Achtung! Cthulhu - Les Ruines de Stalingrad [Passée]
+4
LaPraline
Tolkraft
Saerince
ysarius
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Achtung! Cthulhu - Les Ruines de Stalingrad [Passée]
je me laisserais bien tenté par un des 2 snipers
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Ils sont bien utiles les snipers aussi. En tout cas la dernière fois ils ont pris des rôles importants.
Faites vos choix, je ferai un récap après.
Si vous avez des questions sur les persos n'hésitez pas
Faites vos choix, je ferai un récap après.
Si vous avez des questions sur les persos n'hésitez pas
Alors moi je veux bien le perso 5, la tueuse froide et implacable , ca t'irait thorin ?
EDIT : je veux "bien", pas "je veux", c'est péremptoire et c'est une erreur suite à edit du message sur tablette, ça a merdouillé... pardon
EDIT : je veux "bien", pas "je veux", c'est péremptoire et c'est une erreur suite à edit du message sur tablette, ça a merdouillé... pardon
Dernière édition par Saerince le Lun 8 Déc - 21:57, édité 2 fois
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Vendu, Saerince! (mais c'est bien pasque la dernière fois que l'on a joué ensemble, je t'ai lâchement abandonné... )
ouais ben cette fois on va rester ensemble, comme des bro !
yeah Более старая сестра!
Déjà soudés !
Cest mieux oui dans les ruines d'une ville occupée ou sur la ligne de front !
D'un autre côté les snipers peuvent aller (et sont la dernière fois) se balader seuls assez facilement
Cest mieux oui dans les ruines d'une ville occupée ou sur la ligne de front !
D'un autre côté les snipers peuvent aller (et sont la dernière fois) se balader seuls assez facilement
En team de 2 snipers doit y avoir des trucs a faire type "embuscade de l'embuscade" ou le 1er tireur peut se redéployé pendant qu'il est couvert par le second (arf ça me rappel des choses avec 2 Vindicares...)
en tout cas ça donne bien envie (je me rematterais je pense "Stalingrad" avant la partie pour me mettre dans l'ambiance)
en tout cas ça donne bien envie (je me rematterais je pense "Stalingrad" avant la partie pour me mettre dans l'ambiance)
Ah bah moi j'veux bien voir ce qu'a dans le ventre ce soldat casse-cou du génie au nom d'Arkadi Chernov...
Ce sera le jeune bleu/petit *** du groupe on dirait muhahahaha
C'est bien on a un(e) discret(e), un froid, un(e) prétentieux(se) et un vantard, tout ne peut que rouler
J'me demandais : tout notre groupe a une bonne expérience militaire dans leur vécu, ou bien certains comme le mien font encore leurs preuves ? Parce qu'avec son expertise (le mien) au combat je ne sais pas trop quoi penser =)
Ce sera le jeune bleu/petit *** du groupe on dirait muhahahaha
C'est bien on a un(e) discret(e), un froid, un(e) prétentieux(se) et un vantard, tout ne peut que rouler
J'me demandais : tout notre groupe a une bonne expérience militaire dans leur vécu, ou bien certains comme le mien font encore leurs preuves ? Parce qu'avec son expertise (le mien) au combat je ne sais pas trop quoi penser =)
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Cest clair !
Et puis ça peut franchement aider les copins ou atteindre certains endroits discretos !
Ah ce film ! Quel claque !
Pour répondre a lapraline: Vous êtes un groupe de soldats d'élite. Des légendes dans l'armée rouge ou du moins chez ceux stationnés a Stalingrad. On fait appel à vous parce que la situation et la mission l'exige. Meme Ardaky est très chevronné. Il est né avec une arme dans la main et même si cest techniquement le benjamin du groupe il est autant si ce n'est plus doué au front que les autres. Cest un talent inné chez lui.
Enfin faut pas oublier que vu la situation en 42 lage moyen du soldat russe devait pas vraiment dépassé la vingtaine donc bon.
Et puis ça peut franchement aider les copins ou atteindre certains endroits discretos !
Ah ce film ! Quel claque !
Pour répondre a lapraline: Vous êtes un groupe de soldats d'élite. Des légendes dans l'armée rouge ou du moins chez ceux stationnés a Stalingrad. On fait appel à vous parce que la situation et la mission l'exige. Meme Ardaky est très chevronné. Il est né avec une arme dans la main et même si cest techniquement le benjamin du groupe il est autant si ce n'est plus doué au front que les autres. Cest un talent inné chez lui.
Enfin faut pas oublier que vu la situation en 42 lage moyen du soldat russe devait pas vraiment dépassé la vingtaine donc bon.
Haha La Praline j'étais sûre que tu choisirais ce perso, je sais pas pourquoi
De mon côté j’essaierai alors de voir Stalingrad pour la première fois ^_^
De mon côté j’essaierai alors de voir Stalingrad pour la première fois ^_^
Parce que c'est le plus jeune ?
Au début je voulais un des deux snipers, mais premier arrivé(e) premier servi(e) =D
De toute manière, c'est pas grave, j'attrape jamais de rhume et j'ai un bazooka :3
Au début je voulais un des deux snipers, mais premier arrivé(e) premier servi(e) =D
De toute manière, c'est pas grave, j'attrape jamais de rhume et j'ai un bazooka :3
Je te spoil :
- Spoiler:
- tu l'auras pas en partant le bazooka (pour la discrétion etc, ca le fait pas trop). Par contre si tu tue un allemand qui en a un ou si tu tombes sur une escouade russe rien t’empêchera de le ramasser/demander
Dernière édition par Maedhros909 le Mer 10 Déc - 16:37, édité 1 fois
Oh c'était pas la peine de spoiler, je me doutais bien que je n'avais pas tout l’équipement huhuhu, juste que j'avais une chance de récupérer l'arme fatale =D
Ah désolé.
Faut que j'arrête de spoiler alors, c'est vrai que c'est très mal.
Faut que j'arrête de spoiler alors, c'est vrai que c'est très mal.
très très très dangereux
Bah, un bazooka, ça sert à rien pour traverser des ruines....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
- Spoiler:
- C'est sur .. Sauf si on tombe nez à nez avec un Panzer parce qu'on a pas suivi les autres après avoir été pris entre deux feux et qu'on loupe son jet de grenade...
Bon après on peut fuir aussi
Dernière édition par Maedhros909 le Mer 10 Déc - 16:37, édité 1 fois
oh mon dieu il a encore spoiler
Bah dans des ruines on peut ouvrir un passage... Comme avec de la dynamite !
Bah dans des ruines on peut ouvrir un passage... Comme avec de la dynamite !
Non je fais une auto référence à un événement qui a déjà eu lieu dans le passé, c'est pas du spoil
Mais tu as raison :p j'arrête de teaser !
Mais tu as raison :p j'arrête de teaser !
Bon, à priori ce sera bon pour moi le 28 décembre au soir.
Je confirme définitivement dans 3-4 jours.
Je confirme définitivement dans 3-4 jours.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Oki d'ac !
Donc on récapitule :
Tolkraft: Vladimir Grishenko
La Praline: Arkady Chernov
Saerince: Lyudmila Dolina
Lares: Isabella Romanova
Thorin: Jospeh Besavitsky
18 Novembre 1942.
Sur les rives de la Volga, le siège de la ville de Stalingrad par l'armée allemande se poursuit. L'avancée du Maréchal Paulus et de la 6e armée du Reich stagne depuis plusieurs semaines. Le sang allemand et russe coule dans les rues, les ruelles et les bâtiments en ruines âprement défendus par le Général Tchouïkov. Alors qu'il ne contrôle plus qu'un dixième de la ville, le commandement soviétique se prépare à lancer une contre-offensive d'envergure nommée Opération Uranus.
Dans cet état de tension des éclaireurs ont rapporté à l'état-major la présence d'étranges symboles et constructions en territoire occupé. Connaissant la fascination d'Hitler pour le surnaturel et le mystique, Tchouïkov ne prend pas de risque et ordonne au Lieutenant-Général Rokossovski de former une équipe d'élite pour enquêter et éliminer toute menace potentielle pouvant nuire à la grande contre-offensive qui se prépare. Mais le temps est compté car l’assaut est prévue dans 24h à peine.
Vous tous dans le chaos de Stalingrad avez entendu parler de certains soldats glorifiés par le Parti pour donner du courage aux hommes.
Et cela est bien normal car vous êtes vous-même reconnu(e) par les hommes de l'armée rouge comme un(e) héros(ïne) de guerre.
Lorsque cette mission spéciale vous est confiée et que vous êtes convoqué(e) au QG de l'Etat-Major, vous savez que vous croiserez certains d'entre eux également.
Jean-Yvan Donovan / Isabella Romanova
* 30 (/28) ans - Mourmansk
* Etat-Major / Expert(e) en occultisme / Armes de Poing.
* Intelligent(e), cultivé(e), stratège, observateur(rice), patient(e), enquêteur(rice). Un peu prétentieux(se).
Natalya Simonova / Joseph Besavitsky
* 22 ans - Stalingrad
* Tireur(se) d'élite / Crochetage / Fusils de précision.
* Prudent(e), discret(e), implacable et méthodique.
Olga Amasova / Vladimir Grishenko
* 20 ans - Moscou
* Médecin de guerre / Athlète / Pistolets-mitrailleurs et fusils semi-automatiques.
* Altruiste, courageux(se), déterminé(e), agile et rapide.
Arkady Chernov / Shanina Irka
* 18 (/20) ans - Sibérie
* Soldat du génie / Sabotage et explosifs / Fusils-mitrailleurs, bazookas et grenades.
* Frêle mais très résistant(e) au climat, expertise au combat, intrépide voire casse-cou. Un peu vantard(e).
Konstantin Batnikov / Lyudmila Dolina
* 27 (/25) ans - Smolensk
* Tireur(se) d'élite / Décodage et bilingue allemand / Fusil de précision
* Intelligent(e), froid(e), sans pitié, vengeur(se), traducteur(rice) et renseignem
Donc on récapitule :
Tolkraft: Vladimir Grishenko
La Praline: Arkady Chernov
Saerince: Lyudmila Dolina
Lares: Isabella Romanova
Thorin: Jospeh Besavitsky
18 Novembre 1942.
Sur les rives de la Volga, le siège de la ville de Stalingrad par l'armée allemande se poursuit. L'avancée du Maréchal Paulus et de la 6e armée du Reich stagne depuis plusieurs semaines. Le sang allemand et russe coule dans les rues, les ruelles et les bâtiments en ruines âprement défendus par le Général Tchouïkov. Alors qu'il ne contrôle plus qu'un dixième de la ville, le commandement soviétique se prépare à lancer une contre-offensive d'envergure nommée Opération Uranus.
Dans cet état de tension des éclaireurs ont rapporté à l'état-major la présence d'étranges symboles et constructions en territoire occupé. Connaissant la fascination d'Hitler pour le surnaturel et le mystique, Tchouïkov ne prend pas de risque et ordonne au Lieutenant-Général Rokossovski de former une équipe d'élite pour enquêter et éliminer toute menace potentielle pouvant nuire à la grande contre-offensive qui se prépare. Mais le temps est compté car l’assaut est prévue dans 24h à peine.
Vous tous dans le chaos de Stalingrad avez entendu parler de certains soldats glorifiés par le Parti pour donner du courage aux hommes.
Et cela est bien normal car vous êtes vous-même reconnu(e) par les hommes de l'armée rouge comme un(e) héros(ïne) de guerre.
Lorsque cette mission spéciale vous est confiée et que vous êtes convoqué(e) au QG de l'Etat-Major, vous savez que vous croiserez certains d'entre eux également.
Jean-Yvan Donovan / Isabella Romanova
* 30 (/28) ans - Mourmansk
* Etat-Major / Expert(e) en occultisme / Armes de Poing.
* Intelligent(e), cultivé(e), stratège, observateur(rice), patient(e), enquêteur(rice). Un peu prétentieux(se).
Natalya Simonova / Joseph Besavitsky
* 22 ans - Stalingrad
* Tireur(se) d'élite / Crochetage / Fusils de précision.
* Prudent(e), discret(e), implacable et méthodique.
Olga Amasova / Vladimir Grishenko
* 20 ans - Moscou
* Médecin de guerre / Athlète / Pistolets-mitrailleurs et fusils semi-automatiques.
* Altruiste, courageux(se), déterminé(e), agile et rapide.
Arkady Chernov / Shanina Irka
* 18 (/20) ans - Sibérie
* Soldat du génie / Sabotage et explosifs / Fusils-mitrailleurs, bazookas et grenades.
* Frêle mais très résistant(e) au climat, expertise au combat, intrépide voire casse-cou. Un peu vantard(e).
Konstantin Batnikov / Lyudmila Dolina
* 27 (/25) ans - Smolensk
* Tireur(se) d'élite / Décodage et bilingue allemand / Fusil de précision
* Intelligent(e), froid(e), sans pitié, vengeur(se), traducteur(rice) et renseignem
Vous voulez les quelques lignes de biographie de vos personnages (y'a 5-6 par personnages, pas de long roman qui mettent 15ans à lire) ?
yep envoie.
sinon tu a mis ton adresse quelque part ou tu nous l'envoie en mp?
sinon tu a mis ton adresse quelque part ou tu nous l'envoie en mp?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5