Salle dispo sur Confluence pour parties hebdomadaires - recherche co-animateurs
+18
Vifargent
MATHIEU R
bas077
petit loup
ysarius
Ornella
Zikfried
asticot-flatulent
Gladrin
Leodgardi
LeChatTordu
Le Brigand
Le Cartomancien
fgueho
Archi
darkjedi
Sylvain
Pif
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salle dispo sur Confluence pour parties hebdomadaires - recherche co-animateurs
Oui, c'est ça, dans l'idée on aimerais proposer une sorte de club !
Bon, j'essaie de joindre Adèle télé-magiquement depuis ce début de semaine, mais je n'y parviens pas...
ce n'est peut-être pas son vrai nom...
@Le cartomancien, des nouvelles de ton côté ?
Bon, j'essaie de joindre Adèle télé-magiquement depuis ce début de semaine, mais je n'y parviens pas...
ce n'est peut-être pas son vrai nom...
@Le cartomancien, des nouvelles de ton côté ?
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Invasion de la Confluence
Chers amis, mages, barbares, coupes-jarrets et necromanciens,
Demain j'envoie un plénipotentiaire raisonner les geoliers du donjon. Leur choix est simple : l'ecouter ou subir une pluie de fireballs.
Marre de tergiverser à coups de parchemins : que les crocs mordent par Crom
Le cartomancien, eleveur de loups-garous de père en fils
Demain j'envoie un plénipotentiaire raisonner les geoliers du donjon. Leur choix est simple : l'ecouter ou subir une pluie de fireballs.
Marre de tergiverser à coups de parchemins : que les crocs mordent par Crom
Le cartomancien, eleveur de loups-garous de père en fils
Le Cartomancien- Date d'inscription : 05/09/2019
Re: Salle dispo sur Confluence pour parties hebdomadaires - recherche co-animateurs
Haha ! je suis passé hier soir à la MJC (au bâtiment principal), on m'a conseillé de passer sur place (à l'annexe) aux heures de bureau... (euuuh...)
...ou sinon d'appeler ! (euuh...)
Bon, ton intervention musclée sera appréciée
...ou sinon d'appeler ! (euuh...)
Bon, ton intervention musclée sera appréciée
tadhaa !
Adèle vient de me recontacter télémagiquement, et elle est hyper partante !
Elle m'a proposé instantanément de caler deux premières dates : une le samedi après-midi et une le jeudi soir
Samedi après-midi initiation (14h à 17h) : le samedi 5 octobre
Jeudi soir (19H à tard) : le jeudi 19 Septembre, le jeudi 3 octobre ou le jeudi 10 octobre
Adèle sera là sur ces deux premières dates pour nous rencontrer et faire connaissance.
Pour les horaires, il y aura possibilté de déléguer les clés pour fermer tard avec signature d'une convention (quand on se connaîtra mieux...). Elle regardera avec son directeur si besoin de créer une structure associative.
C'était le point bloquant principal, donc c'est super cool !
Voilou, merci de vos réponses, et soyez nombreux pour ces premières dates ! (les premières d'une longue lignée !)
Merci d'ajouter vos noms ci-dessous :
Jeudi 19 Septembre (soir) :
Jeudi 3 octobre (soir) : (Pierre, mais pas top)
Samedi 5 octobre (aprem) :
Jeudi 10 octobre (soir) : Pierre
Adèle vient de me recontacter télémagiquement, et elle est hyper partante !
Elle m'a proposé instantanément de caler deux premières dates : une le samedi après-midi et une le jeudi soir
Samedi après-midi initiation (14h à 17h) : le samedi 5 octobre
Jeudi soir (19H à tard) : le jeudi 19 Septembre, le jeudi 3 octobre ou le jeudi 10 octobre
Adèle sera là sur ces deux premières dates pour nous rencontrer et faire connaissance.
Pour les horaires, il y aura possibilté de déléguer les clés pour fermer tard avec signature d'une convention (quand on se connaîtra mieux...). Elle regardera avec son directeur si besoin de créer une structure associative.
C'était le point bloquant principal, donc c'est super cool !
Voilou, merci de vos réponses, et soyez nombreux pour ces premières dates ! (les premières d'une longue lignée !)
Merci d'ajouter vos noms ci-dessous :
Arf, ces 3 jeudis, je suis pris (boulot ou parties de jdr^^).
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Moi je peux animer le jeudi 19 septembre et le jeudi 10 octobre, je suis en vacance le 3 et 5 octobre et je ne serais pas sur Lyon
Sylvain- Date d'inscription : 18/09/2018
Génial, merci Sylvain !
à voter
Jeudi 19 Septembre (soir) : Sylvain
Jeudi 10 octobre (soir) : Sylvain, Pierre
à voter
Jeudi 19 Septembre (soir) : Sylvain
Jeudi 10 octobre (soir) : Sylvain, Pierre
Hello gentilshommes
Adèle est bien aimable, la geôliere à l'entrée moins, j'en sors d'ailleurs. Je la soupconne d'être un #bot cylon programmé pour renvoyer les Explorateurs.
Jeudi soir et samedi apraime oki pour moi, pour voir et avoir deux impressions distinctes. Ensuite je me concentrerai sur les âmes à initier le samedi.
Bon vouikainde
Adèle est bien aimable, la geôliere à l'entrée moins, j'en sors d'ailleurs. Je la soupconne d'être un #bot cylon programmé pour renvoyer les Explorateurs.
Jeudi soir et samedi apraime oki pour moi, pour voir et avoir deux impressions distinctes. Ensuite je me concentrerai sur les âmes à initier le samedi.
Bon vouikainde
Le Cartomancien- Date d'inscription : 05/09/2019
Salut à tous Je suis un joueur très débutant (une seule partie de Shadowrun à mon actif il y a quelques années) et je suis vraiment intéressé par ces RDV. C'est libre d'accès ?
LeChatTordu- Date d'inscription : 13/09/2019
Carrément ! Ce sera ouvert à tous !
Le samedi aprem sera même tout particulièrement fait pour les initiations et débutants !
Le samedi aprem sera même tout particulièrement fait pour les initiations et débutants !
Super ! Et le 19 je peux venir squatter aussi(même si c'est juste pour regarder) ?
Oui... mais pas sûr qu’il y ait assez de monde pour le 19... à suivre !
Et puis hey, trop cool @le cartomancien ! Tu n’as pas de preference entre les 3 jeudis ?
Et puis hey, trop cool @le cartomancien ! Tu n’as pas de preference entre les 3 jeudis ?
Cool, je suppose que l'affaire est à suivre sur ce thread de toute façon, je vais surveiller ça. Merci
PS: la MJC c'est bien au 28 Quai Rambaud ? Faut-il être inscrit au préalable à la MJC pour pouvoir participer ?
PS: la MJC c'est bien au 28 Quai Rambaud ? Faut-il être inscrit au préalable à la MJC pour pouvoir participer ?
Merci pour les infos et les actions suite à notre rencontre, tous ensemble.
Je peux venir le jeudi 19 septembre. Je serai donc bien présent.
Et je vais tenter de convaincre ma femme de venir ensemble le jeudi 3 octobre (sans garantie). Elle joue aussi.
Fred
Je peux venir le jeudi 19 septembre. Je serai donc bien présent.
Et je vais tenter de convaincre ma femme de venir ensemble le jeudi 3 octobre (sans garantie). Elle joue aussi.
Fred
fgueho- Date d'inscription : 14/10/2017
Excellente initiative !
Je veux bien me joindre à vous pour l'initiation de samedi 5 (et éventuellement le 10).
Je ne suis pas contre un godet à my beers pour parler de tout ça à l'occasion
Je veux bien me joindre à vous pour l'initiation de samedi 5 (et éventuellement le 10).
Je ne suis pas contre un godet à my beers pour parler de tout ça à l'occasion
Le Brigand- Date d'inscription : 12/09/2019
Pour moi, malheureusement, les jeudis proposés, je ne suis pas disponible.
et le samedi c'est le weekend d'octogones
Par contre le samedi 12 je suis disponible
et le samedi c'est le weekend d'octogones
Par contre le samedi 12 je suis disponible
Leodgardi- Date d'inscription : 29/04/2019
Super !
Liste mise à jour, n'hésitez pas à copier coller cette liste et mettre à jour les modifications qui vous concernent si ce n'est pas correct.
En gras les dates retenues pour les premières parties, ça vous va ?
@Le Cartomancien, je te laisserai nous représenter pour la première rencontre le samedi 5 ? On accueille une fête de famille... Peut-être parviendrai-je à passer vous saluer, mais ça m'étonnerai...
J'ai ajouté le samedi 12 à la liste.
Jeudi 19 Septembre (soir) : Sylvain, fgueho
Jeudi 3 octobre (soir) : (Pierre, mais pas top), fgueho (+1 à confirmer)
Samedi 5 octobre (aprem) : Le Cartomancien, mini-cartomancien n°1, mini-cartomancien n°2, Le Brigand, Le Chat Tordu
Jeudi 10 octobre (soir) : Sylvain, Pierre, Le cartomancien, Dabo
Samedi 12 octobre (aprem) : Leagoardi
Liste mise à jour, n'hésitez pas à copier coller cette liste et mettre à jour les modifications qui vous concernent si ce n'est pas correct.
En gras les dates retenues pour les premières parties, ça vous va ?
@Le Cartomancien, je te laisserai nous représenter pour la première rencontre le samedi 5 ? On accueille une fête de famille... Peut-être parviendrai-je à passer vous saluer, mais ça m'étonnerai...
J'ai ajouté le samedi 12 à la liste.
Samedi 5 octobre (aprem) : Le Cartomancien, mini-cartomancien n°1, mini-cartomancien n°2, Le Brigand, Le Chat Tordu
Jeudi 10 octobre (soir) : Sylvain, Pierre, Le cartomancien, Dabo
Si vous me dites "GO" je confirme ces deux premières dates auprès d'Adèle
PS.
@Le_cartomancien : Adèle jouera peut-être avec vous, je pense, donc je te laisserai lui mettre des étoiles dans les yeux pour sa première partie de jdr !
@Le_cartomancien : Adèle jouera peut-être avec vous, je pense, donc je te laisserai lui mettre des étoiles dans les yeux pour sa première partie de jdr !
Par contre, si il y a un événement qui se confirme jeudi prochain, est il possible de nous mettre rapidement au courant ?
Sylvain- Date d'inscription : 18/09/2018
OK pour moi le 5 et 10 !
Jeudi 10 octobre (soir) : Sylvain, Pierre, Le cartomancien, Dabo, Le Brigand
Jeudi 10 octobre (soir) : Sylvain, Pierre, Le cartomancien, Dabo, Le Brigand
Le Brigand- Date d'inscription : 12/09/2019
Hello !
On confirme les dates le samedi 5 octobre et le jeudi 10 octobre si c'est ok pour vous. Sorry pour ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous.
Je donne ces deux dates à Adèle !
(donc pas d'événement le jeudi 19 sept et le jeudi 3 octobre, pour répondre à ta question @Sylvain !)
Je compte bien sur vous Le Brigand et Le Chat tordu pour votre présence le samedi 5 octobre. Ce sera important de montrer l'intérêt pour ce premier événement. Le but est de présenter à la MJC (= Adèle) l'intérêt de l'activité, dans un esprit ludique et bon enfant !
@Le Cartomancien, seras-tu avec deux mini-cartomanciens le samedi 19 ?
A++
Pif
On confirme les dates le samedi 5 octobre et le jeudi 10 octobre si c'est ok pour vous. Sorry pour ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous.
Je donne ces deux dates à Adèle !
(donc pas d'événement le jeudi 19 sept et le jeudi 3 octobre, pour répondre à ta question @Sylvain !)
Je compte bien sur vous Le Brigand et Le Chat tordu pour votre présence le samedi 5 octobre. Ce sera important de montrer l'intérêt pour ce premier événement. Le but est de présenter à la MJC (= Adèle) l'intérêt de l'activité, dans un esprit ludique et bon enfant !
@Le Cartomancien, seras-tu avec deux mini-cartomanciens le samedi 19 ?
A++
Pif
Re- !
Donc Adèle confirme les deux date !
On propose dans un premier temps des créneaux courts, mais dans un deuxième temps on pourra avoir les clés !
Il s'agit vraiment de faire connaissance (surtout pour le jeudi soir) pour ces deux premières sessions :
Samedi 5 octobre : 14h à 16h30
[Le Cartomancien, mini-cartomancien n°1, mini-cartomancien n°2, Le Brigand, Le Chat Tordu]
Jeudi 10 octobre : 19H (ou plus tôt ?) à 21H
[Sylvain, Pierre, Le cartomancien, Dabo, Le Brigand]
Redites-nous si vous savez un empêchement !
@Le_cartomancien, ce serait sympa que tu passes un petit coup de fil à Adèle pour te présenter, comme tu nous représenteras tous le samedi 5 !
--> son numéro est page 13 du pdf ici --> http://www.mjc-confluence.fr/wp-content/uploads/2019/07/MJC_programme-2019-EXE.pdf
A bientôt !
Pierre
Donc Adèle confirme les deux date !
On propose dans un premier temps des créneaux courts, mais dans un deuxième temps on pourra avoir les clés !
Il s'agit vraiment de faire connaissance (surtout pour le jeudi soir) pour ces deux premières sessions :
Samedi 5 octobre : 14h à 16h30
[Le Cartomancien, mini-cartomancien n°1, mini-cartomancien n°2, Le Brigand, Le Chat Tordu]
Jeudi 10 octobre : 19H (ou plus tôt ?) à 21H
[Sylvain, Pierre, Le cartomancien, Dabo, Le Brigand]
Redites-nous si vous savez un empêchement !
@Le_cartomancien, ce serait sympa que tu passes un petit coup de fil à Adèle pour te présenter, comme tu nous représenteras tous le samedi 5 !
--> son numéro est page 13 du pdf ici --> http://www.mjc-confluence.fr/wp-content/uploads/2019/07/MJC_programme-2019-EXE.pdf
A bientôt !
Pierre
Noté pour moi, rdv le 5/10
top ! pouvez vous m'envoyer votre email, que je vous ajoute à la liste, de sorte à partager ensuite nos contacts personnels.
NOTE : les salles de cette annexe de la MJC sont Place René DUFOUR (et pas quai Rambault)
L'adresse exacte est indiquée PAGE 13 du pdf, il y a vraiment tout sur cette page !
http://www.mjc-confluence.fr/wp-content/uploads/2019/07/MJC_programme-2019-EXE.pdf
NOTE : les salles de cette annexe de la MJC sont Place René DUFOUR (et pas quai Rambault)
L'adresse exacte est indiquée PAGE 13 du pdf, il y a vraiment tout sur cette page !
http://www.mjc-confluence.fr/wp-content/uploads/2019/07/MJC_programme-2019-EXE.pdf
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5