lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

5 participants

Aller en bas

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh. Empty Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

Message par Arrrtemis Ven 5 Juin - 11:54

Tagazok à vous, dadais à longues jambes et porteurs de barbes soyeuses !

Je me présente : Adrien Gayno, 23 ans, j'aime gribouiller et le saucisson. Je faisais un peu de JdR plus jeune avec mes ZAMIS, à savoir :

- Principalement du dK
- Un one-shot de D&D (je ne sais plus lequel, pfuah, mais c'était bien chouette !)
- Quelques parties de Donjon de Naheulbeuk (dont parfois en MJ)
- Un peu de JdR Star Wars
- Ainsi que quelques autres dont j'ai plus les noms, que j'ai pu découvrir en salon ou avec d'autres gens gentils tout plein.

Cela doit faire bien 2 ans que je n'ai pas touché un dé, et j'ai bien envie de me relancer dans des aventures, quel qu'elles soient ! Comme j'ai très peu de connaissances sur la majorité des systèmes de jeu, même les plus connus haha, bah du coup j'ai envie de tout essayer ! Prêt à me plonger dans d'épais grimoires pour appréhender les arcanes les plus subtils ou pour enfin apprendre les règles du Sloubi et du Pélican, je suis ouvert à tout.

Dans la joie et l'impatience de bientôt ravager du gob' ou des tavernes innocentes en votre compagnie, je reste, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votre loyal-mauvais serviteur.


Arrrtemis, dit le Ravage-Navets

Arrrtemis

Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh. Empty Re: Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

Message par petit loup Sam 6 Juin - 21:50

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh. Empty Re: Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

Message par ysarius Mar 9 Juin - 13:31

Bienvenue !
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh. Empty Re: Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

Message par wordack Mar 9 Juin - 17:02

Bienvenue à toi!

En ces temps où les tables virtuelles sont encore bien majoritaire aux parties présentielles. Une reprise graduelle de l’activité de ces dernières est en cours.

Que le roleplay t'accompagne !
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh. Empty Re: Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

Message par bloublouf Jeu 11 Juin - 23:17

Bienvenue à toi !
bloublouf
bloublouf

Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh. Empty Re: Pourquoi "Arrrtemis" ? J'ai des glaires. Yarhh.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum