Présentation Matthias
+2
ysarius
Matthias
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Matthias
Bonjour à tous!
J'habite à Lyon depuis 8 ans maintenant avec ma copine, et je suis rôliste depuis à peu près autant. Je viens de m'inscrire car un MJ faisait du recrutement dans le groupe Facebook, alors j'ai pensé qu'il serai bon de me présenter !
J'ai été MJ Shadowrun 4, D&D 3.5, et j'ai eu l'occasion de jouer à ces jeux également, ainsi qu'à Exaltés, Anima.
Et en ce moment je suis MJ sur D&D 5.
Côté vie pro je suis Technicien de support informatique
Je n'ai pas un emploi du temps très libre, mais je suis toujours intéressé par la perspective de faire un peu de JDR !
Histoire de faire un peu l'original, c'est ma présentation, mais j'ai une question pour vous : Pouvez-vous me parler de votre personnage préféré?
A bientôt!
J'habite à Lyon depuis 8 ans maintenant avec ma copine, et je suis rôliste depuis à peu près autant. Je viens de m'inscrire car un MJ faisait du recrutement dans le groupe Facebook, alors j'ai pensé qu'il serai bon de me présenter !
J'ai été MJ Shadowrun 4, D&D 3.5, et j'ai eu l'occasion de jouer à ces jeux également, ainsi qu'à Exaltés, Anima.
Et en ce moment je suis MJ sur D&D 5.
Côté vie pro je suis Technicien de support informatique
Je n'ai pas un emploi du temps très libre, mais je suis toujours intéressé par la perspective de faire un peu de JDR !
Histoire de faire un peu l'original, c'est ma présentation, mais j'ai une question pour vous : Pouvez-vous me parler de votre personnage préféré?
A bientôt!
Matthias- Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Présentation Matthias
Bienvenue et Bonnes partie, en particulier peut être a Octogones (ou la communauté Lyon JDR sera bien représentée) http://www.octogones.org/
Je laisse ma signature parler pour moi même
Je laisse ma signature parler pour moi même
Bienvenue.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
bienvenu à toi sur ce forum !