J'ai craqué pour...
+28
calmar
Lumnesty1.2
Maedhros909
Casque Noir
kybuto
Lares
soulclone
ysarius
Tolkraft
Dabo
belphalas
Liufeng
LaL
bas077
Epyméthée
PGRT09821
poutcho
Madeclaid
Archi
greenberet
Xad
Nagaan
Alkadrim
mass
kerlaft
Zerach
khomenor
wordack
32 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: J'ai craqué pour...
Maedhros909 a écrit:Repéré depuis un petit moment, tu me confirmes ce que je pensais déjà quant à la qualité du tout nouveau Alan Moore !
Ils disent s'il y a un tome 2 prévu ?
A priori, c'est juste un one shot, pas de suite prévue. L'histoire est close et n'appelle pas vraiment de suite. (Alan Moore aurait déclaré qu'il avait écrit Neonomicon pour payer ses impôts, mais je pense qu'il trolle légèrement)
Bah, dès qu'une partie qui se profile, je veux bien réserver une place pour Néonomicon
Lumnesty1.2- Date d'inscription : 04/08/2014
Bon ben évidemment Octogones m'a coûté cher, et pas qu'en café pour rester éveillé ; j'ai donc craqué pour :
- le HS Casus Chroniques oubliées (du DD 3.5 light) ;
- le livre de base de Loup solitaire, histoire de rappeler le bon vieux temps !
- et même des fig. ADD old school à souhait et déjà peintes pour mes 2 mains gauches.
- le HS Casus Chroniques oubliées (du DD 3.5 light) ;
- le livre de base de Loup solitaire, histoire de rappeler le bon vieux temps !
- et même des fig. ADD old school à souhait et déjà peintes pour mes 2 mains gauches.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je t'autorise à égayer notre table de tunnels & trolls avec tes figurines
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Moi j'ai acheté un exemplaire de Night Black Agents ! Et j'ai pu choisir le numéro^^
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
T'as pas dit à Neko que tu faisais une campagne trop de la balle à NBA?
Je fais de l'entrisme pour qu'elle jette un coup d'œil à mon manuscrit
Wordack a du lui mettre entre les mains la saison 1 de "la loi du plus fort".
Poutcho
Je fais de l'entrisme pour qu'elle jette un coup d'œil à mon manuscrit
Wordack a du lui mettre entre les mains la saison 1 de "la loi du plus fort".
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Évidemment que j'ai dis qu'un super mj me faisait une campagne de la mort qui tue tout ! C'te question !!
coooolll!!!! maintenant faut que le charme agisse comme Y disent dans la pub pour le déodorant... à moins que ce soit Harry Potter... ou Gandalf.
T'aurais dû me rencarder, j'aurais fait une subtile pression sur Neko :-)
Compte pas trop là dessus. Je t'ai fait mon rapport en MP.
wordack- Maitre du donjon
J'aurais du mettre plus de déodorant... ou d'Harry Potter... ou de Gandalf
Arf ! Non c'est certainement pas le deo (suffit de venir renifler l'atmosphère le dimanche matin lol)...
Suis désolé mon Poutcho, mais vise directement Gallimard
Suis désolé mon Poutcho, mais vise directement Gallimard
Je vais noyer ma déception dans le visionnage du da vinci code sur TMC (j'ai trouvé le livre assez mauvais... le film m'a l'air encore pire... cool ! )
Voila hop toute la gamme d'un coup !
Bon là je suis chez moi et je bave devant c'est trop beau et ça a franchement l'air généralissime
Comme quoi j'ai pas que des gouts de vieux, il m'arrive d'acheter des temps en temps un jeu actuel (et aussi des jeux de chez jeux actuels, comprenne qui pourra).
C'est clair que le matos est magnifique. Je me suis limité au LdB et à la boite-écran. C'est bôôô. Par contre, je suis tellement habitué au BRP que je m'interroge sur ce système (qui a pourtant l'air sympa). Manque de pratique.
J'avais joué à wasteland, système très très sympa en effet ! Le basic je le trouve bien pour du réalisme type cthulhu mais un peu lourd pour les combats, là c'est franchement plus fluide
Je me suis acheté la nouvelle formule de JDR Mag'. Toute l'équipe a changé, le mag a été revu du sol au plafond.
Sommaire dispo ici
Néanmoins, gageons qu'il s'agit d'un premier numéro et que la formule va s'étoffer. Là, ça se lit très/trop vite (surtout si on ne lit pas les scénars pour ne pas spoiler).
- Les critiques se veulent du "on y a joué", sous-entendu "on en parle en connaissance, au lieu de juste feuilleter les bouquins", mais je n'ai honnêtement pas vu la différence avec une critique standard. Peut-être que les éléments constatées en jeu manquent de mise en avant.
- Le dossier Aspirine sur les universitaires est plus une compilation d'infos qu'un dossier travaillé. Cela ne le rend pas inintéressant la lecture des interviews, mais j'espère mieux de la suite. Un vrai dossier, avec des infos et de la synthèse.
Si vous me trouvez critique, sachez que les 114 pages coûtent tout de même 7,99€. OK c'est en couleur, mais sur du papier de mauvaise qualité (attention fragile). Autant je trouve le prix totalement justifié pour un Casus Belli, autant là j'attends clairement plus de contenu éditorial pour ce prix.
Néanmoins, ceux qui avaient abandonné la précédente formule peuvent y jeter un coup d’œil. Cela a beaucoup changé et mérite des encouragements. Le principal souci est de le trouver. J'ai fini dans le Relay de la Partdieu pour choper un numéro, après avoir échoué dans 4 points presse qui ne connaissaient même pas le mag de nom. J'investirai probablement dans le 29 pour suivre l'évolution et, si ça s'étoffe, pourquoi pas après.
Je suis d'accord avec tes critiques même si ça augure un très bon mag pour la suite et j'ai été quand même content de trouver un scénars pour mournblade du coup, pour le trouver : trollune
Donc voila un premier numéro un peu décevant mais prometteur
Donc voila un premier numéro un peu décevant mais prometteur
Le Père Noël est passé cette nuit et m'a déposé ça dans ma BAL (véridique: en regardant par hasard ma boîte aux lettres ce matin, le colis était dedans. Joli timing)
wordack- Maitre du donjon
L'édition prestige sur Ulule pour Chtulhu 7ème édition !!! Je suis trop faible !
P'tain, je suis à deux doigts de craquer... Deux doigts...
Mais 159 boules, quoi.
Mais 159 boules, quoi.
Oui mais le prochain palier verra la réédition d'un livre de Sandy petersen
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11