perdu pas mal de points en audition, mais c'était pour la bonne cause.
Bref, c'était cool.
Bref, c'était cool.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
@Dunkel : C'etait des creations originales de Hell63. Il est de Clermont. A voir si on peut l'y trouver.
Pour ADC en convention, c'est complique sur ces tables : si le MJ est en bout de table et que l'on est 5-6, ces derniers joueurs entendent moins bien.
Avec une MJ dont la voix etait fatiguee, il a fallut se deplacer vers une table contre un mur (pour beneficier du rebond) et encore une fois car la table d'a cote etait particulierement bruyante.
Pour ADC en convention, c'est complique sur ces tables : si le MJ est en bout de table et que l'on est 5-6, ces derniers joueurs entendent moins bien.
Avec une MJ dont la voix etait fatiguee, il a fallut se deplacer vers une table contre un mur (pour beneficier du rebond) et encore une fois car la table d'a cote etait particulierement bruyante.
Yep, comme toujours, le cocktail décibels + manque de sommeil + odeurs de geeks mal lavés me plaît étrangement, et j'ai passé de bons moments (6 parties de jdr quand même !), notamment grâce aux copains du forum. En plus, je suis sûr que le régime à base de hot dogs/frites est top pour la santé…
Bref, va falloir attendre un an…
Bref, va falloir attendre un an…
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Pour moi, un tour de "coucou" le samedi aprèm, et une partie maitrisée le dimanche aprem.
Et c'était plutôt cool, les conditions pas si catastrophiques que ce à quoi je m'attendais, et la partie fut très sympa.
Et c'était plutôt cool, les conditions pas si catastrophiques que ce à quoi je m'attendais, et la partie fut très sympa.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Au fait, meme question que sur le post dedie, quelqu'un a vu/parle de Warhammer V4 avec Khaos Project ?
https://www.facebook.com/Khaos-Project-827891264073586/
https://www.facebook.com/Khaos-Project-827891264073586/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3