[Présentation] Méliane
+5
greenberet
Epyméthée
wordack
kerlaft
khomenor
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Présentation] Méliane
et on aime ca !!!! mais y a pas que ca qu'on aime ^^Méliane a écrit:Ça troll pas mal hein ^^
je pourris pas j'anime pis toi aussi, tu me répondkhomenor a écrit:Mais t'as pas finit de pourrir le post de Meliane? mdr
la j'avoue un peu ^^ ça sent les gents qui bosse a fond ça ^^Méliane a écrit:Ça troll pas mal hein ^^
ça sent l'humour troll qui se rapproche a grand pas ce qui te vas plutôt bien faut dire, petit trollkhomenor a écrit: mais y a pas que ça qu'on aime ^^
nan mais tu verra c'est pas pire en partie rassure toi Meliane
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
je répondrais bien "banane" mais ça pourrais être mal interprété ici je me méfie...
oula, faut dormir la nuit,...,des fois
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
et encore tu as pas vu le chat...
Je réitère mon invitation car c est valable pour toi aussi :p
copie colle du post de kadenn
Mes prochaines parties sont cats et lanfeust
Incarne un chat, un bastet ou un humain pour défendre l'humanité grâce à la mascarade ou incarne un aventurier dans le monde exaltant tiré de la bd lanfeust de troy
Sinon y a plein de parties tout le temps...
Il te suffit de t inscrire dans agenda et dans enrôlement voir même d organiser t'a propre partie
copie colle du post de kadenn
Mes prochaines parties sont cats et lanfeust
Incarne un chat, un bastet ou un humain pour défendre l'humanité grâce à la mascarade ou incarne un aventurier dans le monde exaltant tiré de la bd lanfeust de troy
Sinon y a plein de parties tout le temps...
Il te suffit de t inscrire dans agenda et dans enrôlement voir même d organiser t'a propre partie
La dédicace de Gygax sur la version 1982 VF de D&D en signature. Ca ne rigole plus là.
wordack- Maitre du donjon
Kerlaftator ne rigole jamais! dit ca a ete quyoi le plus dur? le sort de necomancie pour reveiller le cadavre pour qu'il te le signe? ou eviter de coller la page de l'autographe tellement t'etais tout fou?wordack a écrit:La dédicace de Gygax sur la version 1982 VF de D&D en signature. Ca ne rigole plus là.
ON a plus de nouvelles de Méliane, je crois qu'on lui a fait peur pendant la partie de Cats! :p
Pas d'inquiétude ;-)
Comme je partais en vacances je ne suis pas passée, je suis actuellement à Paris où j'ai pu aller voir pen officiel chaos en concert à la japan, c'était terrible. J'ai encore 3 journées bien chargées avant de pouvoir me reposer ^^
À mon retour je serait toute dispo pour des soirées jdr ;-)
Voilà voilà, ne vous inquiétez pas je reviens quand vous voulez pour chercher une chatte à Cuni :-P
Comme je partais en vacances je ne suis pas passée, je suis actuellement à Paris où j'ai pu aller voir pen officiel chaos en concert à la japan, c'était terrible. J'ai encore 3 journées bien chargées avant de pouvoir me reposer ^^
À mon retour je serait toute dispo pour des soirées jdr ;-)
Voilà voilà, ne vous inquiétez pas je reviens quand vous voulez pour chercher une chatte à Cuni :-P
Invité- Invité
Voilà qui va rassurer les gros matous!
Et dire que j'ai pas encore vu le Naheulband!
Profite bien de la K pital et ramène plein de souvenirs!
Et dire que j'ai pas encore vu le Naheulband!
Profite bien de la K pital et ramène plein de souvenirs!
mais à quel genre de jeu de rôle avez-vous joué !?!?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
On se pose encore la question!Archi a écrit: mais à quel genre de jeu de rôle avez-vous joué !?!?
Qui faisait le livreur de pizza ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Et cette Japan Expo c'était comment ?
Pas eu trop mauvais temps ?
Pas eu trop mauvais temps ?
Je viens de me rendre compte que mon message précédent était assez bourré de fautes ("pen officiel chaos" ça doit être un nouveau groupe, je connais pas ^^ saleté de T9...)
Bref la Japan c'était pas mal du tout, bien que pour dire vrai j'ai pas pu faire grand chose, je suis allée attendre pour le concert vers 13h, il a commencé à 14h et fini à 15h. Du coup on a flané un peu partout avec ma mère et elle j'ai eu le droit à des boucles d'oreilles et un ti chapeau tout joli
Il y avait pas mal de monde et on avait pas de programme (on a déjà quémandé un plan donc...)
Pour ce qui est du temps on a échappé à la pluie, c'est le principal. Il a pas fait grand soleil, c'est sur, mais au moins on a pu se promener sans avoir chaud donc c'était l'idéal en fait.
Je garde un super souvenir de mon séjour en tout cas, j'ai pu faire plein de trucs (galerie de l'évolution et galerie de paléontologie, musée Grévin (alors bon si vous avez des sous à dépenser dépensez-les ailleurs ^^), le Louvre, et les expo sur Tim Burton (Trop bien, si vous aimez son univers) et Toutankhamon (vraiment magnifique, c'est à voir !)
Voilà, ce que je retiens aussi c'est que mes pieds vont s'en souvenir un moment moi qui travail la plupart du temps assise bin... ouïe ouïe ouïe ^^
Bref la Japan c'était pas mal du tout, bien que pour dire vrai j'ai pas pu faire grand chose, je suis allée attendre pour le concert vers 13h, il a commencé à 14h et fini à 15h. Du coup on a flané un peu partout avec ma mère et elle j'ai eu le droit à des boucles d'oreilles et un ti chapeau tout joli
Il y avait pas mal de monde et on avait pas de programme (on a déjà quémandé un plan donc...)
Pour ce qui est du temps on a échappé à la pluie, c'est le principal. Il a pas fait grand soleil, c'est sur, mais au moins on a pu se promener sans avoir chaud donc c'était l'idéal en fait.
Je garde un super souvenir de mon séjour en tout cas, j'ai pu faire plein de trucs (galerie de l'évolution et galerie de paléontologie, musée Grévin (alors bon si vous avez des sous à dépenser dépensez-les ailleurs ^^), le Louvre, et les expo sur Tim Burton (Trop bien, si vous aimez son univers) et Toutankhamon (vraiment magnifique, c'est à voir !)
Voilà, ce que je retiens aussi c'est que mes pieds vont s'en souvenir un moment moi qui travail la plupart du temps assise bin... ouïe ouïe ouïe ^^
Invité- Invité
Hmm, l'expo Tim Burton et Toutankhamon (ou bien ToutanBurton & Timamon)je donnerais cher pour les voir.
Paris c'est une dur épreuve pour les petons (les piétons aussi )
On attend de voir les boucles d'oreilles et le ti chapeau!
Paris c'est une dur épreuve pour les petons (les piétons aussi )
On attend de voir les boucles d'oreilles et le ti chapeau!
Manque un joueurs pour la partie du vendredi 27 juillet...
Je sais c est mesquin de faire un recrutement sur une présentation mais tout le monde est en vacances...
Je sais c est mesquin de faire un recrutement sur une présentation mais tout le monde est en vacances...
Mesquin... Ouais, ça te correspond plutôt bien !
Nag'
Nag'
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Définition mesquin: Qui manque de grandeur d'âme, de noblesse. Chiche
Mon acte était mesquin mais la fin justifie les moyen...par contre que tu me trouve moi mesquin ça m'offense...
Mon acte était mesquin mais la fin justifie les moyen...par contre que tu me trouve moi mesquin ça m'offense...
Toi non... tes fufus par contre... Oui, eux le sont, alors j'ai pas tout à fait tort !
Nagaan- Date d'inscription : 14/05/2012
Pour certains de mes persos y a de vrai raclures je te l accorde volontiers
Désolé encore du flood sur ton topic meliane
Désolé encore du flood sur ton topic meliane
Ya pas de mal, ça sera moi qui aura le plus de pages, mouhaaaaaa ! ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3