salut je me presente.
+5
kimtchi
Mac Lane
kerlaft
poutcho
Archi
9 participants
Page 1 sur 1
salut je me presente.
Bonjour je m'appelle colin j'habite a Lyon et ça fait un petit moment que je cherche un forum tel que celui la pour jouer au JDR.Pour ce qui est physique j'ai 13 ans et demie je suis plutôt petit en taille et je suis châtain clair.Voila je pense que c'est tout.
J'avais zapper ce détail: je n'ai encore jouer a aucun JDR même si j'en connais plusieurs tel que le grands D&D et warhammer.Je ne compte pas détailler je pense que je toucherai un peu a tout.
J'avais zapper ce détail: je n'ai encore jouer a aucun JDR même si j'en connais plusieurs tel que le grands D&D et warhammer.Je ne compte pas détailler je pense que je toucherai un peu a tout.
Dernière édition par colindojat le Ven 6 Mai - 23:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: salut je me presente.
Salut, jeune homme, bienvenue !!
Tu dois être notre benjamin
As-tu déjà joué au jeu de rôle ? Tu as connu comment ? Quel(s) jeux connais-tu ou aimerais-tu jouer ?
Tu dois être notre benjamin
As-tu déjà joué au jeu de rôle ? Tu as connu comment ? Quel(s) jeux connais-tu ou aimerais-tu jouer ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bravo Colindojat ! Je jouait mes premières parties d'AD&D 9 ans avant ta naissance! Ne te laisse pas impressionner par l'âge et le pédigré de certains rolistes. Voilà la relève !
N'hésite pas à t'inviter autour d'une table. Tu seras le bienvenu.
Poutcho
N'hésite pas à t'inviter autour d'une table. Tu seras le bienvenu.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Salut et bienvenue !
Bravo pour ta démarche ! Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? As-tu une préférence quant aux types de jeux et d'univers que tu voudrais découvrir ?
Bravo pour ta démarche ! Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? As-tu une préférence quant aux types de jeux et d'univers que tu voudrais découvrir ?
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Bienvenue sur le forum !
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
Bienvenue Colin.
Certains d'entre nous ont 3 fois ton âge et font jouer leurs enfants, ce qui est mon cas. Ma fille à le même age que toi et joue de temps en temps. On va pouvoir faire très bientôt des tables mixtes jeunes relèves/vieux briscards.
C'est agréable de voir des nouveaux apporter du sang neuf à notre hobby.
Que les dés soient avec toi!
Certains d'entre nous ont 3 fois ton âge et font jouer leurs enfants, ce qui est mon cas. Ma fille à le même age que toi et joue de temps en temps. On va pouvoir faire très bientôt des tables mixtes jeunes relèves/vieux briscards.
C'est agréable de voir des nouveaux apporter du sang neuf à notre hobby.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Oui ! Un forumien plus jeune que moi !
Bon eh bien bienvenue en tout cas ^^
Bon eh bien bienvenue en tout cas ^^
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
merci. mes disponibilités c'est a peu prés tout le temps car je fait instruction en famille.je ne pourrai pas malgré tout le lundi soir le mercredi après-midi et le vendredi soir.je m’intéresse plutôt au monde médiéval et au monde futuriste.
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Bienvenue jeune padawan !
May the Force be with you !
May the Force be with you !
Steuph- Date d'inscription : 21/08/2008
Page 1 sur 1