Présentation Matthias
+2
ysarius
Matthias
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Matthias
Bonjour à tous!
J'habite à Lyon depuis 8 ans maintenant avec ma copine, et je suis rôliste depuis à peu près autant. Je viens de m'inscrire car un MJ faisait du recrutement dans le groupe Facebook, alors j'ai pensé qu'il serai bon de me présenter !
J'ai été MJ Shadowrun 4, D&D 3.5, et j'ai eu l'occasion de jouer à ces jeux également, ainsi qu'à Exaltés, Anima.
Et en ce moment je suis MJ sur D&D 5.
Côté vie pro je suis Technicien de support informatique
Je n'ai pas un emploi du temps très libre, mais je suis toujours intéressé par la perspective de faire un peu de JDR !
Histoire de faire un peu l'original, c'est ma présentation, mais j'ai une question pour vous : Pouvez-vous me parler de votre personnage préféré?
A bientôt!
J'habite à Lyon depuis 8 ans maintenant avec ma copine, et je suis rôliste depuis à peu près autant. Je viens de m'inscrire car un MJ faisait du recrutement dans le groupe Facebook, alors j'ai pensé qu'il serai bon de me présenter !
J'ai été MJ Shadowrun 4, D&D 3.5, et j'ai eu l'occasion de jouer à ces jeux également, ainsi qu'à Exaltés, Anima.
Et en ce moment je suis MJ sur D&D 5.
Côté vie pro je suis Technicien de support informatique
Je n'ai pas un emploi du temps très libre, mais je suis toujours intéressé par la perspective de faire un peu de JDR !
Histoire de faire un peu l'original, c'est ma présentation, mais j'ai une question pour vous : Pouvez-vous me parler de votre personnage préféré?
A bientôt!
Matthias- Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Présentation Matthias
Bienvenue et Bonnes partie, en particulier peut être a Octogones (ou la communauté Lyon JDR sera bien représentée) http://www.octogones.org/
Je laisse ma signature parler pour moi même
Je laisse ma signature parler pour moi même
Bienvenue.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
bienvenu à toi sur ce forum !
difficile de parler de mon perso préféré moi j'adore les one shot et je suis plus dans l'immersion perso. Sinon j'ai joué un poulpe un jour donc on va dire que c'est lui mon préféré ^^
difficile de parler de mon perso préféré moi j'adore les one shot et je suis plus dans l'immersion perso. Sinon j'ai joué un poulpe un jour donc on va dire que c'est lui mon préféré ^^
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci de votre accueil !
(Oui, je ne fréquente plus aussi souvent les forums qu'auparavant, j'ai un peu de retard ici ^^)
(Oui, je ne fréquente plus aussi souvent les forums qu'auparavant, j'ai un peu de retard ici ^^)
Matthias- Date d'inscription : 03/10/2018
Page 1 sur 1