[Présentation] Méliane
+5
greenberet
Epyméthée
wordack
kerlaft
khomenor
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Présentation] Méliane
Bonjour à tous !
Je viens de lire la présentation de Lumnesty et je dois dire que je suis dans le même cas qu'elle, il faut l'avouer
Je me présente donc, petite novice du JDR papier que je suis, demeurant à Villeurbanne du haut de mes 23 ans !
La seule pratique du jeu de rôle papier que j 'ai eu l'occasion de pratiquer c'est une partie de Munchkin, j'ai adoré, j'ai acheté la boîte et elle dort paisiblement sur mon étagère, ne trouvant point de joueurs prêts à la réveiller...
J'ai faillit faire un GN une fois, mais il été annulé, snif snif, mon costume dort alors lui aussi au placard.
Du coup j'ai laissé le temps passer, mais l'envie d'essayer était toujours présente.
Je suis alors allée du côté des forums faire du RP, j'ai passé un certain temps à les parcourir, j'en ai même créer un, puis le temps à finit par manquer avec les études alors j'ai arrêté.
Du coup, je suis parties du côté des jeux vidéos, un monde qui me convient plutôt assez bien je dois dire, mais bon, toujours est-il que je voudrait bien connaitre d'avantage le monde du JDR papier moi
L'année dernière j'ai découvert par hasard la série NOOB qui m'a à son tour fait connaître le festival des Geek Faëries où je me suis rendue pour participer au tournage en tant que bénévole en 2011. Le paradis je dirait, tous ces gens en costumes qui se jettent par terre dans les champs, j'ai passé une journée mémorable, si bien que j'ai remis cela cette année et je reviens du festival en ce jour, et l'envie du JDR est revenue de plein fouet !
Ne connaissant pas du tout de pratiquants de cette activité dans mon entourage, j'ai fait mes petites recherches sur le net et me voilà, ravie d'avoir trouvé un forum de rôlistes sur Lyon !
Je suis donc là si vous avez des questions et je suis pressées d'en savoir plus sur votre univers
Je viens de lire la présentation de Lumnesty et je dois dire que je suis dans le même cas qu'elle, il faut l'avouer
Je me présente donc, petite novice du JDR papier que je suis, demeurant à Villeurbanne du haut de mes 23 ans !
La seule pratique du jeu de rôle papier que j 'ai eu l'occasion de pratiquer c'est une partie de Munchkin, j'ai adoré, j'ai acheté la boîte et elle dort paisiblement sur mon étagère, ne trouvant point de joueurs prêts à la réveiller...
J'ai faillit faire un GN une fois, mais il été annulé, snif snif, mon costume dort alors lui aussi au placard.
Du coup j'ai laissé le temps passer, mais l'envie d'essayer était toujours présente.
Je suis alors allée du côté des forums faire du RP, j'ai passé un certain temps à les parcourir, j'en ai même créer un, puis le temps à finit par manquer avec les études alors j'ai arrêté.
Du coup, je suis parties du côté des jeux vidéos, un monde qui me convient plutôt assez bien je dois dire, mais bon, toujours est-il que je voudrait bien connaitre d'avantage le monde du JDR papier moi
L'année dernière j'ai découvert par hasard la série NOOB qui m'a à son tour fait connaître le festival des Geek Faëries où je me suis rendue pour participer au tournage en tant que bénévole en 2011. Le paradis je dirait, tous ces gens en costumes qui se jettent par terre dans les champs, j'ai passé une journée mémorable, si bien que j'ai remis cela cette année et je reviens du festival en ce jour, et l'envie du JDR est revenue de plein fouet !
Ne connaissant pas du tout de pratiquants de cette activité dans mon entourage, j'ai fait mes petites recherches sur le net et me voilà, ravie d'avoir trouvé un forum de rôlistes sur Lyon !
Je suis donc là si vous avez des questions et je suis pressées d'en savoir plus sur votre univers
Invité- Invité
Re: [Présentation] Méliane
Bienvenue Méliane!
nous avons une table régulière le vendredi soir, souvent chez Boba (gloire à lui!) Ainsi que des tables par ci par la.
Au niveau des univers il y a de temps, certe une predominance d'Heroic Fantasy, mais par exemple , moi je fais jouer du Cthulhu (enquete horrifique) Du Hollow Earth (Pulp) et a venir de l'Icons (SuperHero) il y a des campagnes et des one-shot, enfin tout tout ce qu'il faut pur combler la faim rolistique.
Après je suis tres amateur de rp aux table ou je suis! (non non je ne suis pas un pervers, mais c'est toujours moi a qui ont file ce genre de perso!)
Voila je crois que j'ai fais le tour si tu as des questions nous sommes la.
nous avons une table régulière le vendredi soir, souvent chez Boba (gloire à lui!) Ainsi que des tables par ci par la.
Au niveau des univers il y a de temps, certe une predominance d'Heroic Fantasy, mais par exemple , moi je fais jouer du Cthulhu (enquete horrifique) Du Hollow Earth (Pulp) et a venir de l'Icons (SuperHero) il y a des campagnes et des one-shot, enfin tout tout ce qu'il faut pur combler la faim rolistique.
Après je suis tres amateur de rp aux table ou je suis! (non non je ne suis pas un pervers, mais c'est toujours moi a qui ont file ce genre de perso!)
Voila je crois que j'ai fais le tour si tu as des questions nous sommes la.
Bonjour Méliane
Tu es la bienvenue à participer et découvrir à l'une de nos table l'univers du Jdr. Beaucoup de genres sont proposés, n'hésite pas à demander des précisions et si tu as une affinité avec un setting particulier fais nous en part. J'ai une demande de partie par des joueurs novices probablement Samedi soir donc si tu es intéressée et dispo dis le moi.
Que les dés soient avec toi!
Tu es la bienvenue à participer et découvrir à l'une de nos table l'univers du Jdr. Beaucoup de genres sont proposés, n'hésite pas à demander des précisions et si tu as une affinité avec un setting particulier fais nous en part. J'ai une demande de partie par des joueurs novices probablement Samedi soir donc si tu es intéressée et dispo dis le moi.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Je te confirme ça demain et t’enverrais les coordonnées par MP
wordack- Maitre du donjon
Yo Méliane ! Modafucka yeah !
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
marre que des gonzes qui arrivent maintenant , et notre suprematie totale alors ...??!!!
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Mmmmh, j'ai comme l'impression que Méliane n'a pas commencé son message en rendant grâce à Taal...
Ca passe pour cette fois, mais veille à ce que cela ne se reproduise pas, par le Père des Fleuves !
Et accessoirement bienvenue à toi par ici : tu verras à part 2-3 malades mentaux, nous sommes tous très sympathiques
Ca passe pour cette fois, mais veille à ce que cela ne se reproduise pas, par le Père des Fleuves !
Et accessoirement bienvenue à toi par ici : tu verras à part 2-3 malades mentaux, nous sommes tous très sympathiques
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
2-3 !!!!! c est pas un asile ici???
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bienvenue,
je ne joue pas souvent mais j'ai apprécié toutes les parties auxquelles j'ai joué ici.
Je te souhaite bonne découverte
je ne joue pas souvent mais j'ai apprécié toutes les parties auxquelles j'ai joué ici.
Je te souhaite bonne découverte
Invité- Invité
Merci beaucoup pour l’accueil, à bientôt pour de longues parties
Invité- Invité
Coooool! Je suis plus la seule Enfin, sauf que moi, j'ai rien de rien. Tu sembles, tout de même, plus expérimentée que moi ^^
Pour ma part, en ce qui concerne les parties, j'en ai fait qu'une et même si ça me tente vraiment de recommencer je peux pas pour le moment (je reste sous suivi médical donc blablabla... )
J'espère retrouver au plus vite une table (ça voudrait dire que j'irai bien ). En attendant prend pas trop d'avance sur moi, Méliane. Sinon, je resterai encore la novice, c'est pô drôle
Pour ma part, en ce qui concerne les parties, j'en ai fait qu'une et même si ça me tente vraiment de recommencer je peux pas pour le moment (je reste sous suivi médical donc blablabla... )
J'espère retrouver au plus vite une table (ça voudrait dire que j'irai bien ). En attendant prend pas trop d'avance sur moi, Méliane. Sinon, je resterai encore la novice, c'est pô drôle
Invité- Invité
Weeeelcome !
N'aies pas peur des "mâles" rôlistes : au 1er coup d'oeil ils sont flippants, au 2ond ils sont adorables !
Prends tes aises, n'hésite pas à demander, farfouiller, gueuler quand les habitués oublient de te laisser en placer une...
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !
See you soon,
Nag'
N'aies pas peur des "mâles" rôlistes : au 1er coup d'oeil ils sont flippants, au 2ond ils sont adorables !
Prends tes aises, n'hésite pas à demander, farfouiller, gueuler quand les habitués oublient de te laisser en placer une...
See you soon,
Nag'
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Nagaan a écrit:Weeeelcome !
See you soon,
Nag'
Moi je suis flippant?
sinon Lumnesty no problem, prend ton temps et soigne toi bien!
Bienvenue Meliane !!
je te dirais bien de ne pas avoir peur de certain mais méfie toi quand même, c'est pas des rolistes Male qui faut le plus se méfier ....
hum par contre je suis surpris que personne n'ai réagi à ça :
pis fait gaffe c'est peut étre elle qui monte un harem d'homme?
Green ?
un complexe
bon ben bonne journée encore bienvenue ! moi je retourne taffé
Xad
je te dirais bien de ne pas avoir peur de certain mais méfie toi quand même, c'est pas des rolistes Male qui faut le plus se méfier ....
hum par contre je suis surpris que personne n'ai réagi à ça :
alors non Khom ce n'est pas parce que tu parles avec une femme qu'elle fait partie de ton harem^^khomenor a écrit:^^ une de plus dans mon harem !!! :p
Green ?
greenberet a écrit:marre que des gonzes qui arrivent maintenant , et notre suprematie totale alors ...??!!!
un complexe
bon ben bonne journée encore bienvenue ! moi je retourne taffé
Xad
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
ha pis une question au fait tu es dispo quand pour des parties? soir en semaine? soir en week end? journée en week end?
Nan mais Xad, ça fait longtemps qu'on réagit plus aux conneries de Khom ^^'
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Xad a écrit:alors non Khom ce n'est pas parce que tu parles avec une femme qu'elle fait partie de ton harem^^
C'est une bien bonne idée que tu me propose là, je n'y avait pas pensé, mais j'aime bien
Pour mes dispositions c'est plutôt le soir en Week-end, aussi bien le vendredi soir que le samedi, même la journée en WE, pas de soucis.
A partir de fin septembre par contre ça sera plus compliqué, comme je suis des cours du soir j'ai souvent cours le samedi donc il restera que le samedi soir !
Voilà voilà !
Et bon vous inquiétez pas, même pas peur moi
PS : Des candidature pour mon harem du coup ? ^^
Invité- Invité
Méliane a écrit:PS : Des candidature pour mon harem du coup ? ^^
Faut voir si on a les tickets resto :p
Epyméthée a écrit:Nan mais Xad, ça fait longtemps qu'on réagit plus aux conneries de Khom ^^'
c'est pas tres sympas ca
faut voir les conditions, j'ai un mauvais souvenir d'avoir participé a ce genre de chose ... une vilaine déesse de la fécondité je crois ... c'était trop épuisant je me méfie maintenant ^^
c'est vrais mais celle la étais trop grosse pour la laisser passer !Epyméthée a écrit:Nan mais Xad, ça fait longtemps qu'on réagit plus aux conneries de Khom ^^'
Xad a écrit:faut voir les conditions, j'ai un mauvais souvenir d'avoir participé a ce genre de chose ... une vilaine déesse de la fécondité je crois ... c'était trop épuisant je me méfie maintenant ^^c'est vrais mais celle la étais trop grosse pour la laisser passer !Epyméthée a écrit:Nan mais Xad, ça fait longtemps qu'on réagit plus aux conneries de Khom ^^'
Mais t'as pas finit de pourrir le post de Meliane? mdr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3