JM-Runequest
3 participants
Page 1 sur 1
JM-Runequest
Bonjour,
M'étant présenté il y a une quinzaine de jours comme étant à la recherche d'une campagne Pathfinder ou assimilé et sachant qu'il n'est pas aisé d'accueillir à sa table un parfait inconnu (ce qui semble dommage car notez que dans cette dernière expression il y a le mot "parfait", mais bon), je vais faire le premier pas.
Je vais donc proposer une partie de découverte de "Runequest", JdR de type médiéval fantastique proche de d&D, pour deux à trois joueurs, par exemple samedi prochain ou le suivant, soit l'après-midi soit en soirée, par exemple à Trollune. Plus si affinités !...
Jean-Marc dit little old JiM
M'étant présenté il y a une quinzaine de jours comme étant à la recherche d'une campagne Pathfinder ou assimilé et sachant qu'il n'est pas aisé d'accueillir à sa table un parfait inconnu (ce qui semble dommage car notez que dans cette dernière expression il y a le mot "parfait", mais bon), je vais faire le premier pas.
Je vais donc proposer une partie de découverte de "Runequest", JdR de type médiéval fantastique proche de d&D, pour deux à trois joueurs, par exemple samedi prochain ou le suivant, soit l'après-midi soit en soirée, par exemple à Trollune. Plus si affinités !...
Jean-Marc dit little old JiM
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Re: JM-Runequest
Salut JM,
ça me botte bien !
En soirée plutôt ?
A+
ça me botte bien !
En soirée plutôt ?
A+
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
oh ! personne d'autre pour du Runequest ?
bizarre...
bizarre...
Eh bien, on est déjà presque complet, et de toute façon, je ferai la séance même pour un seul joueur, donc pas de stress. Alors a priori, samedi soir, d'accord ? à Trollune ou chez quelqu'un ? Personnellement, je trouve Trollune très bien, à une remarque près : c'est parfois très bruyant. Moi, je crèche à Villeurbanne. Mais pour une démo, le mieux sera à Trollune, je pense. 8h, 8h30, 9h ?
ok pour moi pour ce samedi soir normalement.
20h, ça me semble pas mal.
Chez moi c'est pas trop possible.
Trollune c'est bien (je n'ai encore jamais expérimenté de parties à Trollune pour ma part)
Villeurbanne me convient tout aussi bien si tu préfères.
et si besoin, le samedi suivant devrait aussi le faire.
A bientôt donc !
20h, ça me semble pas mal.
Chez moi c'est pas trop possible.
Trollune c'est bien (je n'ai encore jamais expérimenté de parties à Trollune pour ma part)
Villeurbanne me convient tout aussi bien si tu préfères.
et si besoin, le samedi suivant devrait aussi le faire.
A bientôt donc !
Message personnel à Pif et LilyGrou : donc disons samedi 3 septembre à 20 h , à Trollune. J'exhiberai un exemplaire du chasseur français pour que vous puissiez me reconnaître !
Si un 3ème est intéressé d'ici là, qu'il se manifeste ! Comme disait Elvis, c'est maintenant ou jamais !
Si un 3ème est intéressé d'ici là, qu'il se manifeste ! Comme disait Elvis, c'est maintenant ou jamais !
Personne l'avait jamais faite, celle-là, non ?
OK pour LilyGrou ?
@Jean-Marc : coordonnées en MP
A+
@Jean-Marc : coordonnées en MP
A+