Salle dispo sur Confluence pour parties hebdomadaires - recherche co-animateurs
+18
Vifargent
MATHIEU R
bas077
petit loup
ysarius
Ornella
Zikfried
asticot-flatulent
Gladrin
Leodgardi
LeChatTordu
Le Brigand
Le Cartomancien
fgueho
Archi
darkjedi
Sylvain
Pif
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salle dispo sur Confluence pour parties hebdomadaires - recherche co-animateurs
Très bonne partie cette après-midi, mjc satisfaite de notre serieux vs horaires prévus. Suite de l'aventure dans 2 semaines car 2 joueurs absent semaine
pro.
La salle de la mjc était bien, les joueurs comme on en rêve (patients, appliqués, imaginatifs, rusés tout quoi).
La mjc commence à nous kiffer, je le sens bien.
A bientôt et merci à tous
Le cartomancien
pro.
La salle de la mjc était bien, les joueurs comme on en rêve (patients, appliqués, imaginatifs, rusés tout quoi).
La mjc commence à nous kiffer, je le sens bien.
A bientôt et merci à tous
Le cartomancien
Le Cartomancien- Date d'inscription : 05/09/2019
Re: Salle dispo sur Confluence pour parties hebdomadaires - recherche co-animateurs
Pour ceux qui suivent ce post, j'ai proposer un jdr à partir de 10h, le samedi 26
Leodgardi- Date d'inscription : 29/04/2019
Salutations !
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me libérer pour ce jeudi 17 mais j'espère pouvoir me joindre à vous une prochaine fois.
A bientôt !
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me libérer pour ce jeudi 17 mais j'espère pouvoir me joindre à vous une prochaine fois.
A bientôt !
Le Brigand- Date d'inscription : 12/09/2019
Salut à tous !
Le Cartomancien n'est pas dispo pour demain non plus. En ce qui me concerne, je suis motivé si il y a d'autres personnes dispo. Je peux aussi aller chercher les clef en avance si nécessaire (avant 18h)
Le Cartomancien n'est pas dispo pour demain non plus. En ce qui me concerne, je suis motivé si il y a d'autres personnes dispo. Je peux aussi aller chercher les clef en avance si nécessaire (avant 18h)
LeChatTordu- Date d'inscription : 13/09/2019
Je serai présent demain
Sylvain- Date d'inscription : 18/09/2018
Du coup @Leodgardi, ta partie du 26/10 se tiendrait ici : MJC 3 place Renée Dufourt, Lyon 2e a partir de 10h ?
Je remets le lien :
http://www.mjc-confluence.fr/wp-content/uploads/2019/07/MJC_programme-2019-EXE.pdf
Je remets le lien :
http://www.mjc-confluence.fr/wp-content/uploads/2019/07/MJC_programme-2019-EXE.pdf
Merci pour ton message
En fait c'est au 28 quai Rambaud
Bien pour 10h
En fait c'est au 28 quai Rambaud
Bien pour 10h
ok pour 10h et c'est bien 28 quai Rambaud ?
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Vous êtes sûr que ce n'est pas au 28 quai Rambaud ?
Ok je sors
Ok je sors
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bonsoir, petite suggestion si cela vous semble approprié :
Éditer le tout premier message de ce sujet pour y résumer les informations (dates, adresses et horaires) pour éviter d'avoir à chercher tout cela parmi les 4 pages de messages.
Éditer le tout premier message de ce sujet pour y résumer les informations (dates, adresses et horaires) pour éviter d'avoir à chercher tout cela parmi les 4 pages de messages.
Gladrin- Date d'inscription : 03/09/2018
Salutations aventuriers,
Oyez la nouvelle et
remerciez vos dieux
"Dame Adèle n'est pas la ce soir en effet mais le chevalier Guy sera le seigneur des lieux avec un groupe de gnomes bafaistes jusque 22h. Il est d'accord pour vous accueillir !"
par Crom
partie de Meutes ?
Z'arrive vers 18h30. Troll à latter en urgence
à ce soir finalement à l'annexe de la mjc
merci aux Dame et Seigneur du crû
Le Cartomancien
Sans ses 3 sbires ce soir
Oyez la nouvelle et
remerciez vos dieux
"Dame Adèle n'est pas la ce soir en effet mais le chevalier Guy sera le seigneur des lieux avec un groupe de gnomes bafaistes jusque 22h. Il est d'accord pour vous accueillir !"
par Crom
partie de Meutes ?
Z'arrive vers 18h30. Troll à latter en urgence
à ce soir finalement à l'annexe de la mjc
merci aux Dame et Seigneur du crû
Le Cartomancien
Sans ses 3 sbires ce soir
Hello à tous.
Au cours du mois dernier, j'ai lancé des parties du samedi sur le créneau 10h - 17h. Cela marche plutôt bien avec une table et parfois manu pour une seconde table.
Par contre je ne sais pas contre je ne sais pas où en sont les séances du jeudi soir. est-ce qu'il y a du monde ?
Merci d'avance
Au cours du mois dernier, j'ai lancé des parties du samedi sur le créneau 10h - 17h. Cela marche plutôt bien avec une table et parfois manu pour une seconde table.
Par contre je ne sais pas contre je ne sais pas où en sont les séances du jeudi soir. est-ce qu'il y a du monde ?
Merci d'avance
Bonjour aventuriers
Les prochaines dates dispo pour le jeudi sont jeudi 21 novembre et jeudi 19 décembre.
Il y a apparemment possibilité de profiter de la présence du club de tarot le vendredi soir mais le responsable Guy ne m'a toujours pas confirmé à partir de quand cela sera possible.
J'attends ses infos je vous tiendrai au jus.
M@nu
Les prochaines dates dispo pour le jeudi sont jeudi 21 novembre et jeudi 19 décembre.
Il y a apparemment possibilité de profiter de la présence du club de tarot le vendredi soir mais le responsable Guy ne m'a toujours pas confirmé à partir de quand cela sera possible.
J'attends ses infos je vous tiendrai au jus.
M@nu
merci pour ces infos.
Bonjour comment ça marche? Je peux passer jeudi 19 décembre voir a quoi ça ressemble ? Je suis susceptible d'être intéressé tant comme joueur que comme meneur (dans ce cas principalement dungeon world) merci
MATHIEU R- Date d'inscription : 26/08/2019
Quand est prévue la prochaine date ?
Merci à vous.
Merci à vous.
fgueho- Date d'inscription : 14/10/2017
Pour ma part je ne sais pas comment ça se passe le jeudi soir.
En ce qui concerne le créneau du samedi, la prochaine partie se fera le samedi 11 janvier à partir de 10h jusqu'à 17h.
Il y a pour le moment une table de vampire, l'âge des ténèbres qui peut accueillir deux joueurs encore.
Tu peux aussi ouvrir une table. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
En ce qui concerne le créneau du samedi, la prochaine partie se fera le samedi 11 janvier à partir de 10h jusqu'à 17h.
Il y a pour le moment une table de vampire, l'âge des ténèbres qui peut accueillir deux joueurs encore.
Tu peux aussi ouvrir une table. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Je n'habite pas loin de Confluences et viendrais en tant que joueur !
Y-a-t-il encore de la place pour Vampire ?
Y-a-t-il encore de la place pour Vampire ?
Vifargent- Date d'inscription : 07/07/2018
Oui, il reste une place pour vampire. As tu la possibilité de faire ton personnage avant la partie ?
Avant ce samedi, ce seras possible évidement ! Je ne connais le jeu que vaguement, ayant joué il y a assez longtemps. Il va falloir que je retrouve les infos pour la création de personnages.
Edit : Il s'agit bien de la dernière édition ?
Edit : Il s'agit bien de la dernière édition ?
Oui, c'est la version 20e anniversaire.
Je t'envoie un mp avec mon adresse mail
Je t'envoie un mp avec mon adresse mail
Je n'ai pas de bouquins, est-il nécessaire que j'en achète ? Je vais déjà voir si je peux trouver les pdfs sur le net.
Bonjour,
Savez vous si une partie le samedi 18 janvier est prévue?
Si oui, je m'y joindrai avec plaisir :-) (en tant que quasi débutant).
Savez vous si une partie le samedi 18 janvier est prévue?
Si oui, je m'y joindrai avec plaisir :-) (en tant que quasi débutant).
Zikfried- Date d'inscription : 18/09/2019
A priori, oui il y aura une séance. Je proposerai un one shot
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5