Un bonjour de Lapy
+6
Morgan Kane
Mythaar
ysarius
Soizic
Archi
Chrono
10 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour de Lapy
Bonjour à tous,
Je me présente, David 25 ans, fan de jeux de rôles depuis mon enfance, j'ai mis de côté cette passion pendant quelques années dû aux aventures de la vie!
Me voilà fixé à Lyon, et avec un ami (déjà ou très bientôt inscrit) et nous sommes motivés pour rejoindre une table.
Eventuellement reprendre la main de MJ pour ma part, mais il faut d'abord que je reprenne le rythme!
J'ai beaucoup fait de D&D, mais suis ouvert à tester d'autres univers, que ce soit heroic fantasy, post apo, zombie...
A bientot!
Je me présente, David 25 ans, fan de jeux de rôles depuis mon enfance, j'ai mis de côté cette passion pendant quelques années dû aux aventures de la vie!
Me voilà fixé à Lyon, et avec un ami (déjà ou très bientôt inscrit) et nous sommes motivés pour rejoindre une table.
Eventuellement reprendre la main de MJ pour ma part, mais il faut d'abord que je reprenne le rythme!
J'ai beaucoup fait de D&D, mais suis ouvert à tester d'autres univers, que ce soit heroic fantasy, post apo, zombie...
A bientot!
Invité- Invité
Re: Un bonjour de Lapy
Bienvenue à toi ! Fais donc un tour du côté des sections enrôlement (pour trouver ou proposer une table) et agenda (pour fixer les dates des séances).
Que Taal te bénisse !
Que Taal te bénisse !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Ah oui et j'oubliais, le week-end prochain a lieu la convention Octogones (espace Double mixte à la Doua), où le jdr est très bien représenté ! Tu peux t'inscrire à des tables, rencontrer d'autres rôlistes, des auteurs et même pas mal de membres du forum !s
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue !
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant aussi la section Auberge (pour ne citer que celle qu'archi n'a pas cite).
Il existe aussi des spots a visiter (en + d'octogones) : Trollune, ukronium (ferme ?), Crazy Orc, Plan B (liee a Trollune), Atenium (sortie IRL).
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant aussi la section Auberge (pour ne citer que celle qu'archi n'a pas cite).
Il existe aussi des spots a visiter (en + d'octogones) : Trollune, ukronium (ferme ?), Crazy Orc, Plan B (liee a Trollune), Atenium (sortie IRL).
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenu et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Page 1 sur 1