Horreur à Arkham JCE
2 participants
Page 1 sur 1
Horreur à Arkham JCE
Bonjour,
j'aimerais pouvoir jouer à HàA à 3 ou plus, mais impossible avec la boîte de base! Et ça me fait suer d'en racheter une autre (36€!) juste pour ça!
Alors question: si j'achète L'héritage de Dunwich, est-ce que je peux utiliser les persos inclus dedans pour jouer les sénarios de bases, ou bien sont-ils spécifiques à l'héritage? Question valable aussi pour Carcosa...
Autre possibilité: y'a-t-il quelqu'un ici qui vendrait la boite de base d'occasion et à prix correct? Sur le bon coin, je la trouve d'occasion à 35€! Alors que neuf c'est 36€! Non mais sérieux…
Merci à tous!
j'aimerais pouvoir jouer à HàA à 3 ou plus, mais impossible avec la boîte de base! Et ça me fait suer d'en racheter une autre (36€!) juste pour ça!
Alors question: si j'achète L'héritage de Dunwich, est-ce que je peux utiliser les persos inclus dedans pour jouer les sénarios de bases, ou bien sont-ils spécifiques à l'héritage? Question valable aussi pour Carcosa...
Autre possibilité: y'a-t-il quelqu'un ici qui vendrait la boite de base d'occasion et à prix correct? Sur le bon coin, je la trouve d'occasion à 35€! Alors que neuf c'est 36€! Non mais sérieux…
Merci à tous!
Karloff- Date d'inscription : 07/10/2018
Re: Horreur à Arkham JCE
Hi au lieu d'acheter deux boîtes de base, on continue à acheter d'autres scénarios qui donne des cartes pour ses personnages...après une campagne complète on a franchement de quoi faire de supers personnages. Pas besoin non plus d'acheter tous les scénarios d'un coup. Genre un paquet scénario par semaine, à deux c'est comme une sortie au cinéma. Voila mon petit avis.
Tutuapp 9apps Showbox
Tutuapp 9apps Showbox
skilzor- Date d'inscription : 06/04/2020