Achtung! Cthulhu - Les Ruines de Stalingrad [Passée]
+4
LaPraline
Tolkraft
Saerince
ysarius
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Achtung! Cthulhu - Les Ruines de Stalingrad [Passée]
oui le 28 au soir
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Parfait, je confirme le 28 au soir pour ma part.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
28 au soir ça me va bien, je serai en vacances t'façon ^_^ thorin t'es dispo à tes heures habituelles ou plus tôt ?
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
heures habituelles, vacances ou pas ils se couchent a la même heure mes coquins^^
Sans indiscrétion il se couche à quels heures tes coquins ?
Faut voir si c'est pas trop chaud, après une certaine heure je perd en efficacité ^^
Faut voir si c'est pas trop chaud, après une certaine heure je perd en efficacité ^^
Je les couches un peu avant 20h, donc je décolle généralement vers 20h et je fais en sorte d’arriver au plus tard vers les 20h30.
Si j'ai bien suivi tu habite vers Masséna soit pas très loin de Tolkraft donc pas si loin de chez moi
Si j'ai bien suivi tu habite vers Masséna soit pas très loin de Tolkraft donc pas si loin de chez moi
Oki
Ça va alors c'est gérable
Et oui je suis presque à coté de chez Tolkraft
Ça va alors c'est gérable
Et oui je suis presque à coté de chez Tolkraft
Du coup ca vous va Saerince, Lares et La Praline le 28 à 20h30 ? (fin à 0h30 environ)
C'est un dimanche y a aucun risque Même si je me retrouverais dans un restaurant où l'on reprendrais le lundi, ça me laisse pleinement le temps de recharger mes batteries =)
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
oui c'est bon !
au cas ou, moi aussi ca me va
^^
Oki donc on a 4 confirmations et un [ à confirmer + ] pour Tolkraft
Oki donc on a 4 confirmations et un [ à confirmer + ] pour Tolkraft
Je réveille un peu le topic endormi !
C'est toujours ok pour tout le monde ?
Tolkraft tu as pu avoir ta confirmation ou c'est encore un peu tôt?
Est-ce que vous voulez des bribes d'infos sur les prétirés ou est-ce que vous voulez choisir sur place ? (aucun perso n'a d'info spéciale ou spécifique par rapport à la quête en amont, juste une petit biographie de 4-5 lignes)
C'est toujours ok pour tout le monde ?
Tolkraft tu as pu avoir ta confirmation ou c'est encore un peu tôt?
Est-ce que vous voulez des bribes d'infos sur les prétirés ou est-ce que vous voulez choisir sur place ? (aucun perso n'a d'info spéciale ou spécifique par rapport à la quête en amont, juste une petit biographie de 4-5 lignes)
Moi j'aime bien le principe de choisir son prétiré à l'avance et d'avoir la feuille de perso quelques jours avant la partie ^_^
C'est toujours ok pour moi et ça m'est égal d'avoir mon pré-tiré le soir même.
Pas encore en mesure de confirmer, ca dépend des dates de venue de ma famille...
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
pour moi c'est ok aussi.
pour le perso peut importe si tu le choisi a ma place mais j'aime bien le connaitre un peu a l'avance.
pour le perso peut importe si tu le choisi a ma place mais j'aime bien le connaitre un peu a l'avance.
Cà marche!
Je ferai un petit topo des perso pour que vous choisissiez un peu avant alors.
Y'aura pas tout mais suffisamment pour choisir, les biographies sont peu déterminantes pour la quête.
Je ferai un petit topo des perso pour que vous choisissiez un peu avant alors.
Y'aura pas tout mais suffisamment pour choisir, les biographies sont peu déterminantes pour la quête.
@Tolkraft : Oui no problème. Tiens moi au jus des que tu sais alors
Hello !
Je veux bien quelques infos sur mon personnage afin de le jouer tranquilou le jour même, ça me facilite le roleplay hihi
Je veux bien quelques infos sur mon personnage afin de le jouer tranquilou le jour même, ça me facilite le roleplay hihi
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je vous donnerai plus d'infos par MP quand vous aurez choisi.
Tous mes personnages ont leur équivalent hommes ou femmes, aussi vous pouvez tous et tout(e)s vous mettre d'accord sur celui qui vous plait le plus. Vous avez le temps de choisir tranquilou comme ça !
Le reste des éléments biographiques sont purement informatifs à priori et sur la fiche de perso il n'y a que quelques différences minimes (à cause de la carrure homme/femme) dans les statistiques et les compétences.
Vous tous dans le chaos de Stalingrad avez entendu parler de certains soldats glorifiés par le Parti pour donner du courage aux hommes.
Et cela est bien normal car vous êtes vous-même reconnu(e) par les hommes de l'armée rouge comme un(e) héros(ïne) de guerre.
Lorsque cette mission spéciale vous est confiée et que vous êtes convoqué(e) au QG de l'Etat-Major, vous savez que vous croiserez certains d'entre eux également.
Jean-Yvan Donovan / Isabella Romanova
* 30 (/28) ans - Mourmansk
* Etat-Major / Expert(e) en occultisme / Armes de Poing.
* Intelligent(e), cultivé(e), stratège, observateur(rice), patient(e), enquêteur(rice). Un peu prétentieux(se).
Natalya Simonova / Joseph Besavitsky
* 22 ans - Stalingrad
* Tireur(se) d'élite / Crochetage / Fusils de précision.
* Prudent(e), discret(e), implacable et méthodique.
Olga Amasova / Vladimir Grishenko
* 20 ans - Moscou
* Médecin de guerre / Athlète / Pistolets-mitrailleurs et fusils semi-automatiques.
* Altruiste, courageux(se), déterminé(e), agile et rapide.
Arkady Chernov / Shanina Irka
* 18 (/20) ans - Sibérie
* Soldat du génie / Sabotage et explosifs / Fusils-mitrailleurs, bazookas et grenades.
* Frêle mais très résistant(e) au climat, expertise au combat, intrépide voire casse-cou. Un peu vantard(e).
Konstantin Batnikov / Lyudmila Dolina
* 27 (/25) ans - Smolensk
* Tireur(se) d'élite / Décodage et bilingue allemand / Fusil de précision
* Intelligent(e), froid(e), sans pitié, vengeur(se), traducteur(rice) et renseignement.
Tous mes personnages ont leur équivalent hommes ou femmes, aussi vous pouvez tous et tout(e)s vous mettre d'accord sur celui qui vous plait le plus. Vous avez le temps de choisir tranquilou comme ça !
Le reste des éléments biographiques sont purement informatifs à priori et sur la fiche de perso il n'y a que quelques différences minimes (à cause de la carrure homme/femme) dans les statistiques et les compétences.
Vous tous dans le chaos de Stalingrad avez entendu parler de certains soldats glorifiés par le Parti pour donner du courage aux hommes.
Et cela est bien normal car vous êtes vous-même reconnu(e) par les hommes de l'armée rouge comme un(e) héros(ïne) de guerre.
Lorsque cette mission spéciale vous est confiée et que vous êtes convoqué(e) au QG de l'Etat-Major, vous savez que vous croiserez certains d'entre eux également.
Jean-Yvan Donovan / Isabella Romanova
* 30 (/28) ans - Mourmansk
* Etat-Major / Expert(e) en occultisme / Armes de Poing.
* Intelligent(e), cultivé(e), stratège, observateur(rice), patient(e), enquêteur(rice). Un peu prétentieux(se).
Natalya Simonova / Joseph Besavitsky
* 22 ans - Stalingrad
* Tireur(se) d'élite / Crochetage / Fusils de précision.
* Prudent(e), discret(e), implacable et méthodique.
Olga Amasova / Vladimir Grishenko
* 20 ans - Moscou
* Médecin de guerre / Athlète / Pistolets-mitrailleurs et fusils semi-automatiques.
* Altruiste, courageux(se), déterminé(e), agile et rapide.
Arkady Chernov / Shanina Irka
* 18 (/20) ans - Sibérie
* Soldat du génie / Sabotage et explosifs / Fusils-mitrailleurs, bazookas et grenades.
* Frêle mais très résistant(e) au climat, expertise au combat, intrépide voire casse-cou. Un peu vantard(e).
Konstantin Batnikov / Lyudmila Dolina
* 27 (/25) ans - Smolensk
* Tireur(se) d'élite / Décodage et bilingue allemand / Fusil de précision
* Intelligent(e), froid(e), sans pitié, vengeur(se), traducteur(rice) et renseignement.
Pour ma part je vais juste mettre un veto sur le médecin ; n'importe le quel des 4 autres persos me conviendra parfaitement
Perso je prendrai bien la férue d'occultisme
Tu as bien cernée le personnage Lares il(elle) est en effet "férue" d'occultisme au sens propre du terme et est dans les faits plus stratège et tacticien(ne) militaire que sorcier(ère) occulte ou autre.
Le paranormal l'intéresse et le(la) passionne (c'est un(e) passionné(e) d'astrologie dans la vie qui a parfois conseillé quelques hauts gradés russes) mais il(elle) ne fait pas parti d'une société secrète et n'a aucun pouvoir ou capacité magique réelle, juste des souvenirs de ses recherches personnelles. Malgré tout c'est la seule personne du groupe qui ait des notions de stratégies, de tactiques en plus de connaissances sur l'occulte et le paranormal tel que nous le connaissons. Les autres ne connaissent au mieux que les légendes locales de leur région d'origine et rien sur les mythes des autres civilisations.
Je tenais à préciser le terme "Expert en occultisme" (j'aurai du mettre "Connaisseur" ou "Passionné" plutôt) pour pas qu'on se mélange et que tu sois déçue en voyant aucun pouvoir ou autre sur la fiche le jour J.
Le paranormal l'intéresse et le(la) passionne (c'est un(e) passionné(e) d'astrologie dans la vie qui a parfois conseillé quelques hauts gradés russes) mais il(elle) ne fait pas parti d'une société secrète et n'a aucun pouvoir ou capacité magique réelle, juste des souvenirs de ses recherches personnelles. Malgré tout c'est la seule personne du groupe qui ait des notions de stratégies, de tactiques en plus de connaissances sur l'occulte et le paranormal tel que nous le connaissons. Les autres ne connaissent au mieux que les légendes locales de leur région d'origine et rien sur les mythes des autres civilisations.
Je tenais à préciser le terme "Expert en occultisme" (j'aurai du mettre "Connaisseur" ou "Passionné" plutôt) pour pas qu'on se mélange et que tu sois déçue en voyant aucun pouvoir ou autre sur la fiche le jour J.
Dernière édition par Maedhros909 le Lun 8 Déc - 18:41, édité 2 fois
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5