Les personnages
+5
kant
Epyméthée
Archi
kerlaft
Zerach
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les personnages
2 tables devraient aider a concilier nos emplois du temps
avec des crossover en fonction des disponibilités
avec des crossover en fonction des disponibilités
c'est ça les belles idées, y a toujours plein de volontaires
Par contre y aurait moyen de prévoir des castings de rattrapage pour les gens ayant environ zéro dispo la semaine prochaine ?? (sinon je garde mes yeux pour pleurer, bouhouhou)
Par contre y aurait moyen de prévoir des castings de rattrapage pour les gens ayant environ zéro dispo la semaine prochaine ?? (sinon je garde mes yeux pour pleurer, bouhouhou)
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
ça serait juste que l'on ne laisse pas derrière ceux qui se battent pour ce projet et qu'on s' adapte aux dispo de chacun
Moi je n'est pas dit que j'étais contre je signale seulement le pour et le contre, je suis juste hésitant en prenant en compte la surcharge de travail impliquée.
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Saerince a écrit:Par contre y aurait moyen de prévoir des castings de rattrapage pour les gens ayant environ zéro dispo la semaine prochaine ?? (sinon je garde mes yeux pour pleurer, bouhouhou)
NAN !
Aucun problème, mais de toute façon l'intérêt de faire deux tables, c'est qu'il n'y aura pas vraiment besoin de faire de casting, tout le monde pourra faire son personnage et intégrer la table de son choix. Je vois bien deux équipes coordonnées, histoire de ne pas avoir les mêmes blagues, en essayant de rester un peu homogène niveau montage, et puis voilà. Ca permet une gestion simplifiée.
Une idée me vient sur les deux tables, un fantasme de Mj. C'est le même Mj qui fait jouer un scénar différent pour chaque table mais dans le même univers avec des conséquences d'une table à l'autre.
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Oui, mais l'idée de belphalas ne pourrait elle être mise en scène en trichant, pour ne jamais voir le visage du mj ?? (limite on ne le voit de face que qd il fait un facepalm )
J'aime bien cette idée de cross-over
après moi j'ai déjà jouer un scénario une table en parralèlle d'une autres avec 2 MJ différent et on s'est rejoint à la fin les joueurs des deux parties et les 2 MJ donc c'est aussi une éventualité.
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
plus qu une nécessite scénaristique, j y voyais une pirouette pour faire face aux difficultés de faire rencontrer tout le monde a chaque fois ...
car on va avoir du mal sur les dispo
lz crossovers permet une supet liberté
ex le joueur se trompe de jour de partie et joue quand même pour remplacer un absent. .
car on va avoir du mal sur les dispo
lz crossovers permet une supet liberté
ex le joueur se trompe de jour de partie et joue quand même pour remplacer un absent. .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3